Dernier message de la page précédente :
[/quote]
Dernier message de la page précédente :
[/quote]
C'est quoi que t'appeles les stats ?ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:21:51Pas de quoi dire qu'on les a dominés
Mais je comprends. L'équipe est tellement mauvaise habituellement qu'un match plus que correct, on doit dire qu'on a dominé notre adversaire alors que les stats ne le montrent pas
Regarde les stats, regarde le match, je te confirme qu'on a dominé. Dans les frappes, les duels, les corners, les passes...juste la possession laissée à rennes, ça ne fait pas une domination
Sur la relégation oui, évidemment, sur le match (son déroulement, son contenu, la prestation des joueurs...) pas directement, on peut l'oublier quelques instants quand même.
24 tirs - 8 cadrés.oceane44 a écrit : ↑26-04-2026 19:26:39C'est quoi que t'appeles les stats ?ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:21:51Pas de quoi dire qu'on les a dominés
Mais je comprends. L'équipe est tellement mauvaise habituellement qu'un match plus que correct, on doit dire qu'on a dominé notre adversaire alors que les stats ne le montrent pas
La possession ?
24 tirs pour Nantes - 14 pour Rennes
8 tirs cadrés pour Nantes - 5 pour Rennes
Je disais ça aussi avant. Puis on a vu ce que nous a amené un gros mercato comme celui de cet été...Coco-forever a écrit : ↑26-04-2026 19:27:36 Prendre un but par cette catin c'est vraiment pour nous finir. Décidément on va souffrir jusqu'au bout.
Encore un but sur cpa, encore dans les arrêts de jeu.....
Vivement que tout cela se termine et quand j'en vois beaucoup sur X pleurer car ça annonce le départ de beaucoup beaucoup de joueurs.....c'est juste une bénédiction il est temps de tout brûler pour repartir.
Problème : quand on remontera en ligue 1 (ce que j’espère au plus vite), il faudra progresser. Rester dans le ventre mou chaque saison amène bien souvent à une descente à plus ou moins long terme. Le club qui ne progresse pas dans le jeu et les ambitions…finit par régresser. La progression est indispensable,sable pour perdurer. Ça ne reste que mon avis.Mister-Jefouille38 a écrit : ↑26-04-2026 19:23:55 C'est vraiment difficile ce qu'on vit. On a pas d'espoir depuis 20 ans (hormis la remontée 2013 et la CDF 2022: inespérée dans les 2 cas). Là on se fait marcher dessus par tout le monde, on comprend rien à ce qu'il se passe à la Jonelière là aussi depuis 20 ans. Ce soir tout le monde savait qu'on allait perdre, les gars se sont battu mais encore un but dans le temps additionnel..
Est-ce qu'on pourra voir quelque chose de cool dans ce club un jour sans les 2 abrutis ? Un club pas forcément top 3 mais à peu près 10e avec des bonnes passes, des buts et un peu de sérénité ??? pleeeease
Et toi c'est quoi que tu appeles dominer ?ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:28:4424 tirs - 8 cadrés.oceane44 a écrit : ↑26-04-2026 19:26:39C'est quoi que t'appeles les stats ?ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:21:51
Pas de quoi dire qu'on les a dominés
La possession ?
14 tirs - 5 cadrés. 2 buts refusés pour hors-jeu.
Ouais, on a tiré plein de fois, donc on a dominé. Sérieusement...
Tout le monde te dit que tu as tort mais tu persistes... Le hj fait partie de la tactique de jeu, ça veut justement dire que nos deux défenseurs, cozza et yussuf, font un super match en terme d'alignement...ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:28:4424 tirs - 8 cadrés.oceane44 a écrit : ↑26-04-2026 19:26:39C'est quoi que t'appeles les stats ?ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:21:51
Pas de quoi dire qu'on les a dominés
La possession ?
14 tirs - 5 cadrés. 2 buts refusés pour hors-jeu.
Ouais, on a tiré plein de fois, donc on a dominé. Sérieusement...
Non lui et son fils sont encore là pour très longtemps. Spectateur du désespoir
C'est un vrai bon joueur de foot... Mais ça va être difficile de le garder.
Oui, bien sûr, le nombre de passes réussies aussi. Ne pas dominer n'empêche pas de gagner un match. Mais juste regarder le nombre de tirs sans voir qu'on a eu beaucoup de déchets et finalement un seul but, bon... soit...
Bon bah ça aura été une belle connerie de sa part assez incompréhensible
Abline, qu’il parte pas de problème. Par contre j’aimerai vraiment que Ali Youssif reste, il a un Tati dans chaque jambe. Mais cela serait très étonnant qu’il ne reçoive pas une très belle offredeless44 a écrit : ↑26-04-2026 19:34:06C'est un vrai bon joueur de foot... Mais ça va être difficile de le garder.
D'ailleurs le match est à peine fini que l'équipe sort l'info sur Monaco qui veut abline... Ils nous laissent même pas le temps de digérer mathématiquement la descente que les rapaces de clubs se jettent sur les joueurs qui n'en auront plus rien à faire pour les trois derniers matchs
Avoir la possession ne veut pas dire dominer.
Quand tu domines et que tu te crées des occasions, tu n'as pas besoin de faire des changements si tot.squaly95 a écrit : ↑26-04-2026 19:23:44Moi ça me paraît cohérent. L’entraîneur sort deux « défensifs« pour lettre deux profils offensifs c’est plutôt logique dans la mesure où il fallait gagner ce match. Non ?
Après que les entrants n’aient pas eu l’apport escompté, c’est autre chose. Personne n’est devin. Un but c’est tellement aléatoire…
Génial, on va changer les joueurs, repartir sur un nouveau cycle, comme on a l'habitude de faire, sans aucune perspective. Honnêtement, peu importe qui il y aura sur le terrain, le résultat sera le même.Coco-forever a écrit : ↑26-04-2026 19:27:36 Prendre un but par cette catin c'est vraiment pour nous finir. Décidément on va souffrir jusqu'au bout.
Encore un but sur cpa, encore dans les arrêts de jeu.....
Vivement que tout cela se termine et quand j'en vois beaucoup sur X pleurer car ça annonce le départ de beaucoup beaucoup de joueurs.....c'est juste une bénédiction il est temps de tout brûler pour repartir.