Dernier message de la page précédente :
Tu ne vaut pas mieux que les Kita pauvre type
Dernier message de la page précédente :
Tu ne vaut pas mieux que les Kita pauvre type
Arrête de te cacher derrière un pseudo ou une cagoule mec
Et blablabla...c'est usant de ne pas être capable de discernement... L'institution passe au dessus des kitas... l'institution fcn ne mérite pas ce spectacle et pour le coup kita ou pas ça n'a rien à faire dans un stade de foot...que ces mecs encagoulés soient définitivement exclu du stade
Et blablabla, avec vous, on aurait encore la socpresse... Vous le méritez ce club...deless44 a écrit : ↑17-05-2026 21:27:56Et blablabla...c'est usant de ne pas être capable de discernement... L'institution passe au dessus des kitas... l'institution fcn ne mérite pas ce spectacle et pour le coup kita ou pas ça n'a rien à faire dans un stade de foot...que ces mecs encagoulés soient définitivement exclu du stade
J'ai des enfants et je les amène au stade.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
L institutions en as pris pour 20 ans ... donc c bon elle en peu plus !!!!!!!!deless44 a écrit : ↑17-05-2026 21:27:56Et blablabla...c'est usant de ne pas être capable de discernement... L'institution passe au dessus des kitas... l'institution fcn ne mérite pas ce spectacle et pour le coup kita ou pas ça n'a rien à faire dans un stade de foot...que ces mecs encagoulés soient définitivement exclu du stade
Ce sont les Kita qui chient sur l'institution.deless44 a écrit : ↑17-05-2026 21:27:56Et blablabla...c'est usant de ne pas être capable de discernement... L'institution passe au dessus des kitas... l'institution fcn ne mérite pas ce spectacle et pour le coup kita ou pas ça n'a rien à faire dans un stade de foot...que ces mecs encagoulés soient définitivement exclu du stade
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
Je suis en total désaccord avec les agissements de ce soir, mais ta phrase "L'institution passe au-dessus des Kita", c'est être dans un déni absolu.deless44 a écrit : ↑17-05-2026 21:27:56Et blablabla...c'est usant de ne pas être capable de discernement... L'institution passe au dessus des kitas... l'institution fcn ne mérite pas ce spectacle et pour le coup kita ou pas ça n'a rien à faire dans un stade de foot...que ces mecs encagoulés soient définitivement exclu du stade