Dernier message de la page précédente :
Interdictions de stade comme en Angleterre...Ce ne sont pas ces abrutis qui feront venir un bon investisseur
Mais réfléchir, c'est trop demander à certains
Dernier message de la page précédente :
Interdictions de stade comme en Angleterre...Le "chaos" (lol) de ce soir, je ne sais pas.sancho29 a écrit : ↑17-05-2026 21:50:49Donc le chaos ce soir fera partir les KITAS ??
Franchement je comprend la haine mais pour autant, pour ma part ça me rend juste triste de voir ça.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
Genre toi?
Vahid, faudra penser à lui filer un prix d'acteur en fin de saison quand même. Le mec crache sur la direction, revient pour essayer de leur sauver les miches et ne comprend pas l'action de ce soir. Une légende en tant que joueur, un clown en 2026.
Je suis POUR la descente en L2, voire plus bas encore si besoin.LePhasme a écrit : ↑17-05-2026 21:52:59Je suis pour toutes les actions en fait... Peu importe leur forme... Si c'est les masques de clowns qui le feront partie, je passe commande maintenant...
Les Kita n'ont pas besoin de sanctions sportives pour ne pas remonter immédiatement.
C'est toi qui mélange tout.deless44 a écrit : ↑17-05-2026 21:56:40 Il n'y a plus aucune modération sur ce forum... Certains se permettent d'en insulter d'autres à travers un pseudo... En faisant deux colonnes, les pour et anti kitas... En oubliant que l'on est avant tout supporter d'un club. Et même en étant anti kitas, ce que l'on est tous ici ne nous y trompons pas, on ne peut pas cautionner ce qui vient de se passer. Car en tant qu'éducateur c'est très compliqué ensuite le dimanche de faire respecter les règles , d'avoir du respect dans les stades, d'espérer que nos enfants aient une image positive du foot...
Chacun ses combats, ça va au-delà du foot pour moi. Les mecs qui ont envahi la pelouse ce soir se farcissent des milliers de kilomètres chaque année, avec de nombreux sacrifices familiaux, professionnels, etc...ronan.naoned a écrit : ↑17-05-2026 21:57:29Je suis POUR la descente en L2, voire plus bas encore si besoin.
Mais JAMAIS je n'utiliserais la violence dans le sport, JAMAIS, parce que ce n'est que du sport.
La violence pour défendre les droits du travail, l'accès au logement, la retraite, les services publics, etc, là ok, parce que c'est l'intérêt collectif qui prime.
Mais aller se battre pour du foot, c''est ridicule, jamais je ne cautionnerais ça.
LePhasme, t'es ultra énervé, OK !! Mais Vahid laisses le il n'y est pour rien lui.
Va à Nice et rentre sur la pelouse, et le président du club va démissionner. Puisque c’est la solution.
Ce n'est pas une question de gagnants ou de perdants. Vous le faites exprès ?Pinlo a écrit : ↑17-05-2026 22:03:11 C est lamentable ..
Dans le sport y a des perdants , des gagnants ..
Faut accepter les règles du jeu sinon faut rester a la maison ..
Même si les tensions sont plus cibles sur la direction ça n excuse pas ces comportements...
Même la der de vahid n' a pas été respecté
Quand on voit le comportement du père ici,