Francky44 a écrit : ↑18-05-2026 10:40:26+ 44
Les membres de
la BL se réabonnent chaque année et donc
cautionnent
la présidence à la tête du club. Ils n'ont qu'à boycotter le club, comme certains le souhaitent ici plutôt que remplir les poches du président.
Je ne suis pas d'accord avec l'action 'hier soir, mais ce n'était pas non plus "vraiment" violent, tout au plus une petite manif électrique. Je suis contre ce genre d'action, surtout de la part de girouettes, qui un coup applaudissent puis contestent puis chantent puis envahissent, tout ça sous la même présidence.
Aucune ligne directrice, un peu comme Kita finalement.
Au moins les supporters des latérales sont fidèles à leur ligne de conduite, eux, malgré la vindicte.
Concernant le match, OSEF, qu'il soit arrêté, que le FCN ait pu gagner 5-0 ou prendre une branlée,zéro intérêt, le club étant déja largué (très) et en L2.
Donc payer pour aller voir un match sans enjeu avec avec la petite musique "ce n'est qu'un aurevoir mes frères",
et tout le monde savait que ce match était à risque vu l'ambiance depuis quelques temps et la L2 actée.
Alors, continuer à filer son pognon à WK, avec cet environnement et l'absence d'enjeu, non je ne vois pas.
Il faut que tous ces gens A R R E T E N T de filer leur pognon à WK, point.
Et quand je lis que ne pas aller au stade c'est laisser la voie libre à Kita, de laisser mourir le club,...
Mais on marche sur la tête: ce sont les mêmes qui réclament la chute du club et critiquent de le laisser mourir.
Vous imaginez réellement que WK va laisser le club crever jusqu'en district et n'en tirer qu'un bénéfice moral ? Bien sûr que non, c'est un business man, il faudra un moment que le pognon rentre.
Et l'équation est simple, tant que les latérales et la TL seront pleines, Kiki aura le sourire et se foutra bien de la gueule de tous ces gens, qu'ils soient cagoulés ou non. Je me demande même s'il n'a pas esquissé un petit sourire hier soir, un verre de champagne à la main, en disant à Frankie, "ils courent après qui ? les tortues ninja avec leur cagoule Michelangelo

, allez tchinn, on les a encore une fois bien baisés".
STOP AUX ABOS - BEAUJOIRE VIDE pour 2026/2027.