Dernier message de la page précédente :
Clairement il manque un latéral gauche et clairement Ganago n’est pas un buteur !Laval - Nantes : avant-match, live et debrief
- allez nantais87
- Sélectionneur
Re: Laval - Nantes : avant-match
C'est de l'humour ?
Non, je te jure que c'est faible, trop faible.authentic a écrit : ↑14-08-2026 21:52:20 Il y a que moi qui trouve que c était pas si mal ?
On a dominé, on pourrait etre devant si dupé et surtout ganago était+ efficaces. J ai vu qq actions pas mal sur les côtés...
C est pas fou mais c est bien bien mieux que contre le redstar. Et oui bcp d erreurs techniques mais c est de la ligue 2 quoi...
En face, y'a pas grand chose en plus. D'où les nantais peuvent avoir autant de lacunes techniques avec des joueurs qui viennent tous le L1 ? Le moins pire c'est Corredor qui est le seul à ne pas y avoir joué. C'est aberrant.
Ils capitalisent sur la réputation liées au fait de commencer assez jeunes dans des clubs de L1. Mais je suis pss sur qu il y ait de véritables differnces entre d eternels remplacants de L1 ou joueurs de bas de tableau et de bons joueurs de L3 ou national.
J ai vu un but, j ai plus l'habitude, ca a du me monter a la tête :)_AldO_ a écrit : ↑14-08-2026 21:54:45Non, je te jure que c'est faible, trop faible.authentic a écrit : ↑14-08-2026 21:52:20 Il y a que moi qui trouve que c était pas si mal ?
On a dominé, on pourrait etre devant si dupé et surtout ganago était+ efficaces. J ai vu qq actions pas mal sur les côtés...
C est pas fou mais c est bien bien mieux que contre le redstar. Et oui bcp d erreurs techniques mais c est de la ligue 2 quoi...
En face, y'a pas grand chose en plus. D'où les nantais peuvent avoir autant de lacunes techniques avec des joueurs qui viennent tous le L1 ? Le moins pire c'est Corredor qui est le seul à ne pas y avoir joué. C'est aberrant.
- williamfcna
- Sélectionneur
La meme
Cafaro a souvent joué dans le couloir par le passé, ca ne ferait pas de mal
Ce soir, si on ne prend pas 3 points c'est honteux donc va falloir prendre un peu de risques
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Contre Reims, c'était nul mais il aurait dû y avoir 0-0.
Là c'est toujours aussi nul. Techniquement j'espérais que les anciens de L1 seraient nettement au dessus, ce n'est pas le cas.
L'absence d'automatismes me semble compréhensible.
Allez bonne seconde mi-temps
Là c'est toujours aussi nul. Techniquement j'espérais que les anciens de L1 seraient nettement au dessus, ce n'est pas le cas.
L'absence d'automatismes me semble compréhensible.
Allez bonne seconde mi-temps
when the moon gets up and night comes, he is the Cat that walks by himself, and all places are alike to him. Then he goes out to the Wet Wild Woods or up the Wet Wild Trees or on the Wet Wild Roofs, waving his wild tail and walking by his wild lone.
On peut faire rentrer qui devant à part Momo ?
- ldee27
- International A'
Sissokho est tres discret ce soir
Ganago faut le sortir
- Moldovan74
- International A
Il nous faut absolument 3 nouveau joueurs offensif de qualité + un latéral gauche avant la fin du mercato, car la c'est vraiment inquiétant.
Un nantais haut-savoyard !
Rien à voir mais le CNOSF vient de confirmer la décision de la DNCG : Bordeaux est bel et bien au bord de la liquidation judiciaire.
Je ne connais pas du tout l'effectif. On a qui pour mettre à la place de Ganago et Sissokho ? Deuf et Lamy ?
Dernière modification par LoneCat le 14-08-2026 22:11:42, modifié 1 fois.
when the moon gets up and night comes, he is the Cat that walks by himself, and all places are alike to him. Then he goes out to the Wet Wild Woods or up the Wet Wild Trees or on the Wet Wild Roofs, waving his wild tail and walking by his wild lone.
- williamfcna
- Sélectionneur
On n'a pas repris la seconde periode comme il fallait
C'est d'une lenteur..
C'est d'une lenteur..
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Devant ya zéro automatismes. On perce les lignes facilement mais après c'est le néant
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
Beaucoup trop cher. Kita va nous recruter un enieme défenseur central et 2 milieux defensifsMoldovan74 a écrit : ↑14-08-2026 22:08:59 Il nous faut absolument 3 nouveau joueurs offensif de qualité + un latéral gauche avant la fin du mercato, car la c'est vraiment inquiétant.
- ldee27
- International A'
Allez Michel les changements cest maintenant !
- baignereau
- Débutant
- allez nantais87
- Sélectionneur
Ca manque qd meme d un 9 sur le banc. Ceux qui suivent les jeunes, il y a personne qui poussent ( meme un tt petit peu ? )
Corredor ne sait pas où se mettre, ganago non plus...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"