Laval - Nantes : avant-match, live et debrief

Les matches à venir des Canaris
LePhasme
Sélectionneur

Re: Laval - Nantes : avant-match

Message par LePhasme »

Dernier message de la page précédente :

Francky44 a écrit : 14-08-2026 23:12:07
LePhasme a écrit : 14-08-2026 23:09:45
Canari Cantonais a écrit : 14-08-2026 23:08:34 Un sketch sans fin... Je pensais pas qu'on pouvait faire pire, et bien si. Et Kita a une énorme part de responsabilité bien sûr, mais les joueurs comme les coachs (hors Vahid et le Kombouaré de 2022) se foutent de notre gueule aussi, jeunes inclus. Ces mecs sont payés cher pour c.hier sur notre club. La BL est trop sympa.
Faudrait savoir. Une bonne partie du live crachait sur ces méchants de la BL pour la dernière journée de L1. :think2:
Certains disaient aussi qu'ils étaient indispensables. Ah bon ?
On a bien compris que tu pouvais pas piffrer la BL, par contre :
Francky44 a écrit : 8-08-2026 10:13:48
romanofcn a écrit : 8-08-2026 10:01:00
Francky44 a écrit : 7-08-2026 19:36:47 Des charlots....
Et puis, après 3-4 défaites de suite à la Beaujoire, ils vont de nouveau arrêter les encouragements et se déplacer à l'extérieur inutilement jusqu'à la fin de la saison...
Heureusement que Nantes ne joue pas à domicile à la dernière journée. Quoique, Ils seraient capables d'envahir le terrain contre Laval à la 33ème journée...
t'es venu au stade au cours des 27 dernières années? Parce que des ambiances parmi les meilleures de France alors qu'on flirtait avec la descente, on en a eu énormément.

Au bout de tant d'années de Kitaïsme, on a encore des gens qui pensent que les encouragements ou non sont liés aux résultats

Du coup, toi t'as essayé d'animer le stade la saison dernière? Ou alors tu estimes que l'ambiance au stade est un dû compris dans le prix du billet?
Je ne critique pas leur façon d'encourager l'équipe qui, comme tu le dis, fait plaisir à voir et est l'une des meilleures ambiances de France.
Je critique le fait qu'ils ne continuent pas leur action de ne plus encourager l'équipe depuis janvier dernier. Qu'ils restent crédibles jusqu'au bout, c'est tout.
Ici, ton premier message n'avait aucunement le sens de ton second. Essaye d'être aussi honnête dans ta démarche que ceux que tu dénigres, tu passeras moins pour un con. :thumbup:
sarkophage
Entraîneur adjoint

Re: Laval - Nantes : avant-match, live et debrief

Message par sarkophage »

Parce que tu es dur avec les intervenants, ce qui pour un modérateur me semble un peu paradoxal... Trait d'humour si tu veux, mais bon... On est tous très énervé par ce que l'on voit sur le terrain et on s'agace entre nous, hein... Avec qui d'autres on pourrait s'agacer? Le FC Nantes n'intéresse plus personne'
allez nantais87
Sélectionneur

Message par allez nantais87 »

C'est reparti.
Au delà d'un coach dont je suis persuadé qu'il est dépassé par le football d'aujourd'hui, le fiasco prévisible de ce début de saison, pressenti après de nombreux matchs amicaux abominables, est toujours de la responsabilité des 2 mêmes personnages.
L'effectif dont on connaissait les difficultés et le déficit technique, l'absence de recrutement aux postes clés, n'est en plus toujours pas porté par un projet sportif digne de ce nom.
On peut faire, dire ce qu'on veut, les 2 imbéciles vont couler le club au delà de ce qu'on peut imaginer, j'en suis convaincu depuis les 1ers jours.
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

LoneCat a écrit : 14-08-2026 23:16:53
Ernst a écrit : 14-08-2026 23:03:24
stef44 a écrit : 14-08-2026 23:02:03

Ce mec est beaucoup trop jeune, je n'ai jamais compris comment il s'est retrouvé titulaire et surcoté, il doit avoir de très bons agents c'est juste pas possible.
On peut présupposer que les coachs qui le titularisent, les clubs qui l'observent et les sélectionneurs qui le sélectionnent sont de meilleurs observateurs du potentiel d'un joueur que des supporters énervés.
Ce genre d'arguments d'autorité, c'est surtout le signe qu'on n'a plus rien d'autre à opposer 😆

Tant mieux s'il a du potentiel. Moi qui suis une quiche en football, j'essaie simplement de comprendre ce que je vois. Et souvent quand c'est ce joueur (plein de potentiel), je ne comprends pas.

Le second but de Laval, comment l'expliquer 🤔 ?
C'est quoi ton argument ? Il foire une relance alors qu'on le fout titulaire à 18 ans dans une équipe à la dérive, qu'on lui file la responsabilité d'être le premier relanceur, donc il est nul ?

Ce n'est pas un argument d'autorité que de considérer que Castro, les sélectionneurs EDF jeune ou les observateurs de Chelsea ont plus de connaissances foot que jujudu44, lechatdu85 et autre supporter énervé de perdre un ********* de point face au Stade Lavallois.

Ciao,
Ernst
toumtoum
Sélectionneur

Message par toumtoum »

Alexandre s'est bien défoulé dans l'after :biggrin:
vince851
Titulaire

Message par vince851 »

Il est surcoté, comme zézé l'était. 20 M€ il dégage.
A..
Sélectionneur

Message par A.. »

otiv670 a écrit : 14-08-2026 23:05:52 Quand je repense à ces articles de début de saison, Nantes veut marcher sur la ligue 2, ou Encore ces conférences de presse oui on va être l'équipe à battre, on sera attendu,
Mort de rire équipe de merde
Même pas d'envie
Ils avaient raison.
On est l'équipe "à battre".
Faites vous plaisir. :lol:
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

vince851 a écrit : 14-08-2026 23:20:17 Il est surcoté, comme zézé l'était. 20 M€ il dégage.
Ils sont loin, très très loin les 20M€.
Usbi44
Titulaire

Message par Usbi44 »

Ça fait un an qu'on sait que Tati n'a pas le niveau qui peut encore surpris ?
Coluche
Sélectionneur

Message par Coluche »

toumtoum a écrit : 14-08-2026 23:20:04 Alexandre s'est bien défoulé dans l'after :biggrin:
Un résumé ? :mrgreen:

✔ Milan - San Remo 2022
✔ Amstel Gold Race 2023
✔ Liège - Bastogne - Liège 2023
el poilu
Entraîneur adjoint

Message par el poilu »

vince851 a écrit : 14-08-2026 23:20:17 Il est surcoté, comme zézé l'était. 20 M€ il dégage.
Comment en juger maintenant ? Il me semble que zézé a de nombreuses sollicitations pour revenir en Europe. On en reparle dans 10 ans ! Je me souviens de ce genre de discours avec kolo muani par exemple 😉
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

sarkophage a écrit : 14-08-2026 23:18:09 Parce que tu es dur avec les intervenants, ce qui pour un modérateur me semble un peu paradoxal... Trait d'humour si tu veux, mais bon... On est tous très énervé par ce que l'on voit sur le terrain et on s'agace entre nous, hein... Avec qui d'autres on pourrait s'agacer? Le FC Nantes n'intéresse plus personne'
Je vois des intervenants très durs avec un jeune joueur du FCN, cela me semble encore plus paradoxal...

Par ailleurs, c'est la règle du jeu sur ce forum depuis des années que notre statut de modérateur ne nous empêche absolument de dire ce que l'on pense de la manière que l'on souhaite, tant qu'on reste évidemment dans les limites de la charte. Tu le découvres vraiment ce soir ? :|
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

J'avais dis apres le Red Star que Tati avait des gros problèmes dans la relance.
2 buts sur des erreurs de relance de la défense nantaise.

Comment MDZ peut écarter Youssef ? ce joueur devrait etre un titulaire indiscutable en Ligue 2 nettement au dessus de Tati et Perrin. Mais non, on préfère le vendre.
Idem pour Duverne qu'on laisse partir alors qu'on a pas d'arrière gauche.
Les 2 seuls qui sortent du lot ; Lepenant et Sissoko.

Par contre, énormément d'erreur dans les transmissions offensives, ca manque de verticalité, de justesse dans les passes, de décalage, de passes en profondeur.
Avec la sortie de Leroux remplacé par Deuff, on a perdu au niveau de la récupération.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Sissoko sort du lot ? :shock:
A..
Sélectionneur

Message par A.. »

seb79 a écrit : 14-08-2026 23:14:55 Bon sinon les 2 pitres se déplacent en TER en ligue 2 ? Il n'y a plus de Valljet dans les airs.
Si si, semaine dernière, par ex, le jet était là.
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

Les 12 premiers du championnat sont déjà hors de porté d'une telle équipe
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

Ernst a écrit : 14-08-2026 23:22:35
sarkophage a écrit : 14-08-2026 23:18:09 Parce que tu es dur avec les intervenants, ce qui pour un modérateur me semble un peu paradoxal... Trait d'humour si tu veux, mais bon... On est tous très énervé par ce que l'on voit sur le terrain et on s'agace entre nous, hein... Avec qui d'autres on pourrait s'agacer? Le FC Nantes n'intéresse plus personne'
Je vois des intervenants très durs avec un jeune joueur du FCN, cela me semble encore plus paradoxal...

Par ailleurs, c'est la règle du jeu sur ce forum depuis des années que notre statut de modérateur ne nous empêche absolument de dire ce que l'on pense de la manière que l'on souhaite, tant qu'on reste évidemment dans les limites de la charte. Tu le découvres vraiment ce soir ? :|
C'est le principe d'un live, rarement lu des trucs intéressants malgré toutes les pages. Pas de bol pour Tati, si Cozza avait renouvelé l'expérience, c'était pour lui !

Le top c'est ensuite la migration vers les topics nominatifs pour dire "il est nul". :thumbup:
Dernière modification par LePhasme le 14-08-2026 23:24:58, modifié 1 fois.
azur
Sélectionneur

Message par azur »

pecout9 a écrit : 14-08-2026 23:04:17 Je suis Derzakarian je me casse de cette merde je laisse cet 2 clown se demerder avec ces pauvre joueurs
Ben et le chèque alors ? :think2:
vince851
Titulaire

Message par vince851 »

el poilu a écrit : 14-08-2026 23:22:03
Comment en juger maintenant ? Il me semble que zézé a de nombreuses sollicitations pour revenir en Europe. On en reparle dans 10 ans ! Je me souviens de ce genre de discours avec kolo muani par exemple 😉
Il a choisi un championnat majeur au Qatar. Taty Michelle va le suivre. :mrgreen:
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

L'erreur de Tati est impardonnable, désolé. Même si il est jeune, il a pas le droit de faire ça. C'est une grave erreur, qu'on le veuille ou non.
Mais au-delà de ça, la prestation globale de l'équipe, bon sang, que ce fut médiocre.
Je suis dépité devant ce carnage. Y'a rien qui va, rien !
LoneCat
Entraîneur adjoint

Message par LoneCat »

Ernst a écrit : 14-08-2026 23:15:36
Ernst a écrit : 14-08-2026 23:11:25
Continuez à tomber sur le museau d'un jeune joueur, vous montrez 1) que vous n'avez rien compris et 2) que vous méritez l'état dans lequel le club se trouve.
En revanche, je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'être modérateur, tu peux m'expliquer ?
1) on a les modérateurs que lz club mérite 😆
2) j'ai une explication : c'est le Karma !!

Il y a 9 ans j'avais demandé la suppression de mon compte, un modo incompétent (dont je tairai le nom par pudeur) n'a pas fait le nécessaire. Je suis de retour, et PAF le Karma 🤷🏼‍♂️

Je ne vois pas d'autre explication logique à ce naufrage. Bats ta coulpe, flagelle toi avec des orties fraîchement coupées, vite !

Sinon après la défaite 0-2 face à Rodez il sera trop tard (1 peno et 1 rouge pour Tati, MDZ disjoncte et est viré). Ernst, je compte sur toi 🙂
when the moon gets up and night comes, he is the Cat that walks by himself, and all places are alike to him. Then he goes out to the Wet Wild Woods or up the Wet Wild Trees or on the Wet Wild Roofs, waving his wild tail and walking by his wild lone.
toumtoum
Sélectionneur

Message par toumtoum »

Coluche a écrit : 14-08-2026 23:21:57
toumtoum a écrit : 14-08-2026 23:20:04 Alexandre s'est bien défoulé dans l'after :biggrin:
Un résumé ? :mrgreen:
IL a taillé à tout va,Tati,Der Zak, Ganago , il veut Ziani comme coach .
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

LePhasme a écrit : 14-08-2026 23:24:15
Ernst a écrit : 14-08-2026 23:22:35

C'est le principe d'un live, rarement lu des trucs intéressants malgré toutes les pages. Pas de bol pour Tati, si Cozza avait renouvelé l'expérience, c'était pour lui !

Le top c'est ensuite la migration vers les topics nominatifs pour dire "il est nul". :thumbup:
Ne gâchons pas notre plaisir, on a aussi le droit à d'excellents jeux de mots !

Quelle tristesse quand même que ce Tati gâche la performance collective aboutie du reste de ses coéquipiers au sein d'un club mené avec autant de talent et de compétences par son actionnaire :x
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

LoneCat a écrit : 14-08-2026 23:25:59
Ernst a écrit : 14-08-2026 23:15:36
Ernst a écrit : 14-08-2026 23:11:25
Continuez à tomber sur le museau d'un jeune joueur, vous montrez 1) que vous n'avez rien compris et 2) que vous méritez l'état dans lequel le club se trouve.
En revanche, je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'être modérateur, tu peux m'expliquer ?
1) on a les modérateurs que lz club mérite 😆
2) j'ai une explication : c'est le Karma !!

Il y a 9 ans j'avais demandé la suppression de mon compte, un modo incompétent (dont je tairai le nom par pudeur) n'a pas fait le nécessaire. Je suis de retour, et PAF le Karma 🤷🏼‍♂️

Je ne vois pas d'autre explication logique à ce naufrage. Bats ta coulpe, flagelle toi avec des orties fraîchement coupées, vite !

Sinon après la défaite 0-2 face à Rodez il sera trop tard (1 peno et 1 rouge pour Tati, MDZ disjoncte et est viré). Ernst, je compte sur toi 🙂
Et le "Ciao, LoneCat" ? :x
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Tout se perd...
vince851
Titulaire

Message par vince851 »

On ne tombe pas sur Tati parc qu'il à fait une erreur mais il en fait 25 par match. Celle-ci est de trop. ;-)
Répondre