nico44 a écrit : ↑22-08-2026 14:16:37
Encore une grosse erreur de Tati en défense centrale!
Ha non
Les mêmes qui critiquaient Guirassy et qui vont l'encenser aujourd'hui...
et alors c'est quoi le problème quand un joueur est nul on le dit, quand il est bon on le dit aussi!
Le problème c'est que la critique permanente ne fait pas avancer, elle met la pression surtout sur les jeunes qui peuvent aussi lire les réseaux sociaux. Malgré les erreurs, les matchs moins bons il faut les soutenir ces jeunes. Quand on voit son match aujourd'hui, Guirassy avec de la confiance peut être excellent. Comme Tati!
Ça fait très longtemps que j'ai pas vu Nantes jouer comme ça ! Jeu en une deux, redoublements de passes, peu de déchet technique. Younoussa et Guurassy très bon, Cafaro tres juste, Corredor efficace. Pour le moment ça me va.
Les mêmes qui critiquaient Guirassy et qui vont l'encenser aujourd'hui...
et alors c'est quoi le problème quand un joueur est nul on le dit, quand il est bon on le dit aussi!
Le problème c'est que la critique permanente ne fait pas avancer, elle met la pression surtout sur les jeunes qui peuvent aussi lire les réseaux sociaux. Malgré les erreurs, les matchs moins bons il faut les soutenir ces jeunes. Quand on voit son match aujourd'hui, Guirassy avec de la confiance peut être excellent. Comme Tati!
elle est permanente négative sir le joueur est mauvais à chaque match, elle sera permanente positive s'il est bon à chaque match.
Crois moi j'aimerais j'adorerai dire du bien de tous à chaque match et du président et de son fils à chaque mercato ou action positive de leur part.
J'en veux à Der Zak de ne pas avoir mis en place cette équipe dès le début.
Ganago axial seul forcément c'est compliqué car il n'a pas la justesse technique pour...et puis quelle idée de faire la prépa à 5 derrière sans avoir l'équipe pour...
Jean Claude a écrit : ↑22-08-2026 14:31:01
Cette équipe avec un arrière gauche aurait pas mauvaise allure. Même si Dupé ne me rassure pas du tout.
Et des centraux un peu plus tranchant dans leurs interventions aussi parce que les centres ne sont pas assez coupés et je trouve qu'ils n'aident pas non plus Dupé.
elle est permanente négative sir le joueur est mauvais à chaque match, elle sera permanente positive s'il est bon à chaque match.
Crois moi j'aimerais j'adorerai dire du bien de tous à chaque match et du président et de son fils à chaque mercato ou action positive de leur part.
On peut critiquer, mais avec modération concernant les jeunes. Quand je vois ce qui a été dit sur Taty le weekend dernier c'est aberrant. Guirassy a un super potentiel, faut les soutenir et leur faire confiance. Regarde Leroux, il a la tête sous l'eau alors que ça devrait être notre fer de lance
el poilu a écrit : ↑22-08-2026 14:26:55
On peut critiquer, mais avec modération concernant les jeunes. Quand je vois ce qui a été dit sur Taty le weekend dernier c'est aberrant. Guirassy a un super potentiel, faut les soutenir et leur faire confiance. Regarde Leroux, il a la tête sous l'eau alors que ça devrait être notre fer de lance
Pour le coup c'est pas à cause de la critique que Leroux a la tête sous l'eau.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.