Nantes- Rodez- avant Match et live

Les matches à venir des Canaris
fandufcnantes76
International A

Re: Nantes- Rodez- avant Match et live

Message par fandufcnantes76 »

Dernier message de la page précédente :

sancho29 a écrit : 22-08-2026 16:10:33 Le problème c'est qu'on est absolument pas une équipe professionnelle. On lâche à la moindre contrariété. Là on prend un vieux but parce que ni Lepenant ni Cafaro ne sont au 2ème ballon et on laisse le joueur frapper tranquille. Derrière, aucune réaction et Dupé finit par enterrer l'équipe car le but qu'il prend c'est une blague encore...il l'accompagne dans le but !!
Bref, est ce que Rodez a été bon en 2ème ? oui !! Mais pour autant, c'est surtout Nantes qui n'y étais plus et ils avaient toujours 10 mètres libres pour faire leurs passes. A ce niveau là c'est juste incroyable.
+1000
Tu as bien résumé. Par contre la faute a qui ce "lâchement" mentale?
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

fcna1995 a écrit : 22-08-2026 16:04:54 Merci a tous ceux qui disaient qu'il fallait faire un petit tour en L2 pour rebâtir...
L'idée n'a jamais été de rebâtir avec les Kita hein.
Jean Claude
Sélectionneur

Message par Jean Claude »

Au moins on a compris pourquoi l'équipe jouait avec trois défenseurs sur les premiers matches ;-/
Are we having fun yet?
seb79
Sélectionneur

Message par seb79 »

kaoro a écrit : 22-08-2026 15:59:07 On a eu une attaque caffaro, Corredor, Guirrassy. Et je rajoute younoussa et lepenant, qui a porté l'équipe en première.

Et un socle défensifs, y compris dupé et sissoko, qui nous ont plombé. Tellement mauvais tout le match...

Le petit passage de Kita dans le vestiaire à la mi-temps à aussi bien aidé. Comment rester concentrer avec un clown qui passe au vestiaire.
Non mais je déconnais pour le passage des pitres au vestiaire. Enfin je crois. :lol:
Peut-être que dans deux ou trois ans, on jouera la Ligue des champions aussi je dirais.
Waldemar 1er 27/04/2026
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

dans la continuité de ce match je vais me regarder un épisode de "The walking dead".
compte à rebours..... #KitaOut
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

gunit a écrit : 22-08-2026 16:11:21
sancho29 a écrit : 22-08-2026 16:10:33 Le problème c'est qu'on est absolument pas une équipe professionnelle. On lâche à la moindre contrariété. Là on prend un vieux but parce que ni Lepenant ni Cafaro ne sont au 2ème ballon et on laisse le joueur frapper tranquille. Derrière, aucune réaction et Dupé finit par enterrer l'équipe car le but qu'il prend c'est une blague encore...il l'accompagne dans le but !!
Bref, est ce que Rodez a été bon en 2ème ? oui !! Mais pour autant, c'est surtout Nantes qui n'y étais plus et ils avaient toujours 10 mètres libres pour faire leurs passes. A ce niveau là c'est juste incroyable.
Notre milieu est inexistant depuis combien de saisons en vrai ?
Beaucoup trop..
La seule saison c'était celle de la CDF où on avait un Chirivella au top. Et encore, on ne pouvait pas dire que c'est au milieu qu'on faisait la diff.
Sur ce match, le milieu à 3 a été bon sur 45 minutes. Younoussa partout et très bon balle aux pieds, Sissoko souvent bien placé à la récup malgré quelques pertes de balle évitables et Lepenant actif et qui gérait bien les montées de Younoussa.

En 2ème mi temps, Sissoko et Lepenant ont plongé et à leurs sorties, ça a été encore pire.
De manière générale, j'ai l'impression que rien n'est vraiment travaillé tactiquement. Les joueurs qui sont rentrés ont tous semblé perdus sur le terrain et certes ils ont été nuls mais c'est aussi de la responsabilité de DerZak.
pipige
Débutant

Message par pipige »

C'est clair !
Sur les buts de Rodez, y a personne au milieu. Cafaro n'a rien défendu sur le match, Lepenant s'est éteint, ce joueur c'est une vrai déception compte tenu de son potentiel. Sissoko j'en parle même pas je ne sait pas à quoi il sert si ce n'est à faire le 5ème en défense.

On va se taper une saison de merde avec au mieux un maintien au bout. Quelle tristesse ce club. On paie cher nos belles années.
"Le succés, ce n'est pas l'objectif, c'est la conséquence." Raynald Denoueix
nantes69
Sélectionneur

Message par nantes69 »

gunit a écrit : 22-08-2026 16:09:51
pipige a écrit : 22-08-2026 16:08:46
Mog a écrit : 22-08-2026 15:59:01 On a vu ce que ça donnait avec notre jeunesse sur le terrain...
Je pense qu on les voit trop beaux...
bah en même temps, quand tu lances ces jeunes joueurs sans expériences directs en ligue 1 en remplacement de titulaires chevronnés, faut pas s'attendre à des miracles hein !
Ces fameux jeunes, ils entraient à la 60 mn du temps à la formation était sérieuses, et ils devaient prouver sur le terrain qu'il pouvait devenir titulaire.

La vérité c'est qu'on continue à payer (cher) le début de la saison passée complétement catastrophique. Nantes est toujours en mode ligue 1, à tenter de bien jouer, de proposer de foot, alors qu'il est déjà temps de resserrer les lignes, de mettre des joueurs de devoir capable d'accepter de défendre pendant 90 mn.
Euh tenter de bien jouer je suis pas d’accord y’a pas grand chose et on a bien vu quand Rodez a commencé à jouer à son niveau
Le football vous remercie Mr Patulaci.
Eh,Toshiba: " Que du beau football ! "
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
4 STELLE
Entraîneur adjoint

Message par 4 STELLE »

Dupé qui est loin du niveau quand il joue dans un autre club
Leroux c'est incroyable comme il est fébrile il cherche à ce débarrasser du ballon au plus vite,
Les recrues Cafaro 1 centre en 3 matchs, Perrin il a des chaussures en plomb.
gunit
Sélectionneur

Message par gunit »

4 STELLE a écrit : 22-08-2026 16:17:39 Dupé qui est loin du niveau quand il joue dans un autre club
Leroux c'est incroyable comme il est fébrile il cherche à ce débarrasser du ballon au plus vite,
Les recrues Cafaro 1 centre en 3 matchs, Perrin il a des chaussures en plomb.
Le football c’est facile si tu as des dirigeants nuls et pas de vraie politique de recrutement tu obtiens toutes ces erreurs de casting
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

fandufcnantes76 a écrit : 22-08-2026 16:13:26
+1000
La faute de qui ? Je me pose la question car les joueurs changent, les coachs aussi...et on retrouve toujours les même attitudes.
J'ai l'impression qu'il y a un manque clair d'exigence dans ce club.
Sur ce match, je remarque quand même que l'attitude de Corredor et Younoussa est meilleure que celle des autres..
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

Perdre contre Rodez 5 à 2 c'est une humiliation.
Celle de trop, ils doivent tous se barrer.

Qu'ils se cassent.
fandufcnantes76
International A

sancho29 a écrit : 22-08-2026 16:19:29
+1000
La faute de qui ? Je me pose la question car les joueurs changent, les coachs aussi...et on retrouve toujours les même attitudes.
Sur ce match, je remarque quand même que l'attitude de Corredor et Younoussa est meilleure que celle des autres..
Oui totalement. On voit que les 2 joueurs viennent d'un club ou il faut "mettre les mains dans la m...". Et c'est ce qu'il manque dans ce club, on le voit dans l'attitude. Guirrassy à la bonne mentalité il se bat mais comparé à un Sissokho et même Lepenant qui sont nonchalant je trouve. A partir du moment où tes milieux ne sont pas ou peu concernés tu prend l'eau derrière et quand tu as de Perrin et Dupé... aie aie aie...
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

fcna1995 a écrit : 22-08-2026 16:04:54 Merci a tous ceux qui disaient qu'il fallait faire un petit tour en L2 pour rebâtir...
De rien. Mais on s'adressait aux personnes qui sont capables de comprendre, et de pas juste regarder les résultats. Au final, t'as le même projet sportif qu'en L1 aujourd'hui. Qu'est-ce qui change aujourd'hui ? Supporter du FCN ou supporter du FCN en fonction de l'adversité ?

Sinon, pas de Ganago, pas de Tati. 5-2 ! La faute à qui du coup ?
deless44
Sélectionneur

Message par deless44 »

Breizad a écrit : 22-08-2026 16:25:28 Perdre contre Rodez 5 à 2 c'est une humiliation.
Celle de trop, ils doivent tous se barrer.

Qu'ils se cassent.
Entièrement d'accord, que tous les joueurs recrutés d'avant se cassent. Les pseudos stars tabibou, leroux, guirassy...les sissoko, lepenant...et les kitas avec...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" :sad:
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

fandufcnantes76 a écrit : 22-08-2026 16:26:23
sancho29 a écrit : 22-08-2026 16:19:29

+1000
Oui totalement. On voit que les 2 joueurs viennent d'un club ou il faut "mettre les mains dans la m...". Et c'est ce qu'il manque dans ce club, on le voit dans l'attitude. Guirrassy à la bonne mentalité il se bat mais comparé à un Sissokho et même Lepenant qui sont nonchalant je trouve. A partir du moment où t'es milieu ne sont pas ou peu concernés tu prend l'eau derrière et quand tu as de Perrin et Dupé... aie aie aie...
Oui Sissoko et Lepenant, ils peuvent être bien sur 30/40 ou 60 minutes dans l'engagement et la maîtrise du jeu mais ça ne dure jamais tout un match. Perrin, lui, est censé être le patron et c'est lui qui fait n'importe quoi en 2eme avec l'aide de Dupé qui, franchement, est juste cataclysmique sur les 3 matchs. Guilbert ?? L'impression qu'il a été bouffé par la morosité et par la mollesse aujourd'hui aussi...
Younoussa a été encore le seul en 2eme à se bouger, a créer des décalages mais il était tout seul, c'était impossible.
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Ce sont surtout les comportements qui sont impardonables. Je vois les têtes baissées, aucune course, ça ne cherche pas à se faire mal pour ses coéquipiers. Et ça se cache..

Beaucoup de cadres ne sont pas au niveau. Beaucoup de jeunes ne sont pas au niveau.

Après, ça nous apprendra aussi. Nous qui voyait jouer la montée car on avait fait un bon début de mercato avec des joueurs qui connaissaient le championnat. Sauf qu'on a des cancres qui s'occupent du mercato, comme par exemple que ca fait 7 ans qu'on attend un latéral gauche.

Arrêtons de parler de montée, ce serait une énorme erreur de vouloir remonter avec les deux incapables.
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Chouette, le résumé.
fandufcnantes76
International A

Je te rejoins aussi sur Guilbert il est mauvais depuis le début il faut le dire. Même si j'ai eu l'impression qu'il était touché à un moment du match. Il tiens 60 minutes max et hop il disparaît comme les autres.
La tu peux chercher des solution pour mettre 1 ou 2 milieux à la place de Sissoko et Lepenant mais toute la défense et le gardien c'est la moitié de l'équipe. Donc soit Les joueurs se bougent le c... soit on va droit dans le mur....encore une fois...
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

stewanec a écrit : 22-08-2026 14:37:37 on y croit au triplé ou pas? :mrgreen:
bien sur je pensais à Corredor mais Baldé l'a fait. je suis un peu devin quand même, non? :mrgreen:
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

fandufcnantes76 a écrit : 22-08-2026 16:36:59 Je te rejoins aussi sur Guilbert il est mauvais depuis le début il faut le dire. Même si j'ai eu l'impression qu'il était touché à un moment du match. Il tiens 60 minutes max et hop il disparaît comme les autres.
La tu peux chercher des solution pour mettre 1 ou 2 milieux à la place de Sissoko et Lepenant mais toute la défense et le gardien c'est la moitié de l'équipe. Donc soit Les joueurs se bougent le c... soit on va droit dans le mur....encore une fois...
on va binentôt espérer les retours de Centonze et Mohamed :lol: :lol: :lol:
williamfcna
Sélectionneur

Message par williamfcna »

Physiquement aussi on est à la rue
Après une heure de jeu, il n'y avait déjà plus de gaz
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
fandufcnantes76
International A

Daroch449 a écrit : 22-08-2026 16:32:11 Ce sont surtout les comportements qui sont impardonables. Je vois les têtes baissées, aucune course, ça ne cherche pas à se faire mal pour ses coéquipiers. Et ça se cache..

Beaucoup de cadres ne sont pas au niveau. Beaucoup de jeunes ne sont pas au niveau.

Après, ça nous apprendra aussi. Nous qui voyait jouer la montée car on avait fait un bon début de mercato avec des joueurs qui connaissaient le championnat. Sauf qu'on a des cancres qui s'occupent du mercato, comme par exemple que ca fait 7 ans qu'on attend un latéral gauche.

Arrêtons de parler de montée, ce serait une énorme erreur de vouloir remonter avec les deux incapables.
Il ne faut plus parler de montée, il fait parler de maintien et de création d'équipe. Des joueurs qui se bougent et veulent jouer pour le FCN c'est tout.
Quant aux 2 qui "dirigent" on a tout dit sur eux.
Gondet ton but
Remplaçant

Message par Gondet ton but »

Bon en tout cas je vais pas me faire **** à aller au Roudourou, il n’y a plus d’espoirs, les Kitastrophes ont détruit complètement un club de légende, maintenant j’espère qu’ils vont arrêter avant d’être ruinés, ce qui me dérangerait pas 😂😂😂 mais surtout qu’ils abandonnent enfin pour que le club puisse repartir
8 fois champion, c'est pas le cas de tout le monde
fandufcnantes76
International A

stewanec a écrit : 22-08-2026 16:37:49
fandufcnantes76 a écrit : 22-08-2026 16:36:59 Je te rejoins aussi sur Guilbert il est mauvais depuis le début il faut le dire. Même si j'ai eu l'impression qu'il était touché à un moment du match. Il tiens 60 minutes max et hop il disparaît comme les autres.
on va binentôt espérer les retours de Centonze et Mohamed :lol: :lol: :lol:
Tu rigole mais je suis sur qu'un Centonze nous aiderais grandement, on a pas de latéraux :sad:
el poilu
Entraîneur adjoint

Message par el poilu »

A force de virer des gens, personne ne s'est posé la question du staff médical, des préparateurs physique etc... C'est comme les joueurs, les kitas recrutent n'importe qui n'importe comment.. j'ai le père d'un copain entraîneur de gardien qui a été contacté par Franck kita pour un poste complètement différent du sien sous prétexte qu'il "avait du caractère..."
Ils font n'importe quoi et on ne m'empêchera pas de penser que le staff a perdu en qualité de partout d'où peut être le manque de condition physique..
Répondre