On va retenir les bonnes choses pour Grégory, il a su remotiver l'équipe à la mi temps pour ne pas faire les mêmes erreurs que samedi dernier.
Meilleures implication des joueurs.
Laissons le temps a notre entraîneur de faire le point avec ses joueurs pour revenir en forme lundi 7.
Résultat minable.
Une vraie équipe d'abrutis qui se met à faire caca-culotte dans les dernières minutes alors qu'elle a le match en main.
Rien à espérer avec ces pitres !
De plus en plus convaincu que sans les 2 pitres ces coups du sort n'existeraient pas. C'est vraiment ballot que les 2 concernés ne s'en rendent pas compte.
Peut-être que dans deux ou trois ans, on jouera la Ligue des champions aussi je dirais.
Waldemar 1er 27/04/2026
titeuf8544 a écrit : ↑29-08-2026 22:01:15
Ils etaient présents ce soir les 2 clowns en tribune ou pas ?
C’ est juste pour se remonter le moral au cas où…
Amian quelle buse !!!! « Peut être que c est aller trop vite on avait pas compris les consignes du coach » comment ce mec a pu être notre capitaine ???
leoducoin a écrit : ↑29-08-2026 22:00:32
Résultat minable.
Une vraie équipe d'abrutis qui se met à faire caca-culotte dans les dernières minutes alors qu'elle a le match en main.
Rien à espérer avec ces pitres !
Toi t'as jamais dû mettre les pieds sur un terrain de foot à 11 à un niveau correct c'est pas possible
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
On a une sacrée poisse quand même qui nous colle depuis longtemps....
Je retiens les 75 minutes des jaunes qui ont enfin joués avec parfois des bons mouvements. On méritais mieux. A confirmer.
Très bonne seconde mi-temps, on part de loin, de très loin même et il va falloir cravacher double pour faire disparaître toute cette scoumoune, tous ces faits de jeu qui se retournent contre celui qui a la tête dans le seau. Plus on jouera, moins ces aléas seront en notre défaveur .
Et maintenant... LA VEEEEENTE!!!!!
Dernière modification par Ammrod le 29-08-2026 22:05:08, modifié 2 fois.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Ernst a écrit : ↑29-08-2026 22:00:18
Pas de réussite, mais il faut retenir la qualité de la 2 MT et laisser du temps à Poirier d'influer sur l'équipe.
En attendant la délivrance, évidemment.
Une 2ème mi-temps correcte tout au plus, pas de quoi sauter au plafond...
L'équipe est en L2, elle vient d'enchaîner 3 défaites, et elle a contrôlé et dominé son adversaire. Donc, oui, c'est une mi-temps de qualité dans le contexte.
On mérite de gagner ce soir. On a une poisse incroyable.
11 buts encaissés en 4 matchs ce n'est pas possible à ce niveau. Dont 2 dans les arrêts de jeu à l'extérieur qui nous prive de 3 points en plus au classement.