Coco-forever a écrit : ↑7-09-2026 21:33:07
Un lundi soir il faut s'accrocher pour ne pas zapper. Je crois que "L'amour est dans le pré" c'est plus passionnant
Bof.
La saison vient de commencer.
Il va aussi falloir attendre pour en voir qui la mette au fond.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
deless44 a écrit : ↑7-09-2026 21:32:08
C'est le milieu notre soucis. Cafaro est inexistant, tabibou sur l'aile n'aide pas trop... Cherni en offensif gauche peut être ?
Complètement d accord. Les joueurs sont éloignés les uns des autres. Hachem je ne sais pas quel poste il joue, Cafaro et Tabibou ne font aucunes différences sur les ailes Younoussa est invisible aussi et Robinet est bien seul devant. Amian ne dédouble pas.
Je suis très déçu
Sur la 2ieme mi-temps à Guingamp, je pensais qu'après une semaine d'entraînement, l'équipe avait progressé collectivement
C'est toujours aussi nul
Que l'entraîneur soit Poirier, Prunier ou machin, c'est toujours un football sans construction, avec beaucoup de passes en retrait
Si le FCN ne change pas de rythme, il ne gagnera pas
Coco-forever a écrit : ↑7-09-2026 21:33:07
Un lundi soir il faut s'accrocher pour ne pas zapper. Je crois que "L'amour est dans le pré" c'est plus passionnant
Bof.
La saison vient de commencer.
Il va aussi falloir attendre pour en voir qui la mette au fond.
C'est encore les speed dating? Quoi qu'il arrive ils vont conclure plus rapidement que nos joueurs
Oslow a écrit : ↑7-09-2026 21:34:09
Belle équipe de boucher Nancy. Ils sont au courant que c'est un match de foot ?
Euh ils ont les bouchers nous on a des peintres, a chacun son corps de métier différent et privilégié. On est vraiment en ligue2 ou on a à faire à des joueurs amateurs...?
Dernière modification par allez nantais87 le 7-09-2026 21:37:24, modifié 1 fois.
Ça joue trop lentement en défense lorsqu'on récupère le ballon. Les nancéiens ont tout le temps de se replacer. Vivement la sortie de Amian et Guilbert (risque de rouge).
Espérons que la deuxième mi-temps ressemble à celle contre Guingamp.
valmant1 a écrit : ↑7-09-2026 21:34:53
Robinet confirme l’impression qu’il m’avait donné en regardant les vidéos. On est pas sur un sprinteur mais il a une vrai belle qualité d’appel, un vrai style particulier d’attaquant à l’ancienne.
Il provoque un rouge, esperons que ca va nous servir en 2eme !
oui finalement c'est le plus décisif pour l'instant.
Par contre déçu par Poirier qui maintient ce 433 pourri imposé par les joueurs à Derzak.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
C'est le milieu notre soucis. Cafaro est inexistant, tabibou sur l'aile n'aide pas trop... Cherni en offensif gauche peut être ?
Complètement d accord. Les joueurs sont éloignés les uns des autres. Hachem je ne sais pas quel poste il joue, Cafaro et Tabibou ne font aucunes différences sur les ailes Younoussa est invisible aussi et Robinet est bien seul devant. Amian ne dédouble pas.
Tabibou devrait être dans l'axe pour alimenter Robinet
Francky44 a écrit : ↑7-09-2026 21:37:09
Ça joue trop lentement en défense lorsqu'on récupère le ballon. Les nancéiens ont tout le temps de se replacer. Vivement la sortie de Amian et Guilbert (risque de rouge).
Espérons que la deuxième mi-temps ressemble à celle contre Guingamp.
Guibert propose quelque chose. Certes il met du temps à rentrer dans ses matchs mais il apporte un peu offensivement au moins.
Il n'y a pas d'ailier rapide dans cette équipe.
Quelle connnerie d'avoir vendu Guirassy, en plus pour seulement 3 millions. Il manque clairement à cette équipe.
Même chose pour Benhattab pour seulement 1 million, qui aurait pu amener un peu de danger devant le but.
Moldo75 a écrit : ↑7-09-2026 21:41:26
Quelle connnerie d'avoir vendu Guirassy, en plus pour seulement 3 millions. Il manque clairement à cette équipe.
Même chose pour Benhattab pour seulement 1 million, qui aurait pu amener un peu de danger devant le but.
Le niveau actuel de Tabibou est tres faible.
5 millions Guirassy
Un jour j ai demandé,maman!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
Tabibou devrait être dans l'axe pour alimenter Robinet
Tout à fait
La place de Tabibou est dans l'axe, pour bien servir ses avants
Pas d'accord avec ta conclusion.
Il ne joue pas à sa place. Ce n'ai pas un ailier. Tu t'attends à quoi de plus?
Met le dans l'axe, ce sera autre chose.
Dernière modification par nico44 le 7-09-2026 21:44:06, modifié 1 fois.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
jayfoss75 a écrit : ↑7-09-2026 21:43:47
Désolé mais Poirier est coupable . Il applique pas ce qu'il dit. Il a Doukoure et Cherni mais titularise Guilbert et Amian....
+44
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
jayfoss75 a écrit : ↑7-09-2026 21:43:47
Désolé mais Poirier est coupable . Il applique pas ce qu'il dit. Il a Doukoure et Cherni mais titularise Guilbert et Amian....
La vraie question est de savoir si les premiers cités sont aptes
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
+1 Guirassy et Benhattab c'était les joueurs à conserver. Là ça va vraiment être très très compliqué toute la saison à tous les matchs.
Tabibou n'est pas à son poste
C'est vrai qu'on a plus vraiment de joueur pour faire la différence en 1 contre 1, le transfert de Simon nous a fait du mal, celui de Guirassy aussi. Ou alors faudrait jouer à une touche de balle en première intention mais les joueurs ne se connaissent pas beaucoup.
Les commentateurs sont pas vraiment meilleurs que les joueurs ...
+1 Guirassy et Benhattab c'était les joueurs à conserver. Là ça va vraiment être très très compliqué toute la saison à tous les matchs.
Tabibou n'est pas à son poste
Fallait au moins en garder 1 sur les 2 c'est clair
Là, on a 0 ailiers
A part Joujou peut etre et encore, je ne suis pas certain
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.