Ammrod a écrit : ↑7-09-2026 22:47:21
Defaite, nul ou victoire, je ne m'identifie pas du tout à cette équipe que j'ai l'impression de connaître aussi bien que le FC Salzbourg. Certains joueurs tireront certainement leur épingle du jeu grâce à leur abnégation, leur volonté et gagneront ainsi progressivement en capital-sympathie mais dans l'ensemble ce FCN ne m'évoque rien. J'ai l'impression de revenir dix ans en arrière malgré tout ce qu'ont pu montrer et prouver les différents jeunes depuis cette époque. Guirassy vendu, Deuff exilé, Tati, Leroux remplaçants et qui ne rentrent même plus, je ne parle pas de ceux qui n'osent même plus imaginer être dans le groupe...
Un gros bof pour l'instant.
Laisse un peu de temps à Poirier, il va peut être nous surprendre. Il a amené des mecs avec un état d'esprit nouveau.
Il a controlé et gardé pas mal de ballons, c'était un point d'appui intéressant. Il a pris beaucoup de ballon de la tête aussi.
Euh...il a perdu tous ses ballons non ?
Mais Joujou même combat hein !!
J'ai trouvé Ganago très utile. Il fait aussi un magnifique centre qui aurait mérité mieux. Bref, aucune raison de s'acharner sur lui
when the moon gets up and night comes, he is the Cat that walks by himself, and all places are alike to him. Then he goes out to the Wet Wild Woods or up the Wet Wild Trees or on the Wet Wild Roofs, waving his wild tail and walking by his wild lone.
Coco-forever a écrit : ↑7-09-2026 22:50:10
Ce qui est flagrant et choquant à ce niveau, c'est la faculté à ne pas faire un contrôle vers l'avant. Ça touche le ballon 3-4 fois avant de lever la tête pour jouer derrière ou latéralement.....
Et ces ailiers qui font constamment la même chose en repiquant systématiquement dans l'axe
Non mais le niveau technique c'est juste flippant.
Le pire c'est qu'il y a des mecs qui devraient montrer qu'ils sont au-dessus techniquement alors qu'au final ils démontrent bien là où doivent être, en L2.
yechmad44 a écrit : ↑7-09-2026 22:42:49
Il a controlé et gardé pas mal de ballons, c'était un point d'appui intéressant. Il a pris beaucoup de ballon de la tête aussi.
Euh...il a perdu tous ses ballons non ?
Mais Joujou même combat hein !!
J'ai trouvé Ganago très utile. Il fait aussi un magnifique centre qui aurait mérité mieux. Bref, aucune raison de s'acharner sur lui
C'était pas le but de m'acharner..
J'espérais juste qu'il apporte plus mais Joujou pareil.
Par contre Pierret lui il a apporté j'ai trouvé.
Ce qui est flagrant et choquant à ce niveau, c'est la faculté à ne pas faire un contrôle vers l'avant. Ça touche le ballon 3-4 fois avant de lever la tête pour jouer derrière ou latéralement.....
Et ces ailiers qui font constamment la même chose en repiquant systématiquement dans l'axe
Le pire c'est qu'il y a des mecs qui devraient montrer qu'ils sont au-dessus techniquement alors qu'au final ils démontrent bien là où doivent être, en L2.
Tu penses à qui?
bah là je pense à Lepenant.
Le garçon il va devoir revoir certaines bases.
Tu penses à qui?
Lepenant, amian, guilbert, ganago... Bcp de joueurs qui ont su soucis à se faire. Hachem, pierret, doucoure c'est au dessus...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Tu penses à qui?
Remplaçant au prochain match et ça va peut-être le faire réfléchir car il n'est pas dedans. Je le vois partir au mercato hivernal si un autre club souhaite l'acheter.
Tu penses à qui?
Laissons du temps à Poirier. On peut imaginer qu’il a voulu garder une continuité pour les joueurs, en attendant d’avoir le temps de la trêve pour bien mettre en place le système qu’il souhaite (3-5-2) et que les dernières recrues soient au niveau physiquement et tactiquement.
La victoire va amener un peu de sérénité. Après il a beaucoup de taf c’est clair, et il va falloir que certains haussent grandement leur niveau de jeu pour garder leurs places…
granstef a écrit : ↑7-09-2026 22:39:43
Victoire de Nantes ! Les pauvres haters doivent être déçus
Leurs sarcasmes sur tous est pour moi moins indigeste quand l'équipe gagne ,c'est meme une satisfaction supplémentaire .
Par contre la notion du rouge en fonction de la vitesse et de l'identité du joueur est une notion qui m'échappe .
un jeune joueur qui joue son premier match et son premier ballon , il fait pile ou face pour rapide ou pas rapide.
On a pu voir aussi qu'il y avait plus intelligent que de balancer l'engagement en touche, la nouvelle mode.
Dernière modification par gegca le 7-09-2026 23:22:29, modifié 1 fois.
L'arbitre a donné un coup de pouce mais cela fait partie du jeu.
Nancy était par ailleurs et avant le rouge une équipe plutôt faible.
Le point positif le duo Cafaro - Robinet, Robinet bonne pioche il fait des appels en profondeur, c'est un bon joueur de tête, il pèse sur la défense adverse et marque. Cafaro vraiment meilleur ce soir. Et bonnes entrées d'Hicham, Doucouré et Pierret
Tabibou devrait être repositionné.
Pour le reste les joueurs de l'année dernière ne sont vraiment pas au niveau. Il faut vraiment qu'ils se bougent le Luc.
L'arbitre a donné un coup de pouce mais cela fait partie du jeu.
Nancy était par ailleurs et avant le rouge une équipe plutôt faible.
Le point positif le duo Cafaro - Robinet, Robinet bonne pioche il fait des appels en profondeur, c'est un bon joueur de tête, il pèse sur la défense adverse et marque. Cafaro vraiment meilleur ce soir. Et bonnes entrées d'Hicham, Doucouré et Pierret
Tabibou devrait être repositionné.
Pour le reste les joueurs de l'année dernière ne sont vraiment pas au niveau. Il faut vraiment qu'ils se bougent le Luc.
Non vraiment pas même à 11 contre 11 avant l'expulsion (gentille pour nous). Mais bon vu le nombre incalculable de décisions défavorables en matière d'arbitrage sous l'ère kita, on ne va pas se plaindre.