Les concurrents au maintien

Les matches à venir des Canaris
Répondre
seb79
Sélectionneur

Les concurrents au maintien

Message par seb79 »

La montée on peut faire une croix dessus. 8)

Confrontation directe pour la course au maintien au prochain match, à Boulogne. Eux c'est 5 nuls, 1 défaite, 2 buts marqués, 3 encaissés. Football champagne en vue. Ca va faire bander Francky. : icon_super:
Peut-être que dans deux ou trois ans, on jouera la Ligue des champions aussi je dirais.
Waldemar 1er 27/04/2026
Biakko
Sélectionneur

Re: Les concurrents au maintien

Message par Biakko »

Déjà le match de la peur 8)
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala

C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
Burrujorge
Entraîneur

Message par Burrujorge »

Il faut esperer un match nul.
Comment gagner un match avec 9 joueurs defensifs?
Grosse erreur du mercato pas d attanquants de couloir qui percutent.
skytitof
Sélectionneur

Message par skytitof »

Burrujorge a écrit : 13-09-2026 16:39:42 Il faut esperer un match nul.
Les erreurs de mercato sa fait 20 ans que les 2 guignols les fonds... on devrait être rôdé depuis :mrgreen:
canari pour toujours!!!
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

Contre Boulogne ii faut gagner, car après ça enchaîne
Reims
Dunkerque qui vient de battre le leader
Saint-Étienne

Toutes ces équipes voudront prendre les 3 points car tout autre résultat contre nous sera une contre performance.

Le maintien ça se jouera directement après contre Pau, Clermont, Grenoble... ça sera panique à bord et Poirier en voie d'être viré si on est dernier ou avant dernier après Pau je pense.

Personnellement je n'y crois pas, tout ce que l'on peut espérer c'est la place de barragiste pour le maintien (et encore).
Dernière modification par Breizad le 14-09-2026 09:24:05, modifié 2 fois.
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

skytitof a écrit : 13-09-2026 22:15:11
Burrujorge a écrit : 13-09-2026 16:39:42 Il faut esperer un match nul.
Les erreurs de mercato sa fait 20 ans que les 2 guignols les fonds... on devrait être rôdé depuis :mrgreen:
+1 ou personne ne veut venir réellement à moins d'un bonus à la signature.

A droite Averlant était pratiquement gratuit, il a signé à Guingamp, à gauche Burlet (prête par le LOSC à Boulogne) aurait pu faire des ravages, il a signé en Pologne.
lespingeons
International A'
Localisation : Nantes sud, au plus près de la mère patrie vendéenne <3

Message par lespingeons »

Quand est-ce qu'on ressort les "la victoire ou la mort"? :mrgreen:
Force jaune à pois Vert!
Oliver1981
Débutant

Message par Oliver1981 »

Ne cherchez pas à sauver notre club de fantoches. La vérité je suis plus que dégoûté de voir à quel point les kita font plus de cirque que jamais. Voyez nos mercatos : des joueurs gratuits, une motivation chez ces joueurs en berne qui ajoute déjà de la frustration à ceux qui étaient déjà ici avec un mental plus que touché ... Non Nantes ce n'est plus une équipe. C'est de la bouillie et tout ça est orchestré depuis le haut commandement jusqu'à nos joueurs qui se croient au club Med. Ces jeunes sont contents de toucher 30 000 boules par mois sans forcer sur le terrain donc pourquoi ils iraient faire mieux ? Ils s'en balancent total du club !!
nantes69
Sélectionneur

Message par nantes69 »

Oliver1981 a écrit : 14-09-2026 12:03:56 Ne cherchez pas à sauver notre club de fantoches. La vérité je suis plus que dégoûté de voir à quel point les kita font plus de cirque que jamais. Voyez nos mercatos : des joueurs gratuits, une motivation chez ces joueurs en berne qui ajoute déjà de la frustration à ceux qui étaient déjà ici avec un mental plus que touché ... Non Nantes ce n'est plus une équipe. C'est de la bouillie et tout ça est orchestré depuis le haut commandement jusqu'à nos joueurs qui se croient au club Med. Ces jeunes sont contents de toucher 30 000 boules par mois sans forcer sur le terrain donc pourquoi ils iraient faire mieux ? Ils s'en balancent total du club !!
Ah non ils ne sont pas contents ils gueulent! 30 000 c'est pas assez!
Quand à Kita on ne le voit plus sur les écrans, alors il vient faire le buzz dans la PQR.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

Les résultats ne sont pas encourageants, victoire à 11 contre 10 - seulement 1-0 à domicile, défaite face à une équipe vraiment pas au niveau (Laval) et défaite contre le promu de L3 (qui ne s'est pas beaucoup renforcé, mais qui n'a pas perdu ses joueurs clés).

Tout cela montre que cette équipe est du niveau du milieu de tableau de L3, le maintien tiendra du miracle. Les éventuels acheteurs vont attendre, quel intérêt ont ils à acheter maintenant ? aucun.
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

Breizad a écrit : 14-09-2026 13:01:11 Les éventuels acheteurs vont attendre, quel intérêt ont ils à acheter maintenant ?
L'intérêt qu'un autre éventuel acheteur ne fasse pas le deal avec Kita, donc éviter que l'affaire leur passer sous le nez s'il est réellement intéressé.
#KitaOut #AKOut
Perarmel2A
Préparateur physique

Message par Perarmel2A »

C’est vrai que dans la situation actuelle, si j’étais acheteur, j’attendrai !
Jean-Marc
Sélectionneur

Message par Jean-Marc »

Perarmel2A a écrit : 14-09-2026 15:47:48 C’est vrai que dans la situation actuelle, si j’étais acheteur, j’attendrai !
Moi pas trop tant que la situation peut encore être redressée, pas comme à Caen où le repreneur est arrivé trop tard pour empêcher la descente en National.
Quand on achète un club en septembre ou octobre, c'est plus facile de le redresser et d'éviter de perdre au moins 1 an (Caen n'est pas remonté en L2) que quand on l'achète en février.
Dura Liger, sed Liger
Le Chevalier Jaune
Poussin

Message par Le Chevalier Jaune »

Jean-Marc a écrit : 15-09-2026 10:02:55
Perarmel2A a écrit : 14-09-2026 15:47:48 C’est vrai que dans la situation actuelle, si j’étais acheteur, j’attendrai !
Moi pas trop tant que la situation peut encore être redressée, pas comme à Caen où le repreneur est arrivé trop tard pour empêcher la descente en National.
Quand on achète un club en septembre ou octobre, c'est plus facile de le redresser et d'éviter de perdre au moins 1 an (Caen n'est pas remonté en L2) que quand on l'achète en février.
(Le clan) Mbappé a racheté le club à l'été 2024, avant que la 1ère journée ne commence.
Il restait un mois pour peaufiner l'effectif en aout, et un autre en janvier avec le fameux (et très équitable) mercato hivernal.
ça va ...

Pour répondre à l'avis qu'un repreneur devrait attendre, tout dépend des attentes du dit repreneur.
Si il est réellement intéressé par le club c'est quoi le but d'attendre ?
Que le club ne soit plus à vendre ?
Qu'un concurrent l'achète avant ?
Que le prix monte (en cas d'1 éventuelle montée) ?

J'vois pas trop ...
Répondre