US BOULOGNE/FC NANTES Avant match

Les matches à venir des Canaris
Répondre
sancho29
Sélectionneur

US BOULOGNE/FC NANTES Avant match

Message par sancho29 »

Allez je retente ma chance pour l'ouverture du topic, en espérant cette fois un résultat favorable.
Après les news qui s'intensifient autour de la vente et qui font vraiment plaisir (même si évidemment, il faut rester prudent), place au sportif et ce match ultra important déjà.
La défaite à Sochaux nous a foutu dedans et une victoire serait la bienvenue pour espérer sortir de la zone rouge.

Je pense que Poirier va confirmer son 3/5/2 avec peut être 2 ou 3 changements maximum.
.....................Dupé....................
.......Guilbert.....Perrin.....Sow.........
Doucouré..Pierret..Lepenant..Hachem
.........Younoussa.........Cafaro.........
...................Robinet..................

Je vois bien cette compo. Guilbert qui reprend sa place au profit d'Amian et ça me plairait bien car même si Amian fait le taff défensivement, je le trouve beaucoup trop juste balle aux pieds. Je vois bien Hachem piston gauche car apparemment Poirier a hésité à titulariser Cherni à Sochaux car il n'est pas prêt à 100 % et ça s'est vu.
Ce qui laisse une place à Younoussa au milieu, lui qui n'a pas démérité et qui apporte projection et volume de jeu.
Je pense que Cafaro sera de nouveau aligné comme Lepenant. Pour Lepenant en revanche, il va être temps de sortir un gros match car sinon il risque aussi de démarrer sur le banc à l'avenir.
PS : C'est la compo que je pressens. Perso, je titulariserais Tabibou et Leroux.

J'espère vraiment une victoire. Alors oui, la ligue 2 a vraiment dû accélérer l'envie de vendre de KITA mais rester dans les bas fonds de la ligue 2, pfffffffff pas envie non plus. Besoin d'un peu de bonheur et j'aime bien Poirier donc ce serait bien pour lui aussi.
Evidemment, le plus gros bonheur résidera dans cette vente et le départ définitif de ces dirigeants incompétents mais on sait ou en tout cas on imagine, que ça va prendre un peu de temps. Donc en attendant, un p'tit ventre mou de ligue 2 m'irait totalement :biggrin:
airjax
Sélectionneur

Re: US BOULOGNE/FC NANTES Avant match

Message par airjax »

Va quand même falloir un jour mettre un peu plus de joueurs offensifs pour gagner des matchs parce que Robinetet Cafaro, ça fait très light
Serpico
Sélectionneur

Message par Serpico »

Allez, j'accepte un match nul. 3 points et on se rapprochera dangereusement des barrages, attention.
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !

Waldemar Kita, 20mn, 20/05/2008
pokyvan
Sélectionneur

Message par pokyvan »

Serpico a écrit : 17-09-2026 14:51:40 Allez, j'accepte un match nul. 3 points et on se rapprochera dangereusement des barrages, attention.
Pas mieux :shifty:
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
EGr
Modérateur

Message par EGr »

J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
ed56
Sélectionneur

Message par ed56 »

La citation a été coupée pour Centonze. Il s'agit de la trêve hivernale.
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

J'ai pas compris ça comme ça. Pour moi il espère les voir revenir durant la trêve internationale, enfin revenir à l'entraînement la semaine prochaine même.
Tu charries, je pense
Le Japh'
Poussin

Message par Le Japh' »

airjax a écrit : 17-09-2026 14:45:12 Va quand même falloir un jour mettre un peu plus de joueurs offensifs pour gagner des matchs parce que Robinetet Cafaro, ça fait très light
Ouais, je suis d'accord, il faudrait faire jouer Guirassy...ah ben, non merde on l'a bradé.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Le Japh' a écrit : 17-09-2026 21:50:23
airjax a écrit : 17-09-2026 14:45:12 Va quand même falloir un jour mettre un peu plus de joueurs offensifs pour gagner des matchs parce que Robinetet Cafaro, ça fait très light
Ouais, je suis d'accord, il faudrait faire jouer Guirassy...ah ben, non merde on l'a bradé.
Hachem, c'était offensif, comme Pierret, de fait, puisqu'ils ont amené des occasions, Doucouré et Cierni sont à vocation offensive également
Ce sont plus l'animation et le comportement qui en font une équipe offensive ou pas.
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

sancho29 a écrit : 17-09-2026 12:57:11 Je pense que Poirier va confirmer son 3/5/2 avec peut être 2 ou 3 changements maximum.
.....................Dupé....................
.......Guilbert.....Perrin.....Sow.........
Doucouré..Pierret..Lepenant..Hachem
.........Younoussa.........Cafaro.........
...................Robinet..................
C'est plus un 3-4-3, voire un 3-6-1 qu'un 3-5-2, non? :mrgreen:
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Breizad
Sélectionneur

Message par Breizad »

Pour moi, il faut absolument gagner ce match et engranger points et confiance car après c'est Reims, Dunkerque et Saint-Etienne.
Pierret / Hachem / Cafaro / Robinet alignés d'entrée ça devrait le faire, sauf si on se prend un/des buts dans les premières minutes.
Mais Dupé à l'air beaucoup mieux, il a fait un bon match contre Sochaux.
Répondre