Ils remplacent cherni, lepennant et amian. On aurait pu dire la meme chose de ces 3 derniers si on se fixent a leur(s) derniermatch ( sévère pour cherni qui n a fait qu un match).
Apres j'aurais prefere voir tabibou mais bon
Je suis d'accord avec toi pour les 3 surtout pour Lepenant qui est loin mais loin .....
Par contre j'aurais mis Tati, Younoussa et Leroux à leur place. Je pense que si il faut relancer mentalement des joueurs ce sont plus ceux là que Ganago qui est invisible et ne pèse rien sur les matches et Guilbert qui est à la ramasse depuis le début de saison.
Lepenant n'est pas "loin mais loin", faut pas exagérer non plus, même si ce n'est pas le,meilleur Lepenant et en même temps, il faut faire tourner.
Et Ganago n'est pas non plus invisible, pas du tout (et je ne parle pas de la boulette de Sochaux), même s'il est parfois maladroit mais pas tout le temps, il a des lacunes mais mais pas que. On retient ce qu'on veut.
Ils remplacent cherni, lepennant et amian. On aurait pu dire la meme chose de ces 3 derniers si on se fixent a leur(s) derniermatch ( sévère pour cherni qui n a fait qu un match).
Apres j'aurais prefere voir tabibou mais bon
Je suis d'accord avec toi pour les 3 surtout pour Lepenant qui est loin mais loin .....
Par contre j'aurais mis Tati, Younoussa et Leroux à leur place. Je pense que si il faut relancer mentalement des joueurs ce sont plus ceux là que Ganago qui est invisible et ne pèse rien sur les matches et Guilbert qui est à la ramasse depuis le début de saison.
Lepenant n'est pas "loin mais loin", faut pas exagérer non plus, même si ce n'est pas le,meilleur Lepenant et en même temps, il faut faire tourner.
Et Ganago n'est pas non plus invisible, pas du tout (et je ne parle pas de la boulette de Sochaux), même s'il est parfois maladroit mais pas tout le temps, il a des lacunes mais mais pas que. On retient ce qu'on veut.
Lepenant n'a pas digéré de ne pas être parti pendant le mercato et n'est pas heureux sur le terrain. Juste à écouter ses interviews. Pas de motivation, pas d'impact dans le jeu et il se fait "bouffer ". On la vu contre Rodez, Guingamp et Sochaux.
Quant à Ganago tu la trouvé bon depuis son retour? Et même avant son départ en MLS?
Dernière modification par fandufcnantes76 le 19-09-2026 13:56:34, modifié 1 fois.
2 intérêts sur ce match. Voir Kerriou jouer en face, herbretais les 2 dernières saisons. Et pour le FCK une défaite ou au pire match nul pour avancer sur le preujet vente.
Peut-être que dans deux ou trois ans, on jouera la Ligue des champions aussi je dirais.
Waldemar 1er 27/04/2026
deless44 a écrit : ↑19-09-2026 14:25:49
Cafaro n'est pas dedans... Et on manque de justesse dans chaque passe. Seul le milieu Pierret Sissoko est impactant
deless44 a écrit : ↑19-09-2026 14:25:49
Cafaro n'est pas dedans... Et on manque de justesse dans chaque passe. Seul le milieu Pierret Sissoko est impactant
Je pige pas ce qu'il fout sur le terrain Cafaro.
Ailier c'est pas son poste. En 10 pourquoi pas
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"