Dernier message de la page précédente :
J'ai beau espérer le mieux de Castro et du projet j'avoue que je trouve aussi que c'est un souci.
Pour autant j'ai trouvé ca moins flagrant sur les derniers matchs.
Dernier message de la page précédente :
J'ai beau espérer le mieux de Castro et du projet j'avoue que je trouve aussi que c'est un souci.
Non, il est pas inférieur, sûrement, il y a autre chose.
La meme sauf que je mets Centonze à la place ce Cozza .
Après Paris SG ,j' étais plein d'espoir et je pensais qu'on tenait le futur Ribéry .
Il a d'énormes qualités techniques et pour lui, la difficulté c'est de s'insérer dans un collectif et de faire les efforts défensifs en effet. C'était plutôt bien parti sur les 1ers matchs où l'on voyait de bonnes combinaisons avec Amian notamment.
Coco-forever a écrit : ↑22-11-2025 18:31:13Rencontrez vous les deux, parler de moi faite une thérapie cela vous fera du bien et je serais ravi d'avoir pu créer un moment de complicité entre vous, voir plus.
Une action sociale, je peux, peut être avoir une déduction d'impôts.
On peut pas te donner tort même si t'es un peu dur avec Deuff, mais à une minute près au Havre on aurait pas tous ces débats.Moldo75 a écrit : ↑21-11-2025 12:43:23C'est surtout l'équipe qui est très faible, et le pire c'est que c'est dans de nombreux secteurs.Rafaellon a écrit : ↑21-11-2025 00:12:23 Bonsoir
J’ai une question
Je n’arrive pas à juger Castro
Est ce que l’équipe est si faible que ça ?
Ou est ce que c’est lui qui n’est pas au niveau ?
Ou les deux ?
Je n’arrive pas à le juger car je ne vois vraiment pas
Une amélioration ds le jeu
Dc c’est pr ça que je pose cette question
Merci d’avance
Les ailiers, les milieux défensifs et offensifs, la défense.
En plus cette équipe n'a pas de banc. Les remplaçants sont encore plus faibles que les titulaires.
Concernant Castro, ses changements en cours de jeu n'apportent rien et il opte toujours pour le même schéma de jeu mais c'est principalement du à la faiblesse de certains joueurs. Et c'est la toute la différence quand il entrainait Dunkerque.
Mais quand tu vois après Monaco, rien que le changement de places de certains joueurs avec le même schéma de jeu face à Metz et tout s'écroule.
Ca montre encore une fois faiblesse de certains joueurs dans cette équipe. Il y a trop de carences chez certains joueurs dans cette équipe (Tati dans la relance et en défense en bloc haut, Tabibou dans l'impact, Guirassy dans sa capacité à déborder et à centrer). Et le banc, c'est pire (Deuff niveau N3- aucun apport, Radakovic, Benhattab aucune évolution par rapport à cet été...).
Au niveau offensif, il y a trop d'erreurs dans les transmissions, manque de jeu collectif et d'altruisme..
Ce qui me fait halluciné c'est que certains supporters qui se sont complètement plantés dans leur prévisions depuis cette été, à voir cette équipe trop belle ,qui disaient qu'il fallait etre patient, persistent encore à croire que certains joueurs vont soudainement devenir bons et vont gommer toutes leurs carences techniques et footballistiques.
Les expected points confirment d'ailleurs que Nantes est la plus faible équipe de Ligue 1
Le maintien passera par un recrutement massif de joueurs de qualité tout le contraire de ce que Kita a fait au mercato d'été sinon ce sera une rétrogradation logique Castro ou pas Castro.
La dessus je suis d'accord.le grey a écrit : ↑23-11-2025 09:25:20 Ok pour moi même si j’ai souvent vu des échanges bien plus virulents ( topic politique ou autres) sans intervention de la modération.
Là il ne s’agissait que d’un peu de chambrage, 0 insulte, vraiment rien de méchant.
D’ailleurs je n’ai vraiment aucune animosité envers Coco.
Ça dépend de qui il s’agit…
C'est long parce que l'amour commence à trois, ne l'oublie pas EGr.