#J4 Nice 1-0 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais

Les matches à venir des Canaris

Les meilleurs nantais à Nice ?

Le sondage est actif jusqu’au 18-09-2025 20:50:52

Lopes
117
43%
Awaziem
8
3%
Tati
38
14%
Cozza
2
1%
Amian
5
2%
Mwanga
17
6%
Hong
3
1%
Lepenant
23
8%
Benhattab
4
1%
Abline
37
13%
Mohamed
8
3%
Camara
5
2%
Leroux
5
2%
Tabibou
2
1%
Lahdo
0
Aucun vote
El-Arabi
1
0%

Nombre total de votes : 275
oceane44
Sélectionneur

Re: #J4 Nice 1-0 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais

Message par oceane44 »

Dernier message de la page précédente :

Le milieu de terrain n'a pas assez d'influence sur le jeu, pourtant je pense qu'il y'a du "matos" dans ce secteur pour faire mieux avec Lepenant,Mwanga,Leroux voir Tabibou,Coquelin et Kwon
Hong par contre me semble bien léger dans les duels.

Et devant il va falloir trouver la bonne formule, car la paire Mohamed/Abline ne semble pas complémentaire ou manque de complicité.

Donc le problème est surtout dans le secteur milieu/attaque,
Il va falloir trouver le bon équilibre et la bonne formule.
flecorf
Préparateur physique

Message par flecorf »

Mon vote est allé à Lopes. Si le choix de Castro avait été possible, je l’aurais soutenu : c’est un technicien qui défend coûte que coûte ses convictions et son style de jeu, à l’image de Cardoso… dont on connaît malheureusement le sort derrière.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

Oui bon match de lopes.
Il a tout (leadership,expérience,vice,la motivation se lit dans ses yeux)
Bien aimé son petit coup de bluff sur sa blessure :mrgreen: pour que ses coéquipiers aillent prendre des consignes auprès du coach.C'est ça aussi l'expérience.

Et sur le dernier corner, c'est lui qui chope le ballon de la tête :shock: Ça montre sa détermination.
Ses coéquipiers peuvent en prendre de la graine.
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Il y a des joueurs qui doivent augmenter leur niveau. Je pense notamment à Mohamed dans le jeu, mais surtout aux deux 8 qui restent trop neutre à mon goût. Que ce soit Lepenant, Hong ou Leroux, ils ne sont pas assez influents. Je dois aussi rajouter Cozza qui perd des ballons faciles et qui a l'air perdu.

Ce qui me gêne, c'est qu'on ne réussit pas à garder le nul quand on n'arrive pas à marquer. Hier, on a eu des situations, avec du jeu, mais on est pas aussi assez tueur.

Il faut du temps, garder la tête froide. On sait que notre équipe est en phase d'apprentissage. Je trouve qu'il y a eu des progrès défensivement, car on est plus solide et on joue bien les hors jeu. Mais il va falloir franchir un cap en terme de jeu et des performances des joueurs. Car les seules satisfactions pour le moment, ce sont la défense centrale et le gardien de but.
texier
Entraîneur

Message par texier »

Le souci est au milieu, on a pas assez de maîtrise, lepenant lâche 'souvent trop vite ses ballons, il doit se mettre face au jeu, lever la tête. Il manque un vrai organisateur. Chirivella aurait été parfait. Hong sur ce match, il fait tout à l' envert.
Mwanga, c est son premier match, on va lui laisser un peu de temps de s 'installer.
Du façon générale, ça manque de fluidité, de verticalité. Difficile de jouer en 433 avec 2 avants centres. Je pense que 442, correspond plus à notre effectif.
Concernant la défense, je ne comprends pas cette façon de défendre de nos latéraux, qui laisse beaucoup de place et de temps à l adversaire. Ils se recentrent systématiquement et se décalent ensuite, mais l attaquant à le temps d avancer et de centrer tranquillement et offensivement, ils n apportent rien, mais c est peut-être une demande de Castro. Y a encore du boulot, on le savait, mais ça n avance pas vite quand même.
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Pour moi là où se plante Castro hier si on parle des joueurs sur le terrain, c'est clairement Hong. Ce gars semble paumé. L'impression qu'il joue super zen. Je ne sais pas si c'est de la nonchalance, un manque de repères ou si la L1 est déjà trop exigeante pour ses capacités.
Par contre j'ai vu un Tabibou déjà bien plus dynamique quand il est entré en jeu. Ou même Leroux, mais ça on sait déjà que c'est un joueur sur lequel on peut compter.

De manière générale je trouve qu'on est trop long quand on a le ballon. C'est mou. Je pense qu'on veut le maitriser et prendre un peu le temps, en témoigne ce jeu vers les défenseurs centraux qui multiplient les passes entre eux, tout le monde s'écarte pour créer des espaces, mais au final tout le monde est trop loin les uns des autres ce qui est difficile pour ensuite enchainer rapidement en passant des défenseurs aux milieux puis attaquants. Il faut savoir temporiser, se préparer, mais aussi changer de rythme et accélérer en équipe. C'est là où le bât blesse.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

_AldO_ a écrit : 14-09-2025 11:34:21 Pour moi là où se plante Castro hier si on parle des joueurs sur le terrain, c'est clairement Hong. Ce gars semble paumé. L'impression qu'il joue super zen. Je ne sais pas si c'est de la nonchalance, un manque de repères ou si la L1 est déjà trop exigeante pour ses capacités.
Par contre j'ai vu un Tabibou déjà bien plus dynamique quand il est entré en jeu. Ou même Leroux, mais ça on sait déjà que c'est un joueur sur lequel on peut compter.

De manière générale je trouve qu'on est trop long quand on a le ballon. C'est mou. Je pense qu'on veut le maitriser et prendre un peu le temps, en témoigne ce jeu vers les défenseurs centraux qui multiplient les passes entre eux, tout le monde s'écarte pour créer des espaces, mais au final tout le monde est trop loin les uns des autres ce qui est difficile pour ensuite enchainer rapidement en passant des défenseurs aux milieux puis attaquants. Il faut savoir temporiser, se préparer, mais aussi changer de rythme et accélérer en équipe. C'est là où le bât blesse.
Complètement d'accord. On ne joue pas assez vite. Il faut relancer plus vite, casser des lignes, et ça pourrait nous apporter plus de maîtrise au milieu et aussi une meilleure position pour jouer les seconds ballons.
Le fait de vouloir relancer de derrière et donc très bas, nécessite une grosse qualité technique au milieu. On doit avoir des joueurs capables de se démarquer, de se retourner et de créer du mouvement et des actions. Pour l'instant, que ce soit Coquelin ou Lepenant, j'ai été déçu par ce côté là. A voire ce que peut apporter Mwanga. Et puis Leroux et Tabibou ont cette qualité technique et physique aussi.
Perso je mettrais cette équipe face à Rennes dans le 4/3/3 de Castro.

.................Lopes...............
Amian...Awaziem..Tati...Leroux
..............Mwanga...............
.....Tabibou.......Lepenant......
..Benhattab...Abline....Lahdo...

Vu que Castro veut vraiment jouer en 4/3/3, je pense qu'il faut qu'il change certaines choses. Leroux peut être actif de son côté et apporter dans la tenue du ballon et dans la projection offensive. Et puis Cozza, pour moi il n'y est pas.
Tabibou au milieu pour jouer presque en 10. Abline dans l'axe et en l'absence de Guirassy, tentons Lahdo.

De manière générale, vu notre effectif je pendse que le 4/4/2 ou 4/2/3/1 serait plus adapté. En tout cas, moi c'est l'animation que je préfère personnellement.
................Lopes...................
Amian...Awaziem..Tati...Centonze
..........Mwanga....Lepenant.......
..Benhattab...Tabibou......Leroux
..............Abline...................

................Lopes.................
Amian...Awaziem..Tati....Leroux
.........Mwanga...Lepenant......
...Tabibou..............Lahdo.....
........Abline...El Arabi...........

2 propositions de compos. Je prends en compte les absences de Guirassy et Coquelin.
Oui j'ai mis Centonze :mrgreen: sur la 1ere car j'aimerais voir Leroux sur un poste de milieu côté gauche.
nainjaune
International A'

Message par nainjaune »

Je suis d'accord avec l'essentiel de vos analyses sur les manques de l'équipe.

Ce qui est rageant, c'est effectivement cette incapacité à remonter le ballon...

Trop rarement nous parvenons dans les 30 mètre adverses.

Sinon, la plupart du temps on se fait prendre le ballon au milieu du terrain ou alors on perd le ballon car les joueurs s'en débarrassent vers l'avant sous la pression adverse.

On manque de verticalité, de capacité à effacer un joueur adverse au besoin...au-delà de 3 passes entre partenaires, tout se dérègle.
Notre pressing manque d'efficacité et ne nous permet jamais de reprendre le contrôle du ballon en cas de contre réussi.
Nous sommes positionnés très bas.

Effectivement, je ne vois pas de grande différence avec la période Kombouaré.

Je n'ai vu hier que la première mi-temps. Pénible à voir, c'était attaque défense. Très peu de possession comme sous Kombouaré.

Je ne veux pas critiquer Castro mais pour le moment, je le sens bien impuissant face à ces joueurs sans doute de piètre qualité moyenne.
du passé construire l'avenir
BOUMAR
Benjamin

Message par BOUMAR »

Ammrod a écrit : 14-09-2025 02:01:54 Et tu en as vu combien d'autres?

Quatre matches... Quatre matches avec un entraineur découvrant ce championnat, avec un groupe entièrement remanié et qui n'est pas constitué de joueurs du P$G, évidemment on aurait aimé avoir un effet "waouh" et des résultats immédiats plus probants mais le contraire n'est absolument pas anormal et ne dit rien de la future réussite ou échec de cette équipe.

ok mais ça fait 4 journée déjà !
Tu vois du progrès du groupe, tu vois des recrues qui apportent quelque chose ?
Quand tu as du talent, il ne te faut pas 6 mois pour l'exprimer !

Le plus inquiétant qu'on le veuille ou non, c'est qu'il n'y a aucun progrès voire pire...les deux derniers matchs étant de moins bonne facture que contre Strasbourg.

Je suis assez d'accord que nous sommes la pire équipe de Ligue 1 avec Lorient actuellement. J'espère que l'avenir sera meilleur...
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Euh... Vu le tremblement de terre de cet été, l'objectif de la saison, c'est forcément construction et maintien. Vous voulez du beau dès la J4 ? Allez supporter un autre club, et revenez quand... ben quand Kita sera barré déjà... +5ans.
Deal ?

Un collectif qui joue, ça ne progresse pas de façon visible d'un match à l'autre. La progression n'est pas nécessairement linéaire. Patience.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

PMN a écrit : 14-09-2025 08:49:54

Quatre matches... Quatre matches avec un entraineur découvrant ce championnat, avec un groupe entièrement remanié et qui n'est pas constitué de joueurs du P$G, évidemment on aurait aimé avoir un effet "waouh" et des résultats immédiats plus probants mais le contraire n'est absolument pas anormal et ne dit rien de la future réussite ou échec de cette équipe.
Perso j’aimerais voir quand même, à défaut de résultats ou d’un effet « waouh » des idées de jeu, de la construction, même non aboutie, une prétention à jouer.

Alors évidement qu’il faut se montrer patients et éviter des les conclusions après 4 journées. Mais on peut aussi, puisqu’il s’agit du debrief du match d’hier, pointer les nombreux manques et les inquiétudes que cela engendre.
Pas de souci avec ça. Je n'ai vu le match que par intermittence mais mon ressenti rejoint celui général et les qualificatifs associés: inefficace, ennuyeux, indolent. Je suis le premier déçu de ne pas voir davantage de progrès mais je ne peux pas parler de surprise pour autant: si autant de monde avant-saison expliquait qu'il faudrait être patient c'est bien que les gens avaient conscience des risques non? On ne demande pas cela si dans le même temps on estime que l'équipe doit être en capacité de produire immédiatement quelque chose de qualitatif sauf à être quelque peu hypocrite.

A partir de là je n'ai aucun problème à écrire que la prestation d'hier ressemble furieusement à de nombreuses autres vues la saison dernière tout en ne portant absolument pas le même jugement sur les coachs en charges de ces matches. Si à la fin décembre on en est exactement au même point je réviserai mon jugement. Là on est au tout début de quelque chose et de la même manière que mon regard était bienveillant envers AK quand il avait entamé sa première année complète après le sauvetage miraculeux, j'estime que Castro doit pouvoir bénéficier de soutien malgré les contre-productions. Le temps et les actes parleront au fur et à mesure d'eux-mêmes. En attendant les commentaires péremptoires sur le potentiel de l'équipe qui serait la "plus faible" jamais vue, la "plus limitée" du championnat, les joueurs qui n'auraient pas "le niveau L1", j'ai toujours du mal.

Pour ma part, si je devais résumer mon ressenti, j'ai l'impression surtout de voir une équipe qui répète ses gammes de façon "scolaire" comme si tout en situation réelle allait correspondre aux exercices d'entrainement indépendamment de l'adversaire. Focalisés sur leurs rôles respectifs, ils en oublient d'être naturels et manquent de fluidité et d'adaptation.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
allez nantais87
Sélectionneur

Message par allez nantais87 »

Il est quand même fou de voir des gens en général factuels se replier derrière tout et n'importe quoi quand cela peut les arranger.
Je n'aime pas le jeu que proposait AK, et pour l'heure, si ce n'est quelques rares tentatives de relance depuis derrière, je vois la même chose avec Castro.
C'est un fait, personne ne peut le nier.
Qu'il faille lui laisser le temps de travailler n'est pas choquant, je ne m'attends pas du tout à voir cette équipe dominer et écraser le championnat mais, il faut reconnaître que le 11 type travaille ensemble (sorti de Awaziem) depuis 2 mois et demi et qu'on ne voit aucune évolution, positive j'entends.
Bien sûr, le groupe très affaibli laissé par nos dirigeants ne permet pas d'ambiitonner grand chose mais il y a des limites, les sorties face à Auxerre et Nice sont catastrophiques, et les adversaires à venir ne laissent augurer rien de bon.
Il faudra commencer à s'inquiéter quand du coup ? Au bout de 10 matchs, presque 1 tiers du championnat, quand on aura 4 ou 5 points ?
J'ai tout à fait confiance en la capacité de Castro à produire du jeu mais pas avec un effectif aussi faible et encore moins dans un championnat aussi dense.
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

j'ai regardé Lyon -Rennes et je peux vous dire qu'on va prendre cher à la beaujoire si on ne montre pas un autre visage devant et derrière.
compte à rebours..... #KitaOut
Hinty44
Entraîneur adjoint

Message par Hinty44 »

EGr a écrit : 14-09-2025 17:10:43 Euh... Vu le tremblement de terre de cet été, l'objectif de la saison, c'est forcément construction et maintien. Vous voulez du beau dès la J4 ? Allez supporter un autre club, et revenez quand... ben quand Kita sera barré déjà... +5ans.
Deal ?

Un collectif qui joue, ça ne progresse pas de façon visible d'un match à l'autre. La progression n'est pas nécessairement linéaire. Patience.
Chaque année, tu as un tas de clubs qui changent de nombreux titulaires et la mayonnaise prend rapidement. Il n'y a qu'à Nantes qu'il n'y a jamais de surprises dans le bon sens en fait :lol:
On a marqué un but en 4 matchs les gars. Un but. Et on a quasiment pas d'actions dangereuses.
Le groupe est ultra faible, peut-être le plus faible de L1. A force de bricoler en même temps...
On va prendre cher contre Rennes.
BOUMAR
Benjamin

Message par BOUMAR »

Ammrod a écrit : 14-09-2025 17:30:31
PMN a écrit : 14-09-2025 08:49:54

Perso j’aimerais voir quand même, à défaut de résultats ou d’un effet « waouh » des idées de jeu, de la construction, même non aboutie, une prétention à jouer.

Alors évidement qu’il faut se montrer patients et éviter des les conclusions après 4 journées. Mais on peut aussi, puisqu’il s’agit du debrief du match d’hier, pointer les nombreux manques et les inquiétudes que cela engendre.
Pas de souci avec ça. Je n'ai vu le match que par intermittence mais mon ressenti rejoint celui général et les qualificatifs associés: inefficace, ennuyeux, indolent. Je suis le premier déçu de ne pas voir davantage de progrès mais je ne peux pas parler de surprise pour autant: si autant de monde avant-saison expliquait qu'il faudrait être patient c'est bien que les gens avaient conscience des risques non? On ne demande pas cela si dans le même temps on estime que l'équipe doit être en capacité de produire immédiatement quelque chose de qualitatif sauf à être quelque peu hypocrite.

A partir de là je n'ai aucun problème à écrire que la prestation d'hier ressemble furieusement à de nombreuses autres vues la saison dernière tout en ne portant absolument pas le même jugement sur les coachs en charges de ces matches. Si à la fin décembre on en est exactement au même point je réviserai mon jugement. Là on est au tout début de quelque chose et de la même manière que mon regard était bienveillant envers AK quand il avait entamé sa première année complète après le sauvetage miraculeux, j'estime que Castro doit pouvoir bénéficier de soutien malgré les contre-productions. Le temps et les actes parleront au fur et à mesure d'eux-mêmes. En attendant les commentaires péremptoires sur le potentiel de l'équipe qui serait la "plus faible" jamais vue, la "plus limitée" du championnat, les joueurs qui n'auraient pas "le niveau L1", j'ai toujours du mal.

Pour ma part, si je devais résumer mon ressenti, j'ai l'impression surtout de voir une équipe qui répète ses gammes de façon "scolaire" comme si tout en situation réelle allait correspondre aux exercices d'entrainement indépendamment de l'adversaire. Focalisés sur leurs rôles respectifs, ils en oublient d'être naturels et manquent de fluidité et d'adaptation.
C'est factuel !
On peut discuter de tout et pendant des heures ...nous sommes à ce jour, une des équipes ou l'équipe la plus faible de ce championnat. Alors il peut y avoir pleins d'explications : le depart massif de joueurs (mais franchement, on était déjà dans le dur!), le président, le budget, les anciens entraîneurs, le turn over des entraîneurs...
Et des tas de bonnes excuses surtout:
- le groupe est trop jeune et manque d'expérience : je ne comprends pas cet argument ! Que la jeunesse te fasse perdre des points parce que tu défends mal sur un joueur, tu fais penalty sur un truc bête mais au moins la jeunesse t'apporte de l'envie, de l'allant, du jeu... On a rien de tout ça!
- l'entraîneur vient d'arriver : il a fait toute la préparation, il connaît la France. Pour une fois...
- le groupe a perdu un nombre trop important de joueurs et de cadres. Ça fait 3 - 4 ans que ce fameux groupe vivotait, sans réel talents. Alors je l'accorde, j'aurai gardé Augusto pour le reste...

Alors ce fait actuel ne dit pas de ce que ce sera dans 3 mois. Peut-etre qu'on sera 5eme et on sera factuellement meilleur.

Mais aujourd'hui, tous les indicateurs sont dans le rouge. Nous faisons le même constats a chaque match et on s'enfonce : des latéraux hors sujet, un milieu de terrain dépassé, incapable de faire les transitions entre les zones de jeu, de tenir le ballon a minima, un jeu stéréotypé.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Hinty44 a écrit : 14-09-2025 22:43:30
EGr a écrit : 14-09-2025 17:10:43 Euh... Vu le tremblement de terre de cet été, l'objectif de la saison, c'est forcément construction et maintien. Vous voulez du beau dès la J4 ? Allez supporter un autre club, et revenez quand... ben quand Kita sera barré déjà... +5ans.
Deal ?

Chaque année, tu as un tas de clubs qui changent de nombreux titulaires et la mayonnaise prend rapidement. Il n'y a qu'à Nantes qu'il n'y a jamais de surprises dans le bon sens en fait :lol:
On a marqué un but en 4 matchs les gars. Un but. Et on a quasiment pas d'actions dangereuses.
Le groupe est ultra faible, peut-être le plus faible de L1. A force de bricoler en même temps...
On va prendre cher contre Rennes.
On a pris cher contre Paris ?
:roll:
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Dire qu'on est l'équipe la plus faible de ligue 1, ça n'a pas vraiment de sens puisqu'on ne sait pas au bout de 4 matchs.
On sait qu'on joue la 2eme partie de tableau en compagnie des Lorient Metz Angers Le Havre ..

Ce qui est préoccupant pour moi sur ce début, ce n'est pas que ce ne soit pas tout à fait en place car ça on se doutait que ça prendrait du temps., c'est qu'on ne se procure quasiment aucune occasion. Là à Nice t'en a 2 dont une avec un exploit d'Abline.
Collectivement, ça manque de jeu et de mouvements offensifs. Je pense aussi qu'à vouloir jouer au foot, les joueurs en oublient parfois l'intensité qu'il faut mettre que ce soit dans les duels, les courses, et les projections.

On joue trop bas et on est trop souvent en position de subir. C'est le constat mais c'était tellement ça tout le temps l'an dernier que je m'attendais à mieux à ce niveau en ce début de saison. Ce n'est pas le cas et Castro a du boulot mais je crois en lui. Et pour ma part, je suis persuadé qu'on a un effectif capable de faire beaucoup mieux.

Il n'y a que 4 matchs, attendons d'avoir fait 8/10 matchs pour faire un premier bilan.
nantes69
International A

Message par nantes69 »

oceane44 a écrit : 14-09-2025 10:22:28 Oui bon match de lopes.
Il a tout (leadership,expérience,vice,la motivation se lit dans ses yeux)
Bien aimé son petit coup de bluff sur sa blessure :mrgreen: pour que ses coéquipiers aillent prendre des consignes auprès du coach.C'est ça aussi l'expérience.

Et sur le dernier corner, c'est lui qui chope le ballon de la tête :shock: Ça montre sa détermination.
Ses coéquipiers peuvent en prendre de la graine.
Notamment le dénommé Amian, porté disparu sur l'action du but.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
seb49
Sélectionneur

Message par seb49 »

Avec AK ces matchs là on les gagnaient l'année dernière 8)
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon."
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Je suis d'accord avec Sancho 29 ! En résumé, on joue bien trop bas. C'est pas ça qui avait été "prévu" par Castro pendant la prépa d'avant championnat . Il semblerait qu'on ne soit pas capable de prendre le jeu à notre compte. Pourquoi? Pas moyen de faire autrement ? Oui, il faut attendre encore quelques matchs avant de juger correctement notre FCN. Attendre, oui, mais aussi, voir ... ;-)
Allez Nantes, allez ;-)
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

Philippe59 a écrit : 15-09-2025 08:53:41 Je suis d'accord avec Sancho 29 ! En résumé, on joue bien trop bas. C'est pas ça qui avait été "prévu" par Castro pendant la prépa d'avant championnat . Il semblerait qu'on ne soit pas capable de prendre le jeu à notre compte. Pourquoi? Pas moyen de faire autrement ? Oui, il faut attendre encore quelques matchs avant de juger correctement notre FCN. Attendre, oui, mais aussi, voir ... ;-)
Allez Nantes, allez ;-)
Pour jouer haut, il faut déjà être capable de récupèrer le ballon et ensuite étre capable de le garder.
gunit
International A

Message par gunit »

Deal ?

on peut quand même supporter Nantes et ne pas voir d'améliorations concrètes sur le terrain, franchement pour le moment je suis pas emballé car je ne vois pas d'améliorations et je ne vois pas (beaucoup) de joueurs qui cochent les cases qu'attend Castro pour sa philosophie. On peut bien sûr trouver des circonstances atténuantes vu le changement de coach, de philosophie, de joueurs etc ... mais le recrutement a encore été mal fait car je ne vois pas beaucoup de joueurs Castro compatible... Et puis 1 but en 4 matches dans un match qu'on ne mérite pas de gagner, va falloir vite montrer autre chose et on peut comprendre les gens qui commencent à douter.

Si fin octobre c'est les mêmes soucis là il n'y aura plus l'excuse de "ça fait pas longtemps qu'il est là"

donc wait and see mais on ne peut pas reprocher aux gens d'émettre des doutes pour aller les envoyer supporter un autre club hein
Nico5644
Titulaire

Message par Nico5644 »

J'avoue être un peu décu pour le moment également. Je m'attendais à plus de circuit de passes, un jeu un peu plus offensif également. Maintenant ca ne fait que 4 matchs..... Et puis on va pas se mentir, Castro n'a pas le matos pour faire ce qu'il veut.
Je regrette énormément les départ de Chirivella et Augusto pour le coup...
EGr
Modérateur

Message par EGr »

gunit a écrit : 15-09-2025 12:13:08...
donc wait and see mais on ne peut pas reprocher aux gens d'émettre des doutes pour aller les envoyer supporter un autre club hein
Tu conviendras que ton message est "légèrement" plus nuancé que celui de BOUMAR auquel je répondais :-)
Des doutes, on peut toujours en émettre, aucun problème, ça nourrit le débat. Mais "ça fait 4 journées déjà"... diantre, 4, 2x2...
gunit
International A

Message par gunit »

EGr a écrit : 15-09-2025 13:40:06
gunit a écrit : 15-09-2025 12:13:08...
Tu conviendras que ton message est "légèrement" plus nuancé que celui de BOUMAR auquel je répondais :-)
Des doutes, on peut toujours en émettre, aucun problème, ça nourrit le débat. Mais "ça fait 4 journées déjà"... diantre, 4, 2x2...
le foot ne fait pas dans la nuance :)
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

Nico5644 a écrit : 15-09-2025 12:42:38 Je regrette énormément les départ de Chirivella et Augusto pour le coup...
C'est la grosse erreur de ce mercato : les départs des deux joueurs à la fois de ballon et d'expérience.
#KitaOut #AKOut
Répondre