Dernier message de la page précédente :
C'est ce qui nous tue en fin de match.
J'ai vu Mwanga arrêter sa course sur une ouverture, à gache, qu'on poursuit habituellement
Dernier message de la page précédente :
C'est ce qui nous tue en fin de match.
Perarmel2A a écrit : ↑8-11-2025 22:34:19 Moi je dirais :
CarlGren : 6
Amian : 5 (pour sa passe dé)
Awaziem : 7
Tati : 5
Leroux : 5 plutôt 2
Kwon : 6 plutôt 5
Mwanga : 2 plutôt 4
Tabibou : 2
Guirassy : 3 plutôt 5
El Arabi : 1 (n’a pas touché un ballon et les a tous perdu)
AbLine : 3 pour son but
Le match est nul est déjà en un hold up !
Pourquoi déformer mes propos ?94-95 a écrit : ↑8-11-2025 21:08:15Ho! flûte !les Kita lisent les commentaires du forum ?mairde alors! Taisons nous, manquerai plus qu'ils vendent le club!tiwinny a écrit : ↑8-11-2025 21:03:27 Les commentaires lors d'une défaite sont d'une tristesse affligeante.
Equipe ultra jeune en difficulté qui a reculé suite à un but très rapide. Quoi d'illogique là dedans ?
Un exemple tout simple, on a vendu chirivella qui gagnait 100 000€ par moi pour kwon qui gagne 20 000€ par moi...
Soutenez les joueurs qui n'y sont pour rien dans la politique du club et de la direction plutôt que cracher votre venin à chaque défaite.
Vraiment dommage de pas prendre 3 points ce soir, bien que le havre n'est pas volé son nul.
Malheureusement, quand tu vois la patience des supporters, je suis certains que les kita vont degoupiller. Eternel recommencement...![]()
En même temps on a rarement mené au score cette saison.
Y en avait déjà pas beaucoup la saison dernière.
Kambouare ,komkouare faut vous mettre à la tisane.
Soit, mais on a quand même conservé des nuls péniblement et c'est vrai que là Lopes nous a sauvés mais pratiquement pas sur des un contre un.
100 %gegca a écrit : ↑8-11-2025 23:30:43Kambouare ,komkouare faut vous mettre à la tisane.
On va encore me reprocher de défendre Kombouaré , mais comment ne pas répondre à des idioties pareilles .
Kombouaré n'aurait jamais eu deux points ,car il n'aurait jamais accepté ce recrutement .
Castro a une équipe faible et il est obligé de renier ses principes de jeu .
Pour tout arranger ,Kita a surement du lui mettre la pression à la mi-temps du dernier match .
il a bien fait de trouver un accord à la fin de la saison Antoine .
Il a accepté le recrutement d'un Moussa Sissoko et d'un Andy Delort cramés. Donc bon les mercatos acceptés par Kombouaré...gegca a écrit : ↑8-11-2025 23:30:43Kambouare ,komkouare faut vous mettre à la tisane.
On va encore me reprocher de défendre Kombouaré , mais comment ne pas répondre à des idioties pareilles .
Kombouaré n'aurait jamais eu deux points ,car il n'aurait jamais accepté ce recrutement .
Pour tout arranger ,Kita a surement du lui mettre la pression à la mi-temps du dernier match .
Heureusement que cette saison on a ses recrues Lopes, Abline et Lepenant , car EUX sans blessure ils sont sur le terrain .TamlaMotown a écrit : ↑8-11-2025 23:40:25Il a accepté le recrutement d'un Moussa Sissoko et d'un Andy Delort cramés. Donc bon les mercatos acceptés par Kombouaré...gegca a écrit : ↑8-11-2025 23:30:43Kambouare ,komkouare faut vous mettre à la tisane.
Et ben ce devrait être à Lahdo et Hong de leur prendre la place en principe.alcanari a écrit : ↑8-11-2025 23:55:58 C'est très bien que les jeunes jouent et même qu'ils soient dans groupe habituel de 15-18 joueurs, mais jouer tout le temps leur fait porter le poids de la responsabilité de la marche de l'équipe et c'est là que c'est peut-être trop, même si Castro dit qu'il fait jouer les meilleurs. On trouve des limites à Tabibou ou Guirassy, jugé même surcoté, alors qu'il doivent assimiler et digérer ce passage à l'étage supérieur.
Complètement, l'un des seuls avec Abline qui a le niveau.carman a écrit : ↑8-11-2025 21:44:19Benhattab a été nul, El Arabi aussi malheureusement. Kwon et Mwanga font le job défensivement mais offensivement ils sont inexistants. Incapable de se rendre disponible, de faire le lien entre l attaque et la defense ou de faire passer le ballon de gauche à droite.
Awaziem a été bon en revanche. Lui c est une bonne surprise régulière.