Dernier message de la page précédente :
Pourquoi ne pas aller directement a paris ou alors c est papa qui prend les choses en main!
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi ne pas aller directement a paris ou alors c est papa qui prend les choses en main!
On est d'accord.94-95 a écrit : ↑8-02-2026 09:26:29 Bonjour le groupe, je me présente :94-95, pseudo supporter, comme je l'avais fait remarquer et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai préférer regarder des épisodes de la saison 3 de "Shrinking", le Fc Nantes à vous lire s'est bien battu contre Lyon...et c'est bien parceque c'est Lyon car c'est quand même plus fun qu' Angers, Lorient et compagnie....gageons que le prochain match sera aussi du même tonneau, bah oui Monaco...le luxe, la principauté, le glam...bref nos petits canaris vont aussi vouloir se montrer
( et pour les supporters avec leur "si les poteaux avaient été des buts", on aurait gagné largement etc etc...moi si ma grand mère en avait deux on l'appellerait papy ou pas d'ailleurs, on ne sait plus maintenant...
). Un match se gagne sur le terrain avec une équipe, la chance n'est qu'une variable. Se raccrocher à de la chance , c'est montrer du doigt la faiblesse abyssale de l'équipe. Bref...
Le plan était de rentrer faire dodo dans son lit, mais Pascal Dupraz étant à Paris ce matin...
On sait le temps passé à Londres pour savoir si Waldemar a bien brossé les dents de Francky, et s'il a pris le temps de le border en le couchant ?
L'avion s'est posé, mais il a redécollé aussitôt, ils n'ont pas eu le temps de descendre.
Zidane est libre aussi ?? Non??seb79 a écrit : ↑8-02-2026 09:53:1641 minutes.![]()
Largement le temps pour lui dire qu'aujourd'hui il recevait Dupraz, Lamouchi, Antonetti et Kombouaré.
Oui je pense que l'énervement et la frustration ont eu raison de moi hier soir !Ammrod a écrit : ↑8-02-2026 00:27:39Je ne suis pas fan de ce genre d'assertions, pour moi ce sont des joueurs de L1 qui dans une équipe en confiance, bien équilibrée, sauraient se mettre a minima au niveau à défaut d'apporter une plus-value. De plus, on peut dire ce qu'on veut mais ils ne trichent pas et se battent pendant 90 minutes. Après la situation est ce qu'elle est et dans la dernière ligne droite il s'agit peut-être tout simplement d'essayer autre chose que ces deux garçons qui doivent être bien usés mentalement et impactés par l'ambiance qui les entoure (et dont je ne pense pas qu'ils ne soient pas au courant - entre autre les concernant).sancho29 a écrit : ↑8-02-2026 00:04:38Amian et Cozza n'ont pas le niveau, c'est un fait et ce, depuis très longtemps. Ils n'apportent rien et à l'inverse, on joue avec des pieds carrés dans l'équipe. Ce sont des joueurs de national et en ligue 1, c'est vraiment un poids de les avoir dans l'équipe.Moldo75 a écrit : ↑7-02-2026 23:33:22 Pas d'accord, je pense que Amian et Cozza n'ont pas démérité. E Awaziem et Tati c'est tres faible dans la relance.
Par contre d'accord sur le fait que Leroux aurait du remplacer Lepenant en fin de match surtout à 11vs10.
Cette équipe en 523 est cohérente mais sortit de ce système, l'animation est catastrophique.
On aurait du rester en 523 ou 325, on avait la maitrise sur ce match, l'OL était acculé et on se créait des occasions.
Quand tu ne maîtrises pas grand chose, tu ne peux pas te permettre d'avoir des joueurs aussi faibles dans l'équipe...
Tu mets Awaziem et Tati ou Sylla d'entrée, ce n'est pas la même que ce soit défensivement, offensivement et aussi sur les CPA.
Pour Lepenant on est d'accord. Il est actif mais ses passes sont catastrophiques..
Oui on parle de ce match et de cette saison, pas des saisons précédentes.fcna1995 a écrit : ↑7-02-2026 23:27:08Faut arreter avec ce corner inexistant.4 STELLE a écrit : ↑7-02-2026 23:24:47 Un but sur un corner inexistant, 3 poteaux, pas de chance sur ce match,
Mais des joueurs pas au niveau: Amian Cozza
Abline qui passe son temps à plonger à chercher la faute inexistante ok il marque des buts magnifiques mais je préférerais qu'il marque plus de buts moches et qu'il soit + efficace (passes et buts)
Y a 1 an contre nice, (a nice), Abline marque sur un corner inexistant et on gagne le match 2-1 ...
C'est comme ca, c'est le foot les gars.
Fallait s'arracher sur ce match, mettre la pression, les provoquer, et faire un peu de jeu...
Et ce n'est pas le seul article qui va dans ce sens.airjax a écrit : ↑8-02-2026 08:37:35 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1640407
Il est très protecteur d Endrick cet article de l equipe… les mecs disent presque que la plus grosse faute est nantaise… lol
Le coupe de pied, il est clairement volontaire. C est quand même un vrai manque d objectivité
Si c’était vrai il y an encore quelques matches, je trouve que Lepenant, Kaba et Cabella commencent à se trouver. Problème c’est que devant Momo et Abline ont les pieds qui brûlent et que El Arabi, en dépit d’une entrée remarquée, traîne son âge sur les autres matches et Guirassy pour regagner confiance devra jouer plus de 4’ plus arrêts de jeu même si ça faisait un total de 14/15 hier. Jouer au Havre sans Abline et sans Tabibou, ouch et puis Tabibou, de grâce il aurait été plus précieux devant qu’en 1/1 sur Endrick, même si sur ce coup là AK2 sort gagnant puisqu’il l’a neutralisé mais à quel prix!fcna1995 a écrit : ↑7-02-2026 23:20:33Y a eu plusieurs matchs ou y avait la place de gagner.
Seulement, on est incapable de produire du jeu... Meme en supériorité on n'arrive pas à faire les diffs, à faire le jeu.
On est a notre place au classement. Toutes les équipes devant nous jouent mieux au ballon, et meme Auxerre joue mieux que nous au ballon.
On peut discuter des choix tactiques de Gourcuff, Domenech, AK, Aristouy, Gourvennec, Castro ou Kantari autant qu'on veut mais quand les coachs passent et que la médiocrité reste la même c'est que le problème est peut être ailleurs.
Ah oui c'est sûr que le fruit est pourri à la racine, ou à la tête plutôt
Oui, mais on peut dire qu'il le remplace par un joueur de même profil.

Oui et si tu prends l'action dans son ensemble, Centonze est obligé de jouer le ballon car il a Niakhaté derrière lui et ce Niakhaté est hors jeu.alcanari a écrit : ↑9-02-2026 10:42:15 Bon, ça n'a été soulevé nulle part, un peu par les commentateurs du direct (vu au replay), donc il n'y pas eu de polémique mais moi, en voyant le résumé et l'image arrêtée, j'ai quand même encore un doute avec ce pied du buteur Lyonnais (celui collé par Kaba, je crois) qui semble bien dépasser le dernier Nantais (à part la seule main de Amian qui, elle, ne compte pas).
J'ai quand même un doute et évidemment, les décideurs sont exempts d'explications et de diffusions de clichés irréfutables et on aura beau laisser entendre qu'ils disposent d'une technique infaillible (qu'ils se gardent pour eux), j'aurai toujours du mal à les croire.
A Lorient, ce qui était montré (le doigt de pied du Nantais dépassant légèrement au sol) n'était pas probant si on ne voyait pas le corps, le torse du Lorientais plus avancé que celui du Nantais