Dernier message de la page précédente :
Le fait que je n'avais pas remarqué. Leroux remplace Younoussa. Deuff remplace Leroux.ça veut dire que Leroux est tricar ?
Dernier message de la page précédente :
Le fait que je n'avais pas remarqué. Leroux remplace Younoussa. Deuff remplace Leroux.pareil, complètement indifférent à ce qui se passe94-95 a écrit : ↑15-08-2026 09:10:22 Je me marre...hier soir, tranquilou sur ma terrasse avec ma famille, puis je regarde mon fils, fervent supporter et lui dit: Tu sais que le FC Nantes joue actuellement pendant que l'on est dehors? Il me regarde, petit sourire de coin. Quelques secondes passent...et je lui fait : Ils perdent combien? sa réponse : 1-1 et ils étaient mené au score. On est resté dehors, pas besoin d'aller regarder Bein, il fait bon dehors et on apprécie. Dix minutes plus tard, je lui demande et alors le match? Nantes a perdu 2-1. J'hausse les épaules, en fait cela ne me fait plus grand chose, je m'en fous, je suis totalement détaché.![]()
Ils feraient mieux de prendre la moitié des titulaires de l'unfp FC qui a battu l'us Boulogne en amical. Et de récupérer signorino un des coachs au passagenantes69 a écrit : ↑15-08-2026 09:47:12Ce sont les joueurs qui ont demandé ce changement de système. Source OF._AldO_ a écrit : ↑15-08-2026 08:34:21 Ce qui est criant dans cette équipe, c'est qu'il y a pas ou très peu de coordination entre les lignes, les joueurs.
On voit bien que ça joue à vue de nez, ça manque de cohésion, on a pas l'impression qu'ils courent dans le même sens.
Alors, quand-même, il y a des tentatives de jeu en triangle sur les côtés qui se ponctuent souvent par une dernière passe en profondeur mal ajustée. Il y a donc une certaine volonté de combiner mais c'est tellement lisible que ça surprend personne, à part peut-être les nantais eux-mêmes quand ça arrive à fonctionner un peu.
Der Zak parle des centres pourris. Mais y'a qui dans la surface pour choper les centres ? Ganago et un autre nantais au milieu de 6 adversaires. Là encore, la justesse technique des joueurs est à revoir mais pas que. C'est tout un fonctionnement, une mentalité qu'il faut revoir. Dans la surface, faut du nombre. A la retombée du ballon si l'adversaire repousse le ballon, faut un nantais. Là, personne.
Et puis oui, quand on voit les joueurs cadres, et bien, honnêtement, soit on se demande si on est toujours en L1 et que ce sont donc des joueurs moyens, qui rentrent dans le rang, soit on se souvient bien où on est, et là, on se demande quelle est la valeur ajoutée par ces joueurs leaders ?
Le manque de cohésion sur le terrain il vient du manque de cohésion dans le vestiaire. Même source.
Le travail ne ment jamais. Ces joueurs ne travaillent pas.
Mais tous ces joueurs là sont des recrutements Low Cost. Le responsable est connu.
Pareil... Aucun intérêt pour l'équipe pro...gunit a écrit : ↑15-08-2026 11:05:21pareil, complètement indifférent à ce qui se passe94-95 a écrit : ↑15-08-2026 09:10:22 Je me marre...hier soir, tranquilou sur ma terrasse avec ma famille, puis je regarde mon fils, fervent supporter et lui dit: Tu sais que le FC Nantes joue actuellement pendant que l'on est dehors? Il me regarde, petit sourire de coin. Quelques secondes passent...et je lui fait : Ils perdent combien? sa réponse : 1-1 et ils étaient mené au score. On est resté dehors, pas besoin d'aller regarder Bein, il fait bon dehors et on apprécie. Dix minutes plus tard, je lui demande et alors le match? Nantes a perdu 2-1. J'hausse les épaules, en fait cela ne me fait plus grand chose, je m'en fous, je suis totalement détaché.![]()