#J1 - FCN 0-1 PSG : le debrief + votez pour les meilleurs nantais

Les matches à venir des Canaris

Les meilleurs nantais contre le PSG ?

Le sondage est actif jusqu’au 22-08-2025 23:30:48

Lopes
23
6%
Awaziem
82
21%
Tati
25
6%
Amian
23
6%
Cozza
1
0%
Kwon
47
12%
Leroux
15
4%
Lepenant
41
10%
Benhattab
117
30%
Guirassy
9
2%
Mohamed
3
1%
Hong
0
Aucun vote
Abline
2
1%
Coquelin
2
1%
Camara
2
1%
Tabibou
2
1%

Nombre total de votes : 394
#Antoine
Modérateur

#J1 - FCN 0-1 PSG : le debrief + votez pour les meilleurs nantais

Message par #Antoine »

A vos analyses et votes pour cette "rentrée des classes" ;-)
"La foule s'entassait pour voir ces hommes aussi insaisissables que des écureuils, qui jouaient aux échecs avec le ballon."

(E. Galeano, El Futbol : umbro y sol)
_AldO_
Sélectionneur

Re: #J1 - FCN 0-1 PSG : le debrief + votez pour les meilleurs nantais

Message par _AldO_ »

Quand t'as Dembélé, Hakimi, Doué et Mendes qui entrent, alors que tu te casses déjà bien le cul depuis une heure, ça doit faire très mal.

Pour moi ce match est sans importance. Au niveau du résultat, de la volonté de jouer qui est celle de Castro.
Je pense qu'elle sera quand-même formatrice pour nos gamins qui ont vu le top du top en face d'eux ce soir.
Ça n'ira pas aussi vite, ça ne sera pas aussi précis techniquement, ça bougera pas aussi bien, à chaque match.

Les joueurs ont su rester organisés et attentifs 90% du match, voire plus. C'est déjà pas mal pour une équipe avec un nouveau coach, de nouvelles consignes, de nouveaux joueurs en nombre, des jeunes joueurs, surtout face à cette équipe là.

Si on veut quand-même un peu analyser les uns et les autres, j'ai trouvé par exemple Mohamed assez mauvais pour un mec de son âge. Il n'a pas existé même si i la fait des efforts. Il joue à l'envers ce gars. Beaucoup de duels perdus, des controles très approximatifs, jamais dans le bon sens de la marche au moment de recevoir un ballon.

J'ai trouvé Cozza un net cran en-dessous du reste techniquement. Limite handicapant.

Un peu déçu par Leroux balle au pied. Il court beaucoup, peut-être que c'est dû à cela.

Abline pas très inspiré. Si il reste, va falloir qu'il soit très bon car à mon avis il va être pris très rapidement en grippe par le stade.

Camara, désolé pour l'expression, mais ressemble à un poulet sans tête. Il est très jeune, pour moi il a rien à faire là, mais on verra si il est surtout trop envahi par le stress.

Bon, j'ai pas envie de passer en revue toute l'équipe.

Notre saison commence vraiment la semaine pro même si ce sera un déplacement difficile.
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Pour commencer je relativiserais la soi-disant "faiblesse" du P$G ce soir qui permettrait de rabaisser à moindre coût notre propre performance. Tout le monde, nos médias parisi... nationaux préférés en tête, reprend avec délectation cette idée qui vise aussi à glorifier un peu plus cette "extraordinaire" équipe qui écraserait tout même en jouant les yeux fermés et sur une jambe mais à mon sens la vérité est un peu plus complexe que cela... Certes on était loin du finaliste de la LDC mais cela restait très compétitif avec, il faut le dire, une habile gestion en matière de coaching de la part du coach parisien.

Pour compléter avec l'autre versant de la pièce, nous-mêmes sommes encore très loin à mon avis de ce qu'attend Castro, de ce à quoi il aspire en terme de jeu. On parle d'un groupe totalement remanié, qui n'a aucune expérience commune et qui doit appliquer des préceptes assez complexes. "Il faut donner du temps" est une formule parfaitement creuse si on estime qu'en parallèle l'équipe devrait déjà afficher plus de maîtrise :crazy: .

Malgré cela la défaite reste bien sûr frustrante et décevante sur le plan collectif tant elle repose sur des mécanismes trop vus les dernières saisons. Un bloc bas pourquoi pas, déjà l'année dernière ce n'était pas pour moi un sujet de controverse, mais dans les sorties même si on a senti une envie de mieux maîtriser la chose cela a terriblement manqué d'allant et de justesse technique. On le savait, on l'a vu, Castro peut être pragmatique et s'adapter à l'adversaire mais au final il a selon moi manqué un peu d'ambition, surtout sur la première heure avant les changements parisiens. Erreur en terme profils, consignes trop restrictives? Toujours est-il qu'on n'a quasiment jamais réussi à créer de l'espace et du mouvement sur nos récupérations...

Je crois toujours dans le pouvoir du collectif et pour moi il n'y a pas véritablement de sujet "joueur qui n'a pas le niveau", le groupe a des ressources, des qualités, il y a certainement des réglages à faire et peut-être des choix à faire en terme de titularisation mais un premier bilan ne pourra être fait que d'ici un mois et encore.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut : ça reste un match face au PSG et notre saison commence réellement la semaine prochaine. On a surtout joué pour ne pas "prendre une rouste" et on a senti une équipe très concentrée défensivement qui voulait se rassurer après pas mal de buts encaissés lors des matchs amicaux.
Individuellement :

Lopes >>> 6/10 : Peu de frappes dangereuses de Paris et il a bien tenu son rang. Il a essayé de bien relancer et a fait des sorties appropriées. But *** où il ne peut pas faire grand chose.

Amian >>> 6/10 : Même si parfois j'aimerais qu'il joue plus vers l'avant, il a fait un bon match. Il a bien tenu Barcola et a défendu intelligemment sans se jeter. Bonne entente avec Benhattab et il a fait quelques projections mais qui n'ont rien donné à cause du déchet technique de l'équipe.

Awaziem >>> 6/10 : Beaucoup aimé ! Il a été calme et s'est comporté comme le patron de la défense. C'est à lui de diriger cette défense et il l'a bien fait. Il a essayé de relancer proprement aussi.

Tati >>> 5/10 : Evidemment un peu en stress sur certains ballons, il a prit peu de risques mais c'est une première encourageante à 17 ans face au PSG. Défensivement, il a tenu son rang.

Cozza >>> 3/10 : Désolé mais je l'ai trouvé très en dessous des autres. Il avait le jeune Mbaye face à lui qui n'a pas été très bon en plus. Que de ballons perdus et de relances n'importe où. Il n'arrive pas à combiner ni avec Guirassy ni avec Tati ni avec le milieu. Sa prépa était inquiétante..ce soir, rien de rassurant.

Kwon >>> 5/10 : Assez rassurant. Sobre mais efficace. Il manque un petit peu de volume mais dans un match comme ce soir où on a pas le ballon, il s'en est bien sorti.

Lepenant >>> 5/10 : Enormément de volume mais j'attend plus de lui dans l'utilisation du ballon. Trop brouillon pour moi. Sa complémentarité avec Leroux m'inquiète car comme pas mal de forumeurs, je trouve que ça ne fonctionne pas.

Leroux >>> 4/10 : Du volume aussi mais trop de déchet. Il a loupé beaucoup de passes et quand t'as peu le ballon, il faut être juste et lucide sur le peu d'offensives que tu as. Je ne comprend pas pourquoi Castro le fait jouer faux pied. A gauche dans le milieu, il pourrait combiner avec Guirassy.

Benhattab >>> 7/10 : Allez la meilleure note car le meilleur nantais hier soir et de loin. Juste techniquement, il a su combiner et se montrer disponible. Il lui a manqué des collègues capables de le suivre dans ses offensives. J'aurais aimé un Tabibou à ses côtés comme sur l'amical face à Rennes.

Guirassy >>> 4/10 :. Il a beaucoup donné, défendu, essayé de faire de bons appels mais ce côté gauche n'a pas été bon et lui n'a pas réussi à bonifier le peu de ballon qu'il a eu à négocier à part une ou 2 fois. J'espère que sa blessure n'est pas grave.

Mohamed >>> 4/10 : Difficile de le juger sur ce match. Plutôt présent au début, il a baissé le pieds ensuite et il n'a pas le profil pour aller chercher les parpaings de Cozza en profondeur.

Les premiers entrants n'ont pas été bon du tout avec un Camara très inquiétant techniquement et un Abline très inquiétant sur la combativité et l'état d'esprit. Tabibou en 5 minutes a montré que lui, techniquement il est bien..Coquelin aussi.

Castro >>> 4/10 : Il a choisi un AK ball pour ne pas "prendre une rouste" et tenter de tenir et jouer les coups en transitions. Ca aurait pû fonctionné pour aller prendre un nul mais on a fini par craquer plutôt logiquement.
Pas aimé la sortie de Benhattab !!! Et je ne comprend pas pour Tabibou ! Et puis j'ai la sensation qu'il faut vraiment inverser Lepenant et Leroux sur le terrain.
Après, même si Kwon a été plutôt bon, je pense que Coquelin va être indispensable pour diriger ce milieu et cette équipe. J'espère vraiment qu'il ne va pas être blessé sans arrêt.
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

Les + : Benhattab, Lepenant et Awaziem

Les - : Cozza, Leroux et l'entrée d'Abline.

20% de possession à domicile, 6 frappes dont aucune cadrées, 6 fois moins de passes que l'adversaire.

On a surtout la chance qu'en face ils étaient à court physiquement car ce soir on aurait pu prendre cher

Il y a du travail et vivement que ce mercato se termine histoire d'y voir plus clair dans l'effectif.
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
guirec
Entraîneur adjoint

Message par guirec »

Le PSG a été impoli et sans reconnaissance
Alors que Kita leur avait fait un cadeau, ils ne nous ont pas fait cadeau au moins d'un match nul. Lamentable
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Impossible de juger individuellement les joueurs après une telle rencontre.

Il y a mille excuses et explications à cela mais le fait est que j’ai rarement vu, même ces dernières années, une prestation collective aussi faible de la part du FCN.
Les joueurs ne parvenaient manifestement pas à se situer les uns par rapport aux autres, à se trouver ou à se comprendre. D’où un nombre anormalement important de passes ratées y compris dans notre moitié de terrain, y compris sans pression adverse. Et des sorties de balle quasi systématiquement vouées à l’échec.

Bref, c’est presque logique quand on renouvelle quasi intégralement l’effectif et que la plupart des joueurs de champ n’ont pas 10 matchs de L1 dans les jambes.

On verra ce qu’arrive à faire Castro dans d’autres matchs, face à une adversité autre mais surtout avec un groupe qui se connaît un peu mieux. Bonne chance à lui…
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Hinty44
Entraîneur adjoint

Message par Hinty44 »

Camara c'est vraiment un joueur professionnel ?

Pas souvenir d'avoir vu un joueur aussi faible techniquement en L1 du haut de mes 40 ans. Incroyable.
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

D'accord avec PMN.
Très compréhensif du contexte particulier dans lequel arrive ce match, mais globalement un peu déçu par notre manque d'audace.
Mais si on veut être positif, on va déjà dire qu'on a évité une valiser que l'on ne repart pas avec un goal-average bien négatif dès le début du championnat.

Même si le deuxième match à Strasbourg s'annonce presqu'aussi compliqué face à une équipe performante à domicile et ayant des moyens que nous n'avons pas, j'espère voir un peu plus de tentative de football de notre part.
#KitaOut #AKOut
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Après lecture du forum, je maintien que Nantes a réussi à tenir tête au QSG en parvenant à garder l'attaque parisienne "à distance". L'équipe a bien coulissé empêchant le QSG de pénétrer dans notre surface. Paris n'a jamais réussi à "rentrer" dans notre équipe. Paris a tourné autour de Nantes sans trouver la pénétration. Le but est malheureux pour l'équipe défendante : sans la déviation, Lopes serait resté invaincu sur sa ligne!
La rencontre de dimanche prochain nous en dira beaucoup plus quant aux possibilités nantaises . Alors, est-ce vrai que Nantes a changé sa façon de voir les choses dans son football? Rendez-vous dimanche pour le match à Strasbourg, tout en prenant en compte le fait que les alsaciens possèdent une très bonne équipe et qui joueront chez eux avec leur public disons "vigoureux" pour aider leurs préférés...
Les forumeurs sont à peu près tous d'accord pour dire que Nantes n'a pas joué plus haut comme son entraineur l'avait prédit! Mais en face, c'était qui ? ...Combien d'équipes réussiront à vaincre cette machine à gagner sur l'ensemble de la saison ? Mon coeur dit "2 " pour garder au chaud notre vieux record...
Allez Nantes allez ;-) ;-)
mpgarcia
Poussin

Message par mpgarcia »

Bonjour à tous...

après le match, quelques remarques :

Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, Lepenant et Leroux ensemble, ça ne marchera pas à mon avis. trop semblables dans leur jeu et une certaine difficulté à conserver le ballon.

Cozza n'est plus que l'ombre de lui-même : manque de physique et d'audace.

Le 2e coréen, entré vers la 60e minute, est pour l'instant mangé par le stress.

C'est d'ailleurs le même syndrome pour tous les nouveaux arrivants, qui doivent intérieurement penser qu'il faut briller pour s'imposer, plutôt que privilégier le collectif

Les 2 DC ont bien fonctionné ensemble. Ce n'est pas d'un DC dont on a besoin, mais d'un bon meneur de jeu, et d'un latéral gauche ( Leroux ? )
Supporter exilé en Angleterre
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

A la rigueur, ce qui m'a le plus étonné, c'est le manque d'envie et de gnac dans les 15 dernières minutes. J'ai trouvé l'équipe assez apathique.
Sans se lancer à l'abordage (ce qui aurait été suicidaire), je n'ai pas vu de révolte sur le terrain, alors même qu'on était mené, à domicile, avec tout de même quelques espaces et des coups à jouer.
C'est sans doute le résultat de la fatigue et d'une demande du coach avant tout portée sur la rigueur défensive, mais quand même.
#KitaOut #AKOut
gunit
International A

Message par gunit »

le pauvre ailier gauche cette saison, Guirassy ou autre, il va devoir se démerder tout seul vu le niveau abyssal de Cozza, y'a rien de bon à tirer de ce gars qui est déjà prêt pour la L2, nul techniquement, nul physiquement, sa seule qualité est de ne rien lâcher

dans les +: Lopes, Amian (pour une fois), j'ai pas détesté le match de Mohamed qui a du essayer de se battre en ne recevant que des cloches parties déloger l'ISS, Benhattab
dans les -: les relances scandaleuses de notre défense et Cozza donc, pas vraiment aimé le match de notre milieu à part Leroux par moment, Hong entrée cata
Jean-Marc
Sélectionneur

Message par Jean-Marc »

mpgarcia a écrit : 18-08-2025 10:09:40 Bonjour à tous...

après le match, quelques remarques :

Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, Lepenant et Leroux ensemble, ça ne marchera pas à mon avis. trop semblables dans leur jeu et une certaine difficulté à conserver le ballon.

Cozza n'est plus que l'ombre de lui-même : manque de physique et d'audace.

Le 2e coréen, entré vers la 60e minute, est pour l'instant mangé par le stress.

C'est d'ailleurs le même syndrome pour tous les nouveaux arrivants, qui doivent intérieurement penser qu'il faut briller pour s'imposer, plutôt que privilégier le collectif

Les 2 DC ont bien fonctionné ensemble. Ce n'est pas d'un DC dont on a besoin, mais d'un bon meneur de jeu, et d'un latéral gauche ( Leroux ? )
Un meneur de jeu, c'est ce qu'on attend de Hong.
Mais avec une possession aussi faible, c'est compliqué de mener le jeu, surtout si tes partenaires ont les pieds carrés. J'attends de le voir sur d'autres matchs où on aura plus le ballon.
Pour moi ce match reste un match à part, même si on n'a pas vu un grand PSG. Quand tu joues face aux champions d'Europe avec une équipe encore en rodage, forcément t'as tendance à être plus prudent. Le PSG sans forcer son talent a fait le boulot.
Au moins je me dis que pour nous le PSG c'est fait, maintenant que les autres se démerdent avec, je ne suis pas sûr que beaucoup feront mieux que nous. Peut-être que des équipes offensivement plus inspirées les emmerderont plus.
Pendant les matchs de préparation, on flippait pour notre défense, finalement à part Cozza ça tient la route. Le temps de mercato qui reste doit être orienté vers la recherche d'un arrière gauche meilleur que Cozza, à moins qu'un jeune attire le regard de Castro. Sinon la paire Awaziem-Tati tient la route.
Dura Liger, sed Liger
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

Equipe de Nantes qui a joué en bloc bas avec un Kwon au niveau des défenseurs centraux, qui s'est contenté de défendre.
Plutot bonne en 1ere mi-temps au niveau défensif.
Equipe qui a du mal à se créer d'occasions en raison de la faiblesse de nos ailiers.
Aucun dribble réussit. Benhattab même s'il a pris des espaces n'a pas fait le bon choix dans la finition. Manque d'altruisme. On n'a rarement pu trouvé Mohamed
Guirassy n'a jamais pu apporter offensivement. Le départ de SImon non remplacé à sa juste valeur est un vrai manque.
Gros abattage au milieu de Leroux et Lepenant qui ont fait des allers-retour mais pas aider par le niveau technique des coéquipiers. Ils ont baissé physiquement en 2nd période.
Cozza fait plutot une bonne première mi-temps. Mis sous pression en 2ème periode dans la relance comme les autres defenseurs.
Faut arrêter de systématiquement vouloir relancer tout le temps de derrière et plutot chercher à mettre de la variété. On n'a pas les joueurs pour surtout face à des joueurs comme Paris supérieurs techniquement. On n'avance pas et on se met en danger (cf le 2ème de Ramos refusé pour un HJ du à une mauvaise relance).

En 2nd période, offensivement c'était le néant et de gros soucis dans la relance. On est archi-dominé, on arrive pas à relancer correctement et à jouer des contres-attaques.
Le niveau des recrues est très très faible (Hong) voir catastrophique (Camara comme contre le PFC).
A cela, on peut ajouter Radanovic qui est déja en instance de départ. El Arabi qui ne rentre pas. A-t-il vraiment le niveau pour jouer en Ligue 1 ? j'en doute.

La cellule de recrutement est aussi incompétente que son Président. Comme le dernier recrutement en date Ladho, un ailier qui n'a fait qu'une seule passe décisive l'année dernière.(On est loin des 10 passes décisives de Simon).

Enormément de lacunes dans cette équipe il n'y a pas de doublure pour Lepenant et Leroux. Ca manque clairement de milieux défensifs de qualité dans la récupération et la relance.
On a un milieu faible, des ailiers faibles, des défenseurs plutôt bon hier mais c'était en bloc bas avec toute une équipe qui défend. A voir dans une défense à 4 en bloc haut comme lors des matchs des prépa.
Castro n'arrivera pas à faire de miracle avec cette équipe sans des recrues de qualité. Cette équipe est une des plus faible de Ligue 1 avec Metz.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
gunit
International A

Message par gunit »

Moldo75 a écrit : 18-08-2025 11:41:38 Equipe de Nantes qui a joué en bloc bas avec un Kwon au niveau des défenseurs centraux, qui s'est contenté de défendre.
Plutot bonne en 1ere mi-temps au niveau défensif.
Equipe qui a du mal à se créer d'occasions en raison de la faiblesse de nos ailiers.
Aucun dribble réussit. Benhattab même s'il a pris des espaces n'a pas fait le bon choix dans la finition. Manque d'altruisme. On n'a rarement pu trouvé Mohamed
Guirassy n'a jamais pu apporter offensivement. Le départ de SImon non remplacé à sa juste valeur est un vrai manque.
Gros abattage au milieu de Leroux et Lepenant qui ont fait des allers-retour mais pas aider par le niveau technique des coéquipiers. Ils ont baissé physiquement en 2nd période.
Cozza fait plutot une bonne première mi-temps. Mis sous pression en 2ème periode dans la relance comme les autres defenseurs.
Faut arrêter de systématiquement vouloir relancer tout le temps de derrière et plutot chercher à mettre de la variété. On n'a pas les joueurs pour surtout face à des joueurs comme Paris supérieurs techniquement. On n'avance pas et on se met en danger (cf le 2ème de Ramos refusé pour un HJ du à une mauvaise relance).

En 2nd période, offensivement c'était le néant et de gros soucis dans la relance. On est archi-dominé, on arrive pas à relancer correctement et à jouer des contres-attaques.
Le niveau des recrues est très très faible (Hong) voir catastrophique (Camara comme contre le PFC).
A cela, on peut ajouter Radanovic qui est déja en instance de départ. El Arabi qui ne rentre pas. A-t-il vraiment le niveau pour jouer en Ligue 1 ? j'en doute.

La cellule de recrutement est aussi incompétente que son Président. Comme le dernier recrutement en date Ladho, un ailier qui n'a fait qu'une seule passe décisive l'année dernière.(On est loin des 10 passes décisives de Simon).

Enormément de lacunes dans cette équipe il n'y a pas de doublure pour Lepenant et Leroux. Ca manque clairement de milieux défensifs de qualité dans la récupération et la relance.
On a un milieu faible, des ailiers faibles, des défenseurs plutôt bon hier mais c'était en bloc bas avec toute une équipe qui défend. A voir dans une défense à 4 en bloc haut comme lors des matchs des prépa.
Castro n'arrivera pas à faire de miracle avec cette équipe sans des recrues de qualité. Cette équipe est une des plus faible de Ligue 1 avec Metz.
j'attends de voir nos ailiers contre une équipe de notre championnat, là c'est comme si Nantes s'était retrouvé parachuter à jouer une 1/2 de C1, on aurait pu essayer de jouer plus haut oui mais on aurait été punis, attendons de voir
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Mettre Mahamoud hors du groupe pour Camara qui n'a rien réussit, c'est regrettable.
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

Daroch449 a écrit : 18-08-2025 12:04:38 Mettre Mahamoud hors du groupe pour Camara qui n'a rien réussit, c'est regrettable.
+1, mais il vient d'arriver. il a été recruté pour jouer à priori.
Laissons le temps à Castro d'évaluer tout ça et de prendre les bonnes décisions.
compte à rebours..... #KitaOut
gunit
International A

Message par gunit »

Camara sur un côté ça ne peut pas marcher vu son niveau technique mais quid de l'axe surtout si on perd Abline et/ou Momo
nantais971
Titulaire

Message par nantais971 »

La seule information à tirer de ce match c'est la défense. Finalement on annonçait l'enfer et globalement ca a plutôt été solide et solidaire dans les déplacements. C'est rassurant.
Je pense que l'on peut oublier le DC et se focaliser sur l'achat d'un latéral gauche et d'un attaquant.
Le reste c'est du travail et de la patience et prenons plaisir à voir les évolutions dans le jeu car je suis sûr qu il y en aura. On commencera à tirer qq enseignements début octobre à la coupure internationale et 7 ou 8 matchs.
Mais faut pas rêver, l'objectif cette année reste le maintien. Tant qu'on s'améliore dans un jeu séduisant ca me va.
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

FC Nantes - Paris SG : une inquiétante statistique pour les Canaris.
Depuis qu’Opta analyse la Ligue 1, en 2006-2007, cela ne lui était jamais arrivé : le FC Nantes n’a pas réussi un seul dribble dimanche soir lors de sa défaite contre le Paris SG.

A jamais les premiers. 8)
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

Moi je suis plutôt rassuré de ce que j'ai vu sur le terrain .
Castro n'a pas été obtus et avait bien compris qu'un bloc haut aurait été suicidaire.
Rassuré par certaines recrues Awaziem qui pourrait être ce patron de défense, par Kwon et Benhattab.
Ce qu'a fait Tati à son age est plutôt bien.
J'ai bien aimé aussi le match d' Amian et Lepenant .

Par contre la rentrée de Camara me fait penser à ce que j'avais vu de Radakovic à Saint-Nazaire .
Si Lahdo est titulaire à l'infirmerie , c'est plutôt inquiétant.
En cas de départ de Mostafa et/ou d' Abline , il faudra des valeurs surs et pas des paris
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

fredoulon a écrit : 18-08-2025 12:11:59 FC Nantes - Paris SG : une inquiétante statistique pour les Canaris.
Depuis qu’Opta analyse la Ligue 1, en 2006-2007, cela ne lui était jamais arrivé : le FC Nantes n’a pas réussi un seul dribble dimanche soir lors de sa défaite contre le Paris SG.

Et la roulette de Leroux?
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
pokyvan
Sélectionneur

Message par pokyvan »

fredoulon a écrit : 18-08-2025 12:11:59 FC Nantes - Paris SG : une inquiétante statistique pour les Canaris.

Rien que Benhatab, il a enrhumé son défenseur plus qu’une fois.
Leurs stats à la kon,...
Regarder le match et voir par soi- même, c’est pas mal non plus.
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
gunit
International A

Message par gunit »

pokyvan a écrit : 18-08-2025 12:37:48

Rien que Benhatab, il a enrhumé son défenseur plus qu’une fois.
Leurs stats à la kon,...
Regarder le match et voir par soi- même, c’est pas mal non plus.
bien d'accord, dire que Nantes n'a pas driblé c'est de la bêtise absolue
Répondre