J10 Nantes Monaco avant match + Live + Notez le match nantais
-
bob le chti nantais
- International A'
J10 Nantes Monaco avant match + Live + Notez le match nantais
Faites vos jeux
- stewanec
- Sélectionneur
Re: Nantes Monaco 10 ème journée avant match
Dans la logique on devrait remettre le même 11 que contre le Paris FC.
Re: Nantes Monaco 10 ème journée avant match
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Re: J10 Nantes Monaco avant match
Fait **** quand t es abonné a ligue 1 plus et diffuse par Bein ,espéront des liens !
Coquelin on le reverra un jour ?
Et Lahdo, il en a pour combien de temps ?
C'est quand-même bête que des mecs qui arrivent ici avec une réputation de joueur fragile, soient finalement très souvent ... absents pour blessures.
Comme quoi.
Bon sinon, pour le 11 de départ, si je fais un changement, éventuellement, je sors El Arabi même si j'ai quand-même bien aimé son apport lors du dernier match. Je mets Abline dans l'axe, Guirassy à gauche et Benhattab à droite.
Un second changement ça pourrait être Kwon out pour Deuff d'entrée.
____________________Lopes_____________________
Amian______Awaziem________Tati________Leroux
___________________Mwanga____________________
Benhattab_______Deuff_____Tabibou_______Guirassy
___________________Abline___________________
Et Lahdo, il en a pour combien de temps ?
C'est quand-même bête que des mecs qui arrivent ici avec une réputation de joueur fragile, soient finalement très souvent ... absents pour blessures.
Comme quoi.
Bon sinon, pour le 11 de départ, si je fais un changement, éventuellement, je sors El Arabi même si j'ai quand-même bien aimé son apport lors du dernier match. Je mets Abline dans l'axe, Guirassy à gauche et Benhattab à droite.
Un second changement ça pourrait être Kwon out pour Deuff d'entrée.
____________________Lopes_____________________
Amian______Awaziem________Tati________Leroux
___________________Mwanga____________________
Benhattab_______Deuff_____Tabibou_______Guirassy
___________________Abline___________________
-
Pandatitude for ever
- Sélectionneur
Deuff a la place de kwon, du coup Mwamga sentinelle, Benhattab a droite du coup abline dans l'axe, je vote pour ta compo Aldo 
Allez, c'est le moment d'enchaîner. La victoire au PFC a fait du bien et je pense que Monaco n'a pas autant de certitudes dans le jeu que des équipes comme Lille Strasbourg ou évidemment le PSG.. Il va falloir leur rentrer dedans et être aussi percutant dans les transitions que dans la 1ere mi temps de vendredi dernier.
Pour la compo :
.................Lopes................
Amian...Awaziem..Tati....Leroux
..................Kwon................
..........Mwanga...Tabibou........
..Guirassy.....El Arabi.....Abline.
Je repartirais sur exactement la même composition pour le coup en espérant retrouver les mêmes intentions qu'au dernier match.
Perso, j'aime bien Mwanga en relayeur car il a un sacré volume de jeu et je trouve que lui, va réellement au pressing en allant presser très très haut. Et il peut aussi être bas et aider Kwon à la relance, qui lui, est très défensif et prend peu de risques dans ses transmissions.
Avec ce milieu c'est un 4/3/3 qui se transforme parfois en 4/2/3/1 avec Tabibou plus en 10 et ça j'aime bien. C'est la première fois que j'ai vu notre milieu faire de meilleures choses que le milieu adverse et pourtant en face, il y avait de bons joueurs. Castro a peut être trouvé la formule en attendant Lepenant.
A gauche, Leroux a été très bon donc je le conserve à ce poste et Cozza pourra rentrer en 2eme mi temps éventuellement.
Pour Deuff, je le ferais rentrer vers la 65/70ème comme lors des 2 derniers matchs. Titulaire ?? J'attendrais peut être contre Metz.. Je suis plus partisan de faire enchaîner Kwon.
Enfin devant, j'ai beaucoup aimé ces 3 là ensemble et j'ai apprécié qu'il y ait des permutations. Abline et Guirassy ont parfois changé de côté et mine de rien, ça emmerde les adversaires car ils n'ont pas le même profil. Et El Arabi a montré sur que sur 60 minutes, il pouvait énormément apporter.
Pour Benhattab, j'espère qu'il rentrera ce coup ci et pourquoi pas titulaire ce week end pour faire un peu tourner.
J'attend toujours notre match "référence". On a eu vendredi à l'extérieur ce genre de match mais il faut le faire à la Beaujoire et face à un gros, ce serait un super signal pour la confiance des joueurs et la validation du projet de jeu de Castro. En tout cas j'y crois !!!
Surtout : garder l'intensité !!! Pour moi, c'était notre problème numéro 1 en ce début de saison et on a vu que quand on était présent à ce niveau, on pouvait se créer des situations et occasions.
Pour la compo :
.................Lopes................
Amian...Awaziem..Tati....Leroux
..................Kwon................
..........Mwanga...Tabibou........
..Guirassy.....El Arabi.....Abline.
Je repartirais sur exactement la même composition pour le coup en espérant retrouver les mêmes intentions qu'au dernier match.
Perso, j'aime bien Mwanga en relayeur car il a un sacré volume de jeu et je trouve que lui, va réellement au pressing en allant presser très très haut. Et il peut aussi être bas et aider Kwon à la relance, qui lui, est très défensif et prend peu de risques dans ses transmissions.
Avec ce milieu c'est un 4/3/3 qui se transforme parfois en 4/2/3/1 avec Tabibou plus en 10 et ça j'aime bien. C'est la première fois que j'ai vu notre milieu faire de meilleures choses que le milieu adverse et pourtant en face, il y avait de bons joueurs. Castro a peut être trouvé la formule en attendant Lepenant.
A gauche, Leroux a été très bon donc je le conserve à ce poste et Cozza pourra rentrer en 2eme mi temps éventuellement.
Pour Deuff, je le ferais rentrer vers la 65/70ème comme lors des 2 derniers matchs. Titulaire ?? J'attendrais peut être contre Metz.. Je suis plus partisan de faire enchaîner Kwon.
Enfin devant, j'ai beaucoup aimé ces 3 là ensemble et j'ai apprécié qu'il y ait des permutations. Abline et Guirassy ont parfois changé de côté et mine de rien, ça emmerde les adversaires car ils n'ont pas le même profil. Et El Arabi a montré sur que sur 60 minutes, il pouvait énormément apporter.
Pour Benhattab, j'espère qu'il rentrera ce coup ci et pourquoi pas titulaire ce week end pour faire un peu tourner.
J'attend toujours notre match "référence". On a eu vendredi à l'extérieur ce genre de match mais il faut le faire à la Beaujoire et face à un gros, ce serait un super signal pour la confiance des joueurs et la validation du projet de jeu de Castro. En tout cas j'y crois !!!
Surtout : garder l'intensité !!! Pour moi, c'était notre problème numéro 1 en ce début de saison et on a vu que quand on était présent à ce niveau, on pouvait se créer des situations et occasions.
OF annonce 5 joueurs formés au club titulaires ce soir. Si ça se confirme, est-ce qu'on a une idée de la dernière fois où c'est arrivé ?
C'est pas si loin je pense, du temps de Dubois,Rongier,Touré,Djidji,Dupé.....il faudrait regarder dans cette période.
La 1ere journée en 2018 contre Monaco sous Cardoso par exemple, il y'avait titulaire : Kwateng,Djidji,Touré,Rongier et Dabo
Ah oui effectivement ! Dans ma tête j'aurais dit 4 joueurs maximum sur cette période...
5 joueurs ?
Guirassy, Tabibou, Leroux et Tati ok
Le 5ème homme serait Deuff ? sauf à considérer Benhattab comme formé au club ?
Si il met Deuff titulaire c'est couillu
Pour le prono, je ne m'enflamme pas, je ne nous vois pas faire mieux qu'un (beau) match nul.
Bah j'espère que OF se trompe car ils annoncent également Momo titulaire.....beurk
Curieux, bien qu'abonné, j'ai du mal à réaliser que ce soir je vais aller à la Beaujoire (j'espère ne pas oublier), dans le noir et revenir chez moi, seul dans ma maison vide (et triste) vers 23h30.
ça serait étonnant vu que Castro ne fait pas plus jouer les jeunes que AK
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
- Mattheboss
- Sélectionneur
Je serai évidemment heureux de voir Deuff titulaire, mais je l'aurais quand même davantage mis contre Metz que contre Monaco. Quoique, vu notre situation, il y a finalement peut-être plus de pression sur le match de Metz que sur celui de ce soir où on n'attend pas spécialement de prendre des points.
- Modern Squat
- Sélectionneur
Toutes les équipes de notre championnat affronte un gros ce soir excepté Le Havre qui reçoit Brest.
J'espère voir du jeu et de l'envie d'aller de l'avant ce soir à la Beaujoire. Si en plus de ça on peut récupérer au minimum 1 pt on lancera notre grosse série de la meilleure des manières.
J'espère voir du jeu et de l'envie d'aller de l'avant ce soir à la Beaujoire. Si en plus de ça on peut récupérer au minimum 1 pt on lancera notre grosse série de la meilleure des manières.
- stewanec
- Sélectionneur
Et il jouera en jaune?
compte à rebours..... #KitaOut
Il peut jouer en blanc aussi.
Voilà, c'est fait, maintenant on arrête
Voilà, c'est fait, maintenant on arrête
#KitaOut #AKOut
-
Philippe59
- Sélectionneur
T'inquiète Al', ta maison fera moins vide avec les 3 points du FCN et les 3 buts inscrits par nos canaris!!!
-
tonio71444
- Sélectionneur
…………..Lopes………….
Amian…Awaziem….Tati…Leroux
………………….Kwon……………………
………..Mwanga………Deuff………..
Benhatabb………………….Guirassy
…………………Abline……………………
El Arabi et Tabibou conservés pour le match de Metz.
Attention à Awaziem qui est sous la menace de suspension. Qu’il attende que Coquelin et surtout Lepenant reviennent pour redescendre Mwanga en DC.
On va voir si Tati peux enchaîner 3 matchs dans la même semaine à 17 ans.
Amian…Awaziem….Tati…Leroux
………………….Kwon……………………
………..Mwanga………Deuff………..
Benhatabb………………….Guirassy
…………………Abline……………………
El Arabi et Tabibou conservés pour le match de Metz.
Attention à Awaziem qui est sous la menace de suspension. Qu’il attende que Coquelin et surtout Lepenant reviennent pour redescendre Mwanga en DC.
On va voir si Tati peux enchaîner 3 matchs dans la même semaine à 17 ans.
-
Philippe59
- Sélectionneur
Si on remonte loin dans le temps, on peut voir une compo nantaise avec 8 joueurs formés au club....année 1977 à Valencienne en toute fin de championnat quand on terminait 1er avec 9 pts d'avance surle 2eme Lens avec :
J.P.B.D et toute son équipe. Le préposé au micro annonçait la longue litanie de joueurs âgés de 18, 19 et 20ans Le public valenciennois avait applaudi , fort impressionnéde l'énumération nantaise....