Dernier message de la page précédente :
Euh, on a tous vu le match, t'étais surtout entouré par des sièges vides, quelle que soit ta place

Dernier message de la page précédente :
Euh, on a tous vu le match, t'étais surtout entouré par des sièges vides, quelle que soit ta place
Faire évoluer son système ? Mais lequel.authentic a écrit : ↑13-09-2025 22:28:07 Est ce que l equipe doit encore s'habituer ou est ce que Castro doit faire évoluer son système ?
Il y a clairement des failles tactiques : relance trop lente, milieux non trouvés, absence ee combinaisons dans la partie centrale du terrain, lateraux qui n arrivent pas a avoir un apport offensif.
Je me demande si on reorganisait le milieu avec 2 defensifs, ca permettrait pas + d appui pour la relance et libérerait les latéraux.
Et sur la saison, je pense que les fossés se sont creusés entre les clubs du haut du milieu et du bas de tableau. Je vois le match Auxerre Monaco, c est un autre monde en terme de rythme et de technique.
Je pense que nous nous battons avec lez équipes très faibles du championnat. Avec un avantage si on pense a long terme, si on se maintient, cet effectif a une vrai marge de progression ( notamment les jeûnes)
Je comprends ton inquiétude mais il y a des axes de progrès qui peuvent nous permettre d'espérer.Burrujorge a écrit : ↑14-09-2025 04:18:41Faire évoluer son système ? Mais lequel.authentic a écrit : ↑13-09-2025 22:28:07 Est ce que l equipe doit encore s'habituer ou est ce que Castro doit faire évoluer son système ?
Il y a clairement des failles tactiques : relance trop lente, milieux non trouvés, absence ee combinaisons dans la partie centrale du terrain, lateraux qui n arrivent pas a avoir un apport offensif.
Je me demande si on reorganisait le milieu avec 2 defensifs, ca permettrait pas + d appui pour la relance et libérerait les latéraux.
Et sur la saison, je pense que les fossés se sont creusés entre les clubs du haut du milieu et du bas de tableau. Je vois le match Auxerre Monaco, c est un autre monde en terme de rythme et de technique.
Je pense que nous nous battons avec lez équipes très faibles du championnat. Avec un avantage si on pense a long terme, si on se maintient, cet effectif a une vrai marge de progression ( notamment les jeûnes)
Je suis très inquiet mais cela depuis les matchs de préparation.
Son jeu est très stéréotypé. Ses sorties de balles très lentes et téléphoner.
Manque cruelle de rythme dans le jeu.
Sincèrement je l'ai dit et redit , j'ai peur que ce soit un entraîneur surcoté.je ne sais pas s'il va essayer de changer quelque chose car il est convaincu dans son soit disant système. Je ne supporte plus que la sentinelle est en position de défenseur central dans les phases défensives.comment voulez vous récupérez les seconds ballons au milieu. Il va falloir qu'il se remette en question car sinon nous allons vraiment tomber de haut.
L'intensité est primordial de nos jours dans le football et je nous trouve trop scolaire,lent dans les relances et sans imagination dans le jeu.
Personnellement je me fais encore plus **** que l'année dernière et surtout je ne vois aucun axe de progrès.
Je sais pas si il est surcoté, c'est tres dur d'evaluer les entraineurs avec touts les variables.Burrujorge a écrit : ↑14-09-2025 04:18:41Faire évoluer son système ? Mais lequel.authentic a écrit : ↑13-09-2025 22:28:07 Est ce que l equipe doit encore s'habituer ou est ce que Castro doit faire évoluer son système ?
Je suis très inquiet mais cela depuis les matchs de préparation.
Son jeu est très stéréotypé. Ses sorties de balles très lentes et téléphoner.
Manque cruelle de rythme dans le jeu.
Sincèrement je l'ai dit et redit , j'ai peur que ce soit un entraîneur surcoté.je ne sais pas s'il va essayer de changer quelque chose car il est convaincu dans son soit disant système. Je ne supporte plus que la sentinelle est en position de défenseur central dans les phases défensives.comment voulez vous récupérez les seconds ballons au milieu. Il va falloir qu'il se remette en question car sinon nous allons vraiment tomber de haut.
L'intensité est primordial de nos jours dans le football et je nous trouve trop scolaire,lent dans les relances et sans imagination dans le jeu.
Personnellement je me fais encore plus **** que l'année dernière et surtout je ne vois aucun axe de progrès.
Il a l'air quand même assez buté avec son système en 4-3-3, j'ai pas l'impression qu'il changera.sancho29 a écrit : ↑14-09-2025 07:57:22 Je n'ai pas pû voir le match mais quand je lis que c'est le "pire match", ça fait un peu peur car franchement, le match face à Auxerre, c'était vraiment une souffrance.
Pour l'instant, ça ne prend pas..on joue trop bas, le milieu n'y arrive pas et offensivement, on ne crée quasiment rien.
Ce n'est que le début mais j'espérais que ça monterait en puissance et en qualité au fil des matchs.
Je pense que Castro va devoir vraiment trouver la bonne formule avec les bons joueurs. Est ce que le système est à changer ?? Il à l'air assez sur de lui sur ce système..
Pour moi, sur ce que j'ai vu des 3 premiers matchs en tout cas, c'est au milieu et au niveau des latéraux qu'on a un problème. On est en retard systématiquement et du coup on ne gagne pas le ballon ou on le perd quand on l'a car on manque de solutions.
La paire Leroux/Tabibou a montré de belles choses en prépa et j'suis déçu qu'ils soient sur le banc tous les 2 sur ce dernier match.
L'attaque Momo/Abline me paraît pas très compatible non plus.
Bref, il y a du boulot et j'espère qu'il va faire évoluer son équipe dès le match prochain afin d'être plus actif et créatif offensivement. Et ça passe par une meilleur maîtrise au milieu.