Dernier message de la page précédente :
C'est la grosse erreur de ce mercato : les départs des deux joueurs à la fois de ballon et d'expérience.
Dernier message de la page précédente :
C'est la grosse erreur de ce mercato : les départs des deux joueurs à la fois de ballon et d'expérience.
J'y ai pensé, oui, mais on est en train de monter, l'équipe bascule vers l'avant et il a dû se positionner en conséquence (vers l'attaque) au moment où on perd la balle. C'est pour ça que les pertes de balle au milieu sont souvent catastrophiques.nantes69 a écrit : ↑15-09-2025 08:02:49Notamment le dénommé Amian, porté disparu sur l'action du but.oceane44 a écrit : ↑14-09-2025 10:22:28 Oui bon match de lopes.
Il a tout (leadership,expérience,vice,la motivation se lit dans ses yeux)
Bien aimé son petit coup de bluff sur sa blessurepour que ses coéquipiers aillent prendre des consignes auprès du coach.C'est ça aussi l'expérience.
Et sur le dernier corner, c'est lui qui chope le ballon de la têteÇa montre sa détermination.
Ses coéquipiers peuvent en prendre de la graine.
Ça fait 4 matchs de championnat certes, mais tout autant en amical et une préparation aussi...
Pour moi c'est pas ça le problème même si j'aurais préféré conserver Augusto.
Oui mais là il ne fait de retour du tout. Boga n'était pleine course non plus.alcanari a écrit : ↑15-09-2025 18:13:55J'y ai pensé, oui, mais on est en train de monter, l'équipe bascule vers l'avant et il a dû se positionner en conséquence (vers l'attaque) au moment où on perd la balle. C'est pour ça que les pertes de balle au milieu sont souvent catastrophiques.nantes69 a écrit : ↑15-09-2025 08:02:49Notamment le dénommé Amian, porté disparu sur l'action du but.oceane44 a écrit : ↑14-09-2025 10:22:28 Oui bon match de lopes.
Il a tout (leadership,expérience,vice,la motivation se lit dans ses yeux)
Bien aimé son petit coup de bluff sur sa blessurepour que ses coéquipiers aillent prendre des consignes auprès du coach.C'est ça aussi l'expérience.
Et sur le dernier corner, c'est lui qui chope le ballon de la têteÇa montre sa détermination.
Ses coéquipiers peuvent en prendre de la graine.
Ceci dit, la "promenade" du Niçois jusqu'au but me reste en travers de la gorge.
Lepenant, que j'aime bien et qui a fait son match, doit quand même s'interroger sur son absence d'intervention, et le reproche émis par Lopes ne peut s'adresser qu'à lui sur ce coup-là. Le raté de Hong, c'est autre chose.
Collectivement on est mal positionnés, aussi et Castro va avoir du boulot avec la video, cette semaine.
Ceci dit, ça ne fait que 3 buts encaissés en 4 matches, dont 3 contre des équipes européennes, c'est encore un de trop à chaque défaite mais le problème n'est pas que là, on le sait bien.
Je vais certainement paraître iconoclaste sur ce coup-là mais j'avoue être à rebours de la pensée majoritaire concernant l'apport de Lepenant jusqu'ici ou tout du moins plus réservé vis-à-vis de ses prestations. Non que je doute de ses qualités intrinsèques mais je m'interroge parfois sur sa capacité à tenir le rôle qui lui est dévolu. Son activité est indéniable mais est-elle aussi efficace qu'espéré? Notamment sur le plan tactique par rapport au positionnement qui est le sien sur le terrain.