Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi qui plus est j habite en région parisienne déjà j ai eu chaud aux fesses quand je suis venu pour nantes rennes !
Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi qui plus est j habite en région parisienne déjà j ai eu chaud aux fesses quand je suis venu pour nantes rennes !
Pareil. Cela en dit long, d'ailleurs
Quand ils font des erreurs tu les relèves simplement,tonio71444 a écrit : ↑2-11-2025 19:20:29 J’ai du mal à comprendre que l’on tape sur Tati et Awaziem. Les mecs ils ont aucun appel des 3 milieux de terrain. Notre milieu est une catastrophe.
Je le dis depuis les matchs de préparations ,j ai écrit cette semaine encore un message pour dire que castro était surcoté.il a parlé de jeunes et de jeux beaucoup ont crus au retour du jeu à la nantaise.Coco-forever a écrit : ↑2-11-2025 19:04:43On essaye de nous faire avaler des choses mais perso je ne vois pas grand chose de mieux que les autres saisons hormis les jeunes
On est loin d'avoir l effectif le plus faible mais on a sûrement l entraîneur le plus faible. Monsieur s'entête avec son système. Moi j'en ai marreBurrujorge a écrit : ↑2-11-2025 19:27:40Je le dis depuis les matchs de préparations ,j ai écrit cette semaine encore un message pour dire que castro était surcoté.il a parlé de jeunes et de jeux beaucoup ont crus au retour du jeu à la nantaise.Coco-forever a écrit : ↑2-11-2025 19:04:43On essaye de nous faire avaler des choses mais perso je ne vois pas grand chose de mieux que les autres saisons hormis les jeunes
Son équipe est livrée à elle même depuis plusieurs matchs c est du oura football. C est du n importe quoi .Le pauvre est complètement dépassé. C est du cardozo encore merci kita pour avoir faire croire à beaucoup le retour au jeu. Certes l effectif est sûrement le plus faible de la ligue 1 mais avec un bon entraîneur c était possible de trouver un bon équilibre et de ce maintenir.
Oui, c'est un complot des jeunes du centre de formation
Avec une présidence pareille, on ne peut rien espérer. Toutefois, j'ai confiance en Castro pour faire de belles choses
Oui, je suis malheureusement plutôt d'accord avec toi.
Comme d'habitude, Nantes se maintiendra. Comme d'habitude, les supporters seront heureux. Comme d'habitude, les supporters vivront une nouvelle saison de merde.
Oui je veux bien mais abline, Leroux, awaziem, lopes, Mostafa... C'est pas des tanches non plus. Ya pas de fond de jeu à part les balles vers l'arrière et les exploits d'abline à la place de Simon l'an passé. Et sa ligne haute pour le hj, mais pour le reste on ne voit rien du toutgeneration75 a écrit : ↑2-11-2025 19:40:38 castro n'est pas magicien ,il entraine avec les moyens du bord.
Je crois que c'est Abline qui est tout seul démarqué sur la gauche.
A la 55ème, tu vois déjà que ça ne va pas. Je suis d'accord qu'il fallait faire les changements là, quitte à jouer avec Momo et El Arabi devant...mais fallait tenter autre chose. Là, on a joué sur un exploit d'Abline et donc on rejoins ce que faisais AK l'an dernier.