J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match + Live + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise contre Metz

Le sondage est actif jusqu’au 7-11-2025 19:30:36

10 parfaite
2
2%
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
1
1%
6
0
Aucun vote
5
3
3%
4
6
7%
3
17
20%
2
30
34%
1 nullissime
28
32%

Nombre total de votes : 87
erdre78
Sélectionneur

Re: J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match + Live

Message par erdre78 »

Dernier message de la page précédente :

Jean-Marc a écrit : 2-11-2025 19:24:19 C'est pas demain la veille que je reviendrai à la Beaujoire, supporter ce club, ça relève d'un masochisme morbide.
Pareil pour moi qui plus est j habite en région parisienne déjà j ai eu chaud aux fesses quand je suis venu pour nantes rennes !
Biakko
Sélectionneur

Message par Biakko »

Mog a écrit : 2-11-2025 19:25:03 Cozza a été pour moi dans les 3 meilleurs nantais, c est dire...
Pareil. Cela en dit long, d'ailleurs
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala

C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
4 STELLE
Entraîneur adjoint

Message par 4 STELLE »

tonio71444 a écrit : 2-11-2025 19:20:29 J’ai du mal à comprendre que l’on tape sur Tati et Awaziem. Les mecs ils ont aucun appel des 3 milieux de terrain. Notre milieu est une catastrophe.
Quand ils font des erreurs tu les relèves simplement,
Le milieu n'est pas au mieux surtout Mwanga, mais je trouve que les 2 précités se font souvent des passes latérales et ne regardent pas assez vers l'avant et peut-être que cela provoque ça.
Burrujorge
Entraîneur adjoint

Message par Burrujorge »

Coco-forever a écrit : 2-11-2025 19:04:43
Biakko a écrit : 2-11-2025 19:03:32 Coaching lamentable de Castro.
Le mec est à la ramasse complète et n'a aucune idée de ce qu'il fait
On essaye de nous faire avaler des choses mais perso je ne vois pas grand chose de mieux que les autres saisons hormis les jeunes
Je le dis depuis les matchs de préparations ,j ai écrit cette semaine encore un message pour dire que castro était surcoté.il a parlé de jeunes et de jeux beaucoup ont crus au retour du jeu à la nantaise.
Son équipe est livrée à elle même depuis plusieurs matchs c est du oura football. C est du n importe quoi .Le pauvre est complètement dépassé. C est du cardozo encore merci kita pour avoir faire croire à beaucoup le retour au jeu. Certes l effectif est sûrement le plus faible de la ligue 1 mais avec un bon entraîneur c était possible de trouver un bon équilibre et de ce maintenir.
TITOU85
International A'

Message par TITOU85 »

94-95 a écrit : 2-11-2025 19:16:49 Mais ils mettent qui à la place de Tati? C'est surtout cela la question à se poser... :lol:
Pas sur que ls serbe ne serait pas mieux, on l'a sacrifié pour imposer Tati
94-95
Sélectionneur

Message par 94-95 »

Allez Le Havre maintenant.. ça devrait aller puisque le groupe a " une semaine de préparation" :mrgreen: ..et après Lorient...allez sur 9 points à prendre pour vérifier le niveau de notre club, on en a 0 sur 3 et comme dit Awaziem "parfois on gagne, parfois on perd" allez Force à nous :mrgreen:
PAULUX
Entraîneur adjoint

Message par PAULUX »

Pour moi, le véritable pbl de l’équipe c’est son niveau. Elle n’est pas adaptée à la ligue 1. Même en ligue 2, elle se situerait dans le ventre mou. Ces bouffons de Kita et Castro ont sous estimé le niveau. Ils pensaient que les le havre, Angers ou Metz étaient automatiquement plus faible que Nantes. La preuve, ce soir ils ont joué de façon dilettante.
calvin
Préparateur physique

Message par calvin »

Burrujorge a écrit : 2-11-2025 19:27:40
Coco-forever a écrit : 2-11-2025 19:04:43
Biakko a écrit : 2-11-2025 19:03:32 Coaching lamentable de Castro.
Le mec est à la ramasse complète et n'a aucune idée de ce qu'il fait
On essaye de nous faire avaler des choses mais perso je ne vois pas grand chose de mieux que les autres saisons hormis les jeunes
Je le dis depuis les matchs de préparations ,j ai écrit cette semaine encore un message pour dire que castro était surcoté.il a parlé de jeunes et de jeux beaucoup ont crus au retour du jeu à la nantaise.
Son équipe est livrée à elle même depuis plusieurs matchs c est du oura football. C est du n importe quoi .Le pauvre est complètement dépassé. C est du cardozo encore merci kita pour avoir faire croire à beaucoup le retour au jeu. Certes l effectif est sûrement le plus faible de la ligue 1 mais avec un bon entraîneur c était possible de trouver un bon équilibre et de ce maintenir.
On est loin d'avoir l effectif le plus faible mais on a sûrement l entraîneur le plus faible. Monsieur s'entête avec son système. Moi j'en ai marre
lemet'
Sélectionneur

Message par lemet' »

TITOU85 a écrit : 2-11-2025 19:28:23
94-95 a écrit : 2-11-2025 19:16:49 Mais ils mettent qui à la place de Tati? C'est surtout cela la question à se poser... :lol:
Pas sur que ls serbe ne serait pas mieux, on l'a sacrifié pour imposer Tati
Oui, c'est un complot des jeunes du centre de formation
.Hardcore will never die, but you will.
Stirner
Préparateur physique

Message par Stirner »

ARNO GERE a écrit : 2-11-2025 19:16:36 Comme d'habitude, Nantes relance une équipe en difficulté. Comme d'habitude, il faudra se battre jusqu'au bout...
Avec une présidence pareille, on ne peut rien espérer. Toutefois, j'ai confiance en Castro pour faire de belles choses
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
Jojone
International A'

Message par Jojone »

Carlito a écrit : 2-11-2025 18:57:33 Tati c'est fort pout son âge mais il nous coûte combien de buts depuis le début de saison ? Pareil, Abline c'est fort, mais on rate combien de buts parce qu'il la joue perso ?
Oui, je suis malheureusement plutôt d'accord avec toi.
TOUS POUR UN
UN POUR TOUS
Ludospear
Débutant

Re: J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match + Live + Notez le match nantais

Message par Ludospear »

Je vois que ça réclame Benhattab pendant toute la seconde mi-temps ...

Il a apporté quoi aujourd'hui ?
Ti-steph
Titulaire

Message par Ti-steph »

Franchement si Abline fait le même match que mercredi on gagne sans soucis mais ce soir il avait décidé de jouer tt seul
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

Jean-Marc a écrit : 2-11-2025 19:24:19 C'est pas demain la veille que je reviendrai à la Beaujoire, supporter ce club, ça relève d'un masochisme morbide.
T'inquiète JM le mercato arrive :mrgreen:
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

Pour l instant on a castro je vous pas qui pourrait le remplacer. Et Kita et le FC Nantes ont ils les moyens de le licencier!
azur
Sélectionneur

Message par azur »

El Arabi, Cozza et Awaziem.
Très mauvais match de Tati, Guirassy et Abline, et un manque criant de dynamisme et de rapidité dans les transmissions de balles. L'effectif est limité, vivement le retour de Lepenant.
Malgré nos 6 défaites, on est pas relégable :shock: on montre encore qu'on est meilleur en transition que quand on doit construire notre résultat. On va laisser le ballon au havrais et Abline va pouvoir faire des courses de tout droit, tout comme Guirassy la semaine prochaine.
azur
Sélectionneur

Message par azur »

Ludospear a écrit : 2-11-2025 19:32:26 Je vois que ça réclame Benhattab pendant toute la seconde mi-temps ...

Il a apporté quoi aujourd'hui ?
Rien, et j'étais un de ceux qui voulaient le voir titulaire aujourd'hui à la place de Guirassy. Les deux ont été mauvais.
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

ARNO GERE a écrit : 2-11-2025 19:16:36 Comme d'habitude, Nantes relance une équipe en difficulté. Comme d'habitude, il faudra se battre jusqu'au bout...
Comme d'habitude, Nantes se maintiendra. Comme d'habitude, les supporters seront heureux. Comme d'habitude, les supporters vivront une nouvelle saison de merde.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Pour moi ce n'est pas qu'un problème de niveau.
L'état d'esprit aujourd'hui a été déplorable. Aucune course, aucun dépassement de fonction, aucun pressing devant à part El Arabi de temps en temps... Dans l'envie on a été nul.

Dans le jeu, je suis obligé d'être d'accord avec ceux qui ont dit que Leroux devait rester à gauche car pas bon au milieu. Il a été inexistant, surtout en 2eme mi temps et son match est catastrophique. Le match de Mwanga en 6 m'a fait regretter Kwon qui lui au moins va au duel et se bat..
Bref, minable dans l'envie.
Si je dois mettre des notes, il y en aura beaucoup à 2 ou 3 sur 10..

Je suis très énervé. On se prend pour des sénateurs car on a mit 3 buts à Monaco et vu qu'on joue le dernier !!! La vérité elle est là.
Et le public sifflait déjà en 1ère mi temps : on en attendait beaucoup plus dans l'envie et la volonté et ça ils n'ont rien compris.
generation75
Sélectionneur

Message par generation75 »

castro n'est pas magicien ,il entraine avec les moyens du bord.
deless44
Sélectionneur

Message par deless44 »

Le havre qui est 4 points devant nous qd même. Ce n'est plus notre championnat non plus sûrement...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" :sad:
deless44
Sélectionneur

Message par deless44 »

generation75 a écrit : 2-11-2025 19:40:38 castro n'est pas magicien ,il entraine avec les moyens du bord.
Oui je veux bien mais abline, Leroux, awaziem, lopes, Mostafa... C'est pas des tanches non plus. Ya pas de fond de jeu à part les balles vers l'arrière et les exploits d'abline à la place de Simon l'an passé. Et sa ligne haute pour le hj, mais pour le reste on ne voit rien du tout
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" :sad:
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

rom7ooo a écrit : 2-11-2025 19:18:52 Trop de jeune sans experience deuf c'est quoi cette frappe ??? mohamed etait seul pourquoi il se precipite ??? aucune inteligence de jeu :oops: :oops:
Je crois que c'est Abline qui est tout seul démarqué sur la gauche.
Deuff, il doit la passer à Abline.
Il n'y a pas de sens collectif ou d'altruisme dans cette équipe. Chacun se la joue perso. dire que certains comparaient cette équipe à la génération de 95.

Les jeunes n'ont pas le niveau (Deuff, Benhattab) ou trop de carences dans le jeu (Tati sur la relance) , en plus sur l'action du 1er but messin, il doit faire faute quitte à se prendre un rouge. Au moins tu ne donnes pas 3 points à un concurrent direct.
Au lieu de ca, il fait une passe décisive à l'adversaire en voulant servir son pote Awaziem qu'il a recherché pendant tout le match.

On est le 2 Novembre et le constat est identique par rapport à l'après les matchs de préparation. Des jeunes en manque d'expérience et d'intelligence de jeu et des recrues low-cost faible pour la ligue 1.
Les 2 petites satisfactions : le niveau d'El Arabi et la progression de Tabibou à gauche car à droite, on ne l'a pas vu.
Ca reste très insuffisant.
Dernière modification par Moldo75 le 2-11-2025 19:44:30, modifié 1 fois.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
rom7ooo
Préparateur physique

Message par rom7ooo »

Heureusement, Castro n'est pas un coach français, mais bon peut-il faire mieux ???
aurn
Remplaçant

Message par aurn »

On a senti l equipe plonger physiquement en deuxième mi temps, en ne faisant pas les changements nécessaires Castro a permis à Metz de reprendre le dessus, et le but même s il arrive sur une cagade n est pas immérité. Pour moi c'est une défaite du coach.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

aurn a écrit : 2-11-2025 19:43:50 On a senti l equipe plonger physiquement en deuxième mi temps, en ne faisant pas les changements nécessaires Castro a permis à Metz de reprendre le dessus, et le but même s il arrive sur une cagade n est pas immérité. Pour moi c'est une défaite du coach.
A la 55ème, tu vois déjà que ça ne va pas. Je suis d'accord qu'il fallait faire les changements là, quitte à jouer avec Momo et El Arabi devant...mais fallait tenter autre chose. Là, on a joué sur un exploit d'Abline et donc on rejoins ce que faisais AK l'an dernier.
Sur ce match, franchement il n'y a rien de mieux et c'est même moins bien puisqu'il n'y a pas Simon qui lui était capable de donner des bons ballons.

Castro qui apparemment demandait à l'équipe de se calmer en 1ère mais bordel, fallait surtout les réveiller et les envoyer valser à la mi temps.
Répondre