Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec Castro ,on peut manifester sa déception en sifflant après le match, pas pendant .sancho29 a écrit : ↑2-11-2025 23:25:19Après, faut comprendre aussi. Quand t'as 80 passes en arrière par match juste pour garder le ballon et que Metz se replace tranquille et qu'après on met 3 heures à aller vers l'avant, je peux comprendre l'impatience des supporters.Daroch449 a écrit : ↑2-11-2025 23:14:52Je rajoute que ce public est impatient. Y a une passe en arrière, ça gueule, y a une passe sur le côté, ça gueule. On a de jeunes joueurs, donc quand ca siffle, ils veulent bien faire, et ça le fait maladroitement, quitte en nous mettant en danger.Nico92 a écrit : ↑2-11-2025 22:41:42
Un public qui siffle à la fin de la première mi-temps alors que le score est de 0-0 ? Parmi les meilleurs de France ? Certainement pas, et cela ne l'a jamais été.
La Tribune Loire fait partie des meilleurs virages de France, ça oui. Pour le reste, et on l'a bien vu aujourd'hui, un vrai public de footix.
Laissons jouer cette équipe. En multipliant les passes, ça cherche des solutions, et ça ne sert a rien de balancer a tout va en attaque. C'est pas sur fifa.
Personnellement, si on perd, le public est aussi responsable a force d'etre trop impatient.
Si on perd ce soir, c'est uniquement à cause des joueurs et du coach... Le public est très sympa avec les joueurs depuis toutes ces années où l'on voit beaucoup de pieds carrés sur le terrain. Là, il y a des jeunes donc c'est mieux ou en tout cas plus acceptable de voir des choses imparfaites.
Mais après, quand le minimum requis c'est à dire, la détermination, la volonté collective et l'ambition de jouer, n'est pas là, je trouve ça aussi bien que le public le montre.
Parce qu'à Nantes, les supporters ont mangé leur pain noir et maintenant ils veulent voir autre chose et je suis comme eux. D'accord pour que ça prenne du temps mais revoir ce genre de prestation comme aujourd'hui, non !!! Pour moi c'est pas acceptable.
Personnellement quand ils sont en difficulté ,je souffre avec eux et je n' ai vraiment aucune envie de leur rajouter de la pression.
Un joueur , encore plus quand il est jeune , a besoin d'évoluer dans un climat serein .
Une grosse ambiance porte les joueurs, à contrario un climat délétère ne peut leurs être que néfaste