oceane44 a écrit : ↑5-11-2025 19:05:38
sancho29 a écrit : ↑5-11-2025 18:57:49
oceane44 a écrit : ↑5-11-2025 18:46:13
Le havre reste sur 7 pts sur 9 et 3 clean-sheet de suite, ca s'annonce pas simple.
Et ils menaient à Marseille avant de prendre un combo Carton rouge/Péno.
Le Havre est très en forme et surtout, ils conservent une sérénité défensive contrairement à l'an dernier.
A nous de faire le match qu'il faut. On doit être capable d'aller gagner là bas.
J'aimerais bien aussi que l'on soit plus performants sur CPA. Nous ne sommes pas assez dangereux et 1 seul but en 10 matchs (Leroux à Toulouse)..c'est trop peu.
On est capable du meilleur (Paris fc) comme du pire (Metz) et malheureusement c'est plus souvent le pire.
Donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre samedi.
Il faut déjà éviter absolument une nouvelle défaite qui ferait très mal avant la trêve internationale.
Je pense qu'on est pas capable de jouer le 0/0 et d'endormir l'adversaire, ce qu'à fait Metz par exemple. Pour moi, il faut absolument que l'on joue et qu'on aille vers l'avant.
Oui c'est surement dangereux mais pour moi, la progression passera par là.
Abline El Arabi Tabibou Leroux Guirassy Mwanga Benhattab..il y a du talent quand même.. Faut jouer !!! C'est peut être "suicidaire" car on a du mal avec l'équilibre au milieu mais on a vu contre Metz ce que ça donnait quand on essaie de gérer un match et de tenir le tempo. On en devient encore plus lisible.
Et je me répète mais il faut plus d'intensité. On est trop gentil, trop scolaire. J'veux que les Guirassy Benhattab Abline quand ils débordent, ils soient obnibulés par le fait d'éliminer et de donner un bon ballon dans la surface, que les Leroux ou Tabibou cassent des lignes par la passe ou par la course, que les défenseurs relancent plus vite..
Pour moi, Castro a moyen de faire bien mieux avec cette équipe.