Dernier message de la page précédente :
Dernière phrase relou. Heureusement que t’étais pas ne l’année d’avant le titre de 2001
Dernier message de la page précédente :
Dernière phrase relou. Heureusement que t’étais pas ne l’année d’avant le titre de 2001
Guirassy en flop??
Complètement d'accord. On a de très jeunes joueurs qui ont besoin de temps pour arriver à maturité.
Comme souvent 100% d accord avec toi Coco.Coco-forever a écrit : ↑8-11-2025 21:22:54 A force de reculer c'est logique de se faire rejoindre et encore on mérite clairement de perdre.
Que l'on mène ou que l'on soit mené on a le droit aux mêmes changements...... Ce coup-ci Centonze ailier gauche et bing le but vient de là....
Pourquoi il ne fait pas entrer Camara qui va vite, tu le lance le bloc remonte et Le Havre repart de plus bas sur chaque attaques. On a passé 45 minutes dans notre camp à prier qu'ils ne marquent pas c'est ça la vision du football de Castro? Je suis hyper déçu jose espérer qu'il y aura un jour du mieux et que je me trompe mais là il nous sert la même bouillie que Kombouare.
Jamais à La Beaujoire on voit une équipe autant acculé que nous à l'extérieur jamais
Tu vois ta solution c'est toujours de faire entrer celui qui a pas joué. Avec toi, c'est toujours celui qui est sur le banc qui est meilleur que ceux qui entre. La semaine dernière c'était Ziani qui aurait changé le cours du match, là c'est CamaraCoco-forever a écrit : ↑8-11-2025 21:22:54 A force de reculer c'est logique de se faire rejoindre et encore on mérite clairement de perdre.
Que l'on mène ou que l'on soit mené on a le droit aux mêmes changements...... Ce coup-ci Centonze ailier gauche et bing le but vient de là....
Pourquoi il ne fait pas entrer Camara qui va vite, tu le lance le bloc remonte et Le Havre repart de plus bas sur chaque attaques. On a passé 45 minutes dans notre camp à prier qu'ils ne marquent pas c'est ça la vision du football de Castro? Je suis hyper déçu jose espérer qu'il y aura un jour du mieux et que je me trompe mais là il nous sert la même bouillie que Kombouare.
Jamais à La Beaujoire on voit une équipe autant acculé que nous à l'extérieur jamais
Le regret au niveau comptable car 12 points c'était une bonne opé et ça rattrapait un peu le match de Metz mais oui on mérite de se prendre ce but. Le Havre a envoyé des centres à gogo et plutôt des beaux centres d'ailleurs. Là le but est clinique.. Faut pas laisser centrer le joueur !
Benhattab a été nul, El Arabi aussi malheureusement. Kwon et Mwanga font le job défensivement mais offensivement ils sont inexistants. Incapable de se rendre disponible, de faire le lien entre l attaque et la defense ou de faire passer le ballon de gauche à droite.
J'ai pas dit le contraire, je parle principalement de ces 3 là.
Benhattab ne fait pas une bonne entrée encore une fois.
Critiquer l'arbitrage sur ce match alors que Nantes a passé son temps à gagner du temps sans se prendre le moindre jaune, c'est culotté je dirais.
Benhattab n'a pas été bon mais il n'a pas été nul non plus: il obtient un jaune pour l'adversaire sur une action défensive où il se sacrifie, il ne pouvait pas faire grand chose dans une équipe archi dominée, qui flanchait dans le coeur du jeu. Il y a quand même un dribble, devant, que j'aurais aimé le voir passer, mais il n'est plus le même qu'en début de saison. Il "digère" un autre niveau.carman a écrit : ↑8-11-2025 21:44:19Benhattab a été nul, El Arabi aussi malheureusement. Kwon et Mwanga font le job défensivement mais offensivement ils sont inexistants. Incapable de se rendre disponible, de faire le lien entre l attaque et la defense ou de faire passer le ballon de gauche à droite.
Awaziem a été bon en revanche. Lui c est une bonne surprise régulière.
C'est ce qui nous tue en fin de match.