Je le disais avant le match mais il ne faut surtout pas perdre et revenir au score. Avec un nul on laisse Lorient derrière nous, et on passe devant Metz qui est pour l'instant mené à Brest.
Faut vraiment être maso pour s'accrocher à ce club, ça tombe bien j'aime les fessées :D
Plus sérieusement pourquoi années après années c'est la même fin pour les pseudos projets ambitieux (cardoso, gourcuff, aristouy et maintenant castro). Pleins de promesses pour que les gonz ne fassent plus un contrôle ou une frappe cadrée au bout de 10 journées. Il se passe quoi à la jonelière en vrai, c'est la même mer** chaque année là !!!!!!!!!!!!!!!!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...
oceane44 a écrit : ↑23-11-2025 18:08:56
C'est bien le match que j'attendais...
On ne joue pas, aucune intensité.
C'est quoi notre dispositif ?
Je suis incapable de dire si Kwon joue 5 ou 6.
Notre dispositif c'est toujours le même, par contre en face c'est le 3-6-1, tu sais celui où on met tout le monde dans l'axe et personne sur les côtés
Pantaloni te l'a mieux expliqué que moi.
Un bon entraîneur ne joue pas toujours en 4 3 3
Il change en fonction de l'adversaire et même en cours de match
Courcuff était aussi de la vieille école
Il ne changeait jamais son traditionnel 4 4 2
Castro ne change jamais son système, conclusion ?
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
nantes69 a écrit : ↑23-11-2025 18:29:31
Notre dispositif c'est toujours le même, par contre en face c'est le 3-6-1, tu sais celui où on met tout le monde dans l'axe et personne sur les côtés
Pantaloni te l'a mieux expliqué que moi.
Un bon entraîneur ne joue pas toujours en 4 3 3
Il change en fonction de l'adversaire et même en cours de match
Courcuff était aussi de la vieille école
Il ne changeait jamais son traditionnel 4 4 2
Castro ne change jamais son système, conclusion ?
Kombouaré est parti mais son entêtement continu d'hanter les couloirs de la Beaujoire...
Cette jeunesse Tabibou, Taty, Kwon (24 ans) est ce que c est pas le miroir aux alouettes ? L inexpérience a tous les étages ? Ya aucun joueur historique du club à 100/120 matchs au FCN pour structurer toit ça ! La saison dernière y avait Chirivella, Agousto, Pallois et d autres dans ce cas. Là est toute la différence selon moi.
Comment on peut jouer au ballon si on joue arrêter
C’est tout les matchs pareils
Aucune amélioration
Je ne sais pas quoi dire sur la méthode Castro
Depuis 6 mois ils se connaissent pourtant
Mais aucun automatisme je ne comprends pas
Lahdo c'est vraiment la meilleure recrue du mercato parce qu'on a pris en prêt un mec qui s'adapte beaucoup trop lentement à la Ligue 1 et un joueur qui ne brille pas parce sa capacité physique à enchaîner les matchs.