Dernier message de la page précédente :
Vu les matchs qu’on s’inflige, je préfère la ligue 2. On pourra peut être gagner des matchs à la beaujoirej15 FC Nantes- RC Lens : avant match + LIVE + Notez le match nantais
- ldee27
- International A'
Re: j15 FC Nantes- RC Lens : avant match
Encore un gros match D'Awaziem cependant,de loint notre meilleur défenseur
Ça c’est moins sûr !
quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !
- partyboy
- Préparateur physique
Outre le déficit technique, c est l'intelligence de jeu qui manque à l'équipe.
Je trouve 'os joueurs souvent "idiots" sur certaines situations : des fautes bêtes, corners ou touches idiotes,...
Je trouve 'os joueurs souvent "idiots" sur certaines situations : des fautes bêtes, corners ou touches idiotes,...
----X----
- wormskiller
- Sélectionneur
Vraiment le sentiment que Castro il pige rien a la ligue1.
Dernière modification par wormskiller le 6-12-2025 18:53:51, modifié 1 fois.
A 3 mn de la fin, 1-2,
avec 4 jaunes sur la ligne d'attaque, il faut arrêter de faire tourner,
et essayer de trouver les offensifs !
avec 4 jaunes sur la ligne d'attaque, il faut arrêter de faire tourner,
et essayer de trouver les offensifs !
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Oui, faudrait qu'ils soient sur le banc et rentrent en cours de matchInMemoryOfSala a écrit : ↑6-12-2025 18:47:21Les jeunes du centre ils ont du potentiel, ils ont juste besoin d'être encadrés par des joueurs d'expérience qui connaissent la Ligue1.canarieland a écrit : ↑6-12-2025 18:44:27 Equipe carpette complet. Les jeunes du centre sont loin d'être au niveau L1 : Tabibou, Deuf, Guirassy ils ont rien prouvé. Et quand tes recrus c'est El Arabi et Ladho c'est vraiment que tu choisi volontairement de perdre la quasi totalité des matchs.
Quand les Kita auront compris ça, ils auront tout compris.
Il y a un fossé entre la N3 et la ligue 1
- Canari_93
- Préparateur physique
Avec cet effectif pas sur de finir dans les 3 premiers de ligue 2
Red Star 93
BANLIEUE ROUGE
BANLIEUE ROUGE
- canarieland
- Sélectionneur
C'est ça le plus dramatique en fait on perd 2 - 1 et le seul but qu'on fouttu de marquer c'est un penalty. Et on a tous remarqué qu'on a jamais ne serait-ce qu'approcher le fait de marquer un but. La reprise de volée à 30 métres d'Abline direct dans les gants du gardien c'est pas une occas.
ALLEZ NANTAIS !
Même devant concarneau, je ne suis pas sûr que l’on prenne le jeu à notre compte et que l’on parvienne à emballer le match…
quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !
On va donc être relégable ce week-end. 
- wormskiller
- Sélectionneur
La dernière action te donnera encore raison. Le contrôle de Lahdo passe en retrait a contre temps total de la dynamique et des possibilités qui s'offrait a lui.
Pas de réaction de la Beaujoire tellement habituée aux defaites
- ldee27
- International A'
C quoi l'embrouille dans les 18 m Lensois svp ?
J’ai hâte d’être au week-end prochain pour affronter l’effectif le plus faible, le plus petit budget… et rencontrer une équipe qui se bat avec ses armes pour éviter la descente, et qui risque bien de nous le démontrer.
Canari_93 a écrit : ↑6-12-2025 18:48:29Certains comme moi le disait depuis Aout mais bon on se faisait mal voir sur ce forum...
On nous repondait mais faut attendre vous allez voir a l automne... Castro va imposer sa patte.. le jeu sera de retour et puis pas besoin de recruter des millions y a les jeunes du club etc etc...
Bref Kombouaré ca jouait pas mais au moins ca prenait du point dans les moments important
Ils sont pas sensé etre les meneurs de l equipe. Ils ont leur place sur le terrain mais les joueurs autour devraient etre meilleurs qu'eux et les faire aller de l avant. La seul lopes et awaziem jouent ce role.guirec a écrit : ↑6-12-2025 18:53:49Oui, faudrait qu'ils soient sur le banc et rentrent en cours de matchInMemoryOfSala a écrit : ↑6-12-2025 18:47:21Les jeunes du centre ils ont du potentiel, ils ont juste besoin d'être encadrés par des joueurs d'expérience qui connaissent la Ligue1.canarieland a écrit : ↑6-12-2025 18:44:27 Equipe carpette complet. Les jeunes du centre sont loin d'être au niveau L1 : Tabibou, Deuf, Guirassy ils ont rien prouvé. Et quand tes recrus c'est El Arabi et Ladho c'est vraiment que tu choisi volontairement de perdre la quasi totalité des matchs.
Quand les Kita auront compris ça, ils auront tout compris.
Il y a un fossé entre la N3 et la ligue 1
Ils ont le nuveau de " jeunes" de ligue 1. Pas le niveau de cadre c est sur
-
tonio71444
- Sélectionneur
Des putins de grosses merde. 0 tir depuis que tu as pris le 2eme buts. Kwon invisible, Tabibou invisible, Ladho invisible, Cozza et Amian niveau ligue 2. El Arabi invisible. Vraiment une équipe de merde.
On a encore gagné en jouant bien ?
Canari_93 a écrit : ↑6-12-2025 18:48:29Certains comme moi le disait depuis Aout mais bon on se faisait mal voir sur ce forum...
On nous repondait mais faut attendre vous allez voir a l automne... Castro va imposer sa patte.. le jeu sera de retour et puis pas besoin de recruter des millions y a les jeunes du club etc etc...
Bref Kombouaré ca jouait mais au moins ca prenait du point dans les moments important
Sur le niveau de l’équipe, je suis d’accord. J’étais surpris de voir l’optimisme de beaucoup de monde ici. J’imagine que le fait d’avoir des jeunes dans l’équipe allait régler les pbls. Il faut croire que certains de nos jeunes ne sont pas encore au niveau de la ligue 1.
Perso je ne trouve pas le match si horrible que ça, je vous trouve dur
On est l'équipe la plus faible de L1 sans aucun doute.
Toutes les équipes jouent mieux que nous, même Auxerre est meilleur que nous sans problème, et va nous passer devant d'ici peu.
On se fait BALADER tous les week ends, on ne montre rien, aucun plan de jeu, aucune révolte, techniquement c'est honteux, y a rien qui marche.
Ce n'est pas l'entraineur le probleme mais les joueurs sur le terrain qui n'ont pas le niveau de L1 tout simplement.
Lopes et Abline pourraient jouer dans une autre équipe de L1 mais c'est tout.
Si Kita ne trouve pas 3 à 4 joueurs (de niveau L1 confirmé) à Noel, c'est la L2 sans aucun doute.
Pour ma part, j'en ai marre de voir des chevres jouer, je ne regarderai plus de match de nantes tant que le niveau ne sera pas meilleur, marre de perdre mon temps avec ces tocards.
Toutes les équipes jouent mieux que nous, même Auxerre est meilleur que nous sans problème, et va nous passer devant d'ici peu.
On se fait BALADER tous les week ends, on ne montre rien, aucun plan de jeu, aucune révolte, techniquement c'est honteux, y a rien qui marche.
Ce n'est pas l'entraineur le probleme mais les joueurs sur le terrain qui n'ont pas le niveau de L1 tout simplement.
Lopes et Abline pourraient jouer dans une autre équipe de L1 mais c'est tout.
Si Kita ne trouve pas 3 à 4 joueurs (de niveau L1 confirmé) à Noel, c'est la L2 sans aucun doute.
Pour ma part, j'en ai marre de voir des chevres jouer, je ne regarderai plus de match de nantes tant que le niveau ne sera pas meilleur, marre de perdre mon temps avec ces tocards.
Dernière modification par fcna1995 le 6-12-2025 19:01:22, modifié 1 fois.
Catastrophique.
Heureusement pour le football que Lens a gagné.
Et que dire du niveau de Cozza?
Il était un joueur correct, il est devenu archi nul.
Pas compris que Centonze ne le remplace pas rapidement.
Heureusement pour le football que Lens a gagné.
Et que dire du niveau de Cozza?
Il était un joueur correct, il est devenu archi nul.
Pas compris que Centonze ne le remplace pas rapidement.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
- ldee27
- International A'
On fait notre match comme depuis le début de saison avec nos armes ... Mais malheureusement ca se fini toujours pareil .On a un vrai manque de qualité individuel et une tactique défaillante , par contre on se bat.