Daroch449 a écrit : ↑25-01-2026 10:15:34
Il faut se détendre, c'est juste du 2nd degré
Je fais un constat aujourd'hui, j'en ai juste rien a foutre des conférences de presse. Ca parle mais ça n'agit jamais sur le terrain. Donc, ça sert a rien.
Moi pareil, les conférences de presse, c'est Paroles, paroles paroles comme chantait Dalida.
Et qu'ils s'entraînent plus longtemps ne serait pas pour me déranger, mais bon Sergio n'est pas revenu leur bouger le cul, donc le Club Merd ça continue.
Après tout on est bien dans la douceur bretonne, encore plus espagnole. On risque de descendre, mais c'est pas grave on ira ailleurs si ça arrive.
Le joueur d'une équipe qui descend, sauf si c'est une rétrogradation administrative (il n'y est pour rien) devrait être obligé de descendre lui aussi pour 1 an, dans son club actuel ou un autre, même si c'est à l'étranger. Là ils se battraient comme des chiens pour le maintien et pas besoin de prime. Parce que sinon c'est trop facile, j'ai joué comme une chèvre, mes coéquipiers aussi, on descend mais c'est pas grave vu que je vais voir ailleurs dans la division où je jouais, que mon club se démerde pour remonter.