Dernier message de la page précédente :
J21 FCN-OL sam.07/02 21h05 : avant match + LIVE
Re: J21 FCN-OL sam.07/02 21h05 : avant match + LIVE
Un exemple peut-être à l'appui de tes accusations ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Je crois qu'il faut avoir pour objectif de convaincre l'autre, sinon on n'est pas vraiment dans le débat. Mais là où je te rejoins sans problème, c'est que la conclusion d'un échange n'est évidemment pas la "victoire" d'un camp sur l'autre. L'échange enrichit les 2 camps... et le 3ème, qu'il ne faut jamais oublier, celui des lecteurs silencieuxgradins est a écrit : ↑10-02-2026 10:46:32...
On ne convainc jamais des gens qui sont sûr d'eux même..Autant pisser dans un violon et je n'ai pas envie de passer des heures à dialoguer inutilement.
Je donne mon avis,il plait ou pas.Je le donne et n'attends rien en retour.Y a aussi des gens comme ça sur le forum
Tout le monde aura saisi le 2nd degré qui suite de chaque mot de ce message, inutile donc je pense de faire chauffer le bouton de rapport aux modos
Trop tard. 
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
- RODRIGUE.44
- Préparateur physique
Fais gaffe avec tes couilles si tu pisses dans un violon électrique il peut y avoir un court circuitSerpico a écrit : ↑10-02-2026 11:29:27Je m'en tape les couilles de tes pronos connards. Oui moi aussi j'aime pas pisser dans un violon, j'ai peur de l'écho.gradins est a écrit : ↑10-02-2026 10:53:59Oui le match était un peu plus enthousiasmant,j'avais le sentiment qu'on pouvait au moins faire match nul.Bon au final,éniéme défaite..Rageantallez nantais87 a écrit : ↑9-02-2026 22:54:09
C'est tout le souci des pronos, sans poteaux tu peux égaliser, sans un rouge tu peux aussi vite fait en prendre 2 ou 3 de plus. Mais ça reste une défaite.
Je retiens de ce match un léger mieux dans le jeu c'est déjà ça, loin de certaines purges des dernières semaines.
Le jeu du prono est difficile,je ne m'y risque pas souvent ou alors pour le fun,entre amis
Désolé mec mais j'ai fait un rapport sur ton message. Et ouais, ici on parle violon ou foot, t'es à côté de la plaque.
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !
Waldemar Kita, 20mn, 20/05/2008
- gradins est
- Entraîneur
C'est le clone 1 ou 2 ? pas moyen de savoir
on aurait merité d"etre champion cette année..
Si tu parles bien de clone, je ne suis le double de personne, sauf de ma moitié, mais elle ne vient pas sur ce forum.
Si tu voulais parler de clown, le numéro 1 et numéro 2 sont à la tête du FCN, tu sais ce club qui nous rend fou.
Si tu voulais parler de clown, le numéro 1 et numéro 2 sont à la tête du FCN, tu sais ce club qui nous rend fou.
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !
Un exemple , mais il y en a à foison et tu le sais parfaitement ,sur Kombouaré c'est consternant .
Tu t'ériges souvent en donneur de leçon comme ci-dessous.
Mais je me fiche des mérites de tous les intérimaires de Waldemar, je ne reconnais ni ne dénigre. Meilleurs ils sont, plus ils repoussent la seule voie de sortie vers le haut pour NOTRE club de cœur, KitaOut.
Pendant ce temps-là, toi et bien d'autres, gentiment, tu sors les violons tous les jours pour commenter gentiment le train-train gentil du Kita FC, en faisant semblant de croire qu'il est encore ton club de cœur. Fais un électrocardiogramme, vite. Si ton coeur bat encore, à tout le moins il saigne. Notre club itoo.
Mais ton essentiel est la mémoire d'AK. Alléluia.
D'ailleurs quand les forumeurs sont de ton avis ,les insultes seraient elles plus acceptables ?
- TamlaMotown
- Titulaire
Ouin ouin tout le monde a vu depuis 2023 que le nullard que j'adore est effectivement un nullard. Je ne peux plus mentir tranquillement tous les trois posts sans qu'on m'envoie bouler.
Si tu as le sentiment de prendre une leçon, c'est peut-être pas parce qu'on t'en donne une, mais plutôt parce que tu ne trouves rien de fondé à répondre ?gegca a écrit : ↑11-02-2026 22:44:57Un exemple , mais il y en a à foison et tu le sais parfaitement ,sur Kombouaré c'est consternant .
Mais je me fiche des mérites de tous les intérimaires de Waldemar, je ne reconnais ni ne dénigre. Meilleurs ils sont, plus ils repoussent la seule voie de sortie vers le haut pour NOTRE club de cœur, KitaOut.
Pendant ce temps-là, toi et bien d'autres, gentiment, tu sors les violons tous les jours pour commenter gentiment le train-train gentil du Kita FC, en faisant semblant de croire qu'il est encore ton club de cœur. Fais un électrocardiogramme, vite. Si ton coeur bat encore, à tout le moins il saigne. Notre club itoo.
D'ailleurs quand les forumeurs sont de ton avis ,les insultes seraient elles plus acceptables ?
Et c'est pas grave, c'est la vie, ça m'arrive aussi tu sais
C'est vraiment incompréhensible.TamlaMotown a écrit : ↑12-02-2026 00:22:23 Ouin ouin tout le monde a vu depuis 2023 que le nullard que j'adore est effectivement un nullard. Je ne peux plus mentir tranquillement tous les trois posts sans qu'on m'envoie bouler.
On avait un Aristouy avec une philosophie de jeu qu'on a dégagé comme un malpropre, tout le monde a fait son deuil et est passé à autre chose, et t'as Gegca qui vient inlassablement défendre son Pep Kombouaré.
Et puis, sans gegca , ça ferait longtemps que le débat sur AK aurait disparu du forum. Tant on a collectivement constaté que 1) le problème du FCN n’était pas son coach du moment et 2) Kombouaré était tout à fait adapté au projet court-termiste du FC Kita. Ses qualités étaient suffisantes pour tirer le meilleur d’un bon groupe en 2022 et ses défauts (sur le projet collectif ou l’accompagnement des plus jeunes) finalement anecdotiques dans notre contexte (dans la mesure où même s’il avait eu un projet de jeu plus ambitieux et eu plus d’appétences pour accompagner les jeunes, il aurait dégagé tôt ou tard après un mercato raté ou une mauvaise série de résultats).
Rien de fondé , j'ai mon avis sur le bilan de Kombouaré, vous avez le votre .EGr a écrit : ↑12-02-2026 07:44:38Si tu as le sentiment de prendre une leçon, c'est peut-être pas parce qu'on t'en donne une, mais plutôt parce que tu ne trouves rien de fondé à répondre ?gegca a écrit : ↑11-02-2026 22:44:57Un exemple , mais il y en a à foison et tu le sais parfaitement ,sur Kombouaré c'est consternant .
Et c'est pas grave, c'est la vie, ça m'arrive aussi tu sais![]()
Il nous a sorti d''une grosse merde , il est parti , on est dans une plus grande .
Ce n'est pas un avis ,ce sont des faits
Jamais il n'aurait accepté ce recrutement estival .
Je trouve d'ailleurs un peu fort d'exonéré Castro de toute responsabilité .
Le recrutement de Radakovic comme avait été celui de Diack par la passé ,c'est prodigieux .
Si on est toujours dans la merde, c'est qu'il nous a sorti de rien du tout.
Il n'a fait que prolonger le règne des Kita, comme tous les autres.
Ce n'est pas un avis, ce sont les faits.