ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:23:53
sancho29 a écrit : ↑26-04-2026 19:18:39
ODL a écrit : ↑26-04-2026 19:17:05
Je réagis seulement sur "Nantes a dominé Rennes".
Rennes a dominé les 20 premières minutes..nous le reste !!
Le jeu et les actions créees étaient pour une fois de notre côté étonamment.
Ah parce qu'on a dominé les 20 dernières minutes ??? Si dominer c'est envoyer des parpaings devant, on n'a pas la même vision.
Pour moi, à partir de la 25ème, j'ai vu beaucoup plus d'actions nantaises. Plus de pression, plus de mouvements..et un Rennes qui justement balançait soit sur Embolo soit en profondeur sur Al Tamari. Après, ça pouvait tourner dans un sens ou dans un autre, ça c'est vrai.
Il n'empêche qu'aux points, quand tu vois ce match, le 2/1 pour Nantes aurait été bien plus mérité que le 2/1 pour Rennes. Blas dans son interview de fin de match l'avoue à demi mot.
Après, on est maladroit. Parce que vu tout ce qu'on a crée on doit en mettre 3 ou 4 aujourd'hui et justement, je ne dirais pas la même chose pour Rennes. Rennes, leurs plus grosses occasions sont des contre avec des buts hors jeu assez largement pour le dernier d'ailleurs.
Ganago Abline Guirassy Kaba Sissoko Leroux Tabibou Machado et Cozza...ils ont tous eu une occasion quasi franche...on a pas le droit de ne pas en mettre au moins 3. Tu peux en dire la même chose des rennais ?? non !
On méritait de gagner mais on perd car on ne sait pas faire le geste final. Et on le paie à la fin car c'est l'histoire de notre saison et que Rongier lui, la place parfaitement.
Ca prouve que quand on joue "à fond", on peut faire des choses bien. Faut accepter le déséquilibre mais faut le faire car franchement Rennes ils étaient parfois bien acculés et sans solutions. Ca montre quand même que Vahid est un sacré coach pour moi. Au delà des erreurs de chacun, tout le monde se bat, il y a un cadre tactique, de l'allant et de l'idée pour créer des actions avec du mouvement.
C'est vraiment pas payé car depuis que Vahid est là, on mérite clairement d'être au niveau d'Auxerre voire au dessus. C'est cruel pour lui mais c'est mérité pour Kita