#J34 NANTES - TOULOUSE

Les matches à venir des Canaris
skytitof
Sélectionneur

Re: #J34 NANTES - TOULOUSE

Message par skytitof »

Dernier message de la page précédente :

Biakko a écrit : 17-05-2026 22:35:38
Ernst a écrit : 17-05-2026 22:33:26
Biakko a écrit : 17-05-2026 22:28:33 Mais il y en a qui pensent sérieusement que c'est ce genre d'actions qui va faire partir les Kita ?
D'une, la question c'est quand même surtout de faire partir les Kita et d'abaisser leur prétention en termes de prix.
De deux, quand tu achètes, tu es persuadé a) de réussir et de ne pas avoir à subir ce type de comportements et/ou b) de pouvoir agir pour exclure les individus les plus radicaux.
Bref, on peut désapprouver ce type d'actions, mais en déduire quoi que ce soit quant à un impact sur une éventuelle vente me semble hasardeux.

Et puis fondamentalement il n'y a aucun signe que les Kita vont vendre, donc l'action ne paraît pas sur le point de faire flancher un acheteur hésitant.
Oui enfin ça va dans les deux sens, hein. Je suis un repreneur potentiel, je vois ça, je dis next.
D'ailleurs j'ai posé la question et j'attends encore la réponse : c'est déjà arrivé qu'un club soit racheté juste après ce genre de débordement ?
Si le gas qui s intéresse a Nantes a regardé se que la direction a fait depuis 19 ans il ne s étonnera pas du résultat de se soir !!!
canari pour toujours!!!
nantais971
Titulaire

Message par nantais971 »

LePhasme a écrit : 17-05-2026 22:32:51
ronan.naoned a écrit : 17-05-2026 22:19:41
PMN a écrit : 17-05-2026 22:12:49 Superbe dernière…

Evidemment triste pour Vahid. Mais bon franchement le contexte dépasse son cas personnel.

La BL a voulu marquer le coup. Je ne pense pas que cette action les sert ou sert le club mais je préfère largement cela aux donneurs de leçons qui ne feront jamais rien de concret pour le club.

Fin d’une triste saison et d’une triste période de 13 ans dans l’élite. Malheureusement ce n’est pas encore la fin de l’époque Kita.
Je fais partie des donneurs de leçons et des actions PACIFIQUES et NON VIOLENTES, j'ai en menées et organisées.
Jamais je ne cautionnerais des actes comme ça, pour du foot, faut être malade dans sa tête, avoir un truc coincé ou je n'sais quoi.

Quand je lis LePhasme, je me dis que le monde est bien malade et que Nantes ne va pas mieux que lui.
Des enfants sont touchés, l'un d'entre eux est mort à Nantes, et d'autres qui ont l'âge d'être parents vont se battre pour du foot...
Et après on se demande pourquoi ça dégénère sur le bord du terrain des équipes de jeunes de quartier, avec les parents qui se laisse aller sur la touche.
Quelle bande de cons tous ses gens qui se croient légitime et et traient les autres de "donneurs de leçons".
Y a quand même pas mort d'hommes. Fumigènes sur la pelouse, envahissement de pelouse et retour en tribune. Au final, exactement ce que tu pourrais avoir dans un mouvement social.en termes de "gravité", c'est juste que tu places ton curseur de l'acceptable hors du foot, quand je l'inclus. ;-)
Bah encore heureux qu'il ny a pas mort d'homme... c'est assez lunaire comme banalisation.
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

Biakko a écrit : 17-05-2026 22:28:33 Mais il y en a qui pensent sérieusement que c'est ce genre d'actions qui va faire partir les Kita ?
D'une, la question c'est quand même surtout de faire partir les Kita et d'abaisser leur prétention en termes de prix.
De deux, quand tu achètes, tu es persuadé a) de réussir et de ne pas avoir à subir ce type de comportements et/ou b) de pouvoir agir pour exclure les individus les plus radicaux.
Bref, on peut désapprouver ce type d'actions, mais en déduire quoi que ce soit quant à un impact sur une éventuelle vente me semble hasardeux.

Et puis fondamentalement il n'y a aucun signe que les Kita vont vendre, donc l'action ne paraît pas sur le point de faire flancher un acheteur hésitant.
Oui enfin ça va dans les deux sens, hein. Je suis un repreneur potentiel, je vois ça, je dis next.
D'ailleurs j'ai posé la question et j'attends encore la réponse : c'est déjà arrivé qu'un club soit racheté juste après ce genre de débordement ?
Je ne sais pas pour ta question. En revanche, quand tu achètes un club de foot d'une telle envergure, j'ose espérer que t'es doté d'un minimum d'esprit d'analyse pour comprendre pourquoi ça a pété ce soir. Sinon, tant mieux si on passe à côté d'un repreneur aussi idiot. :-)
seb79
Sélectionneur

Message par seb79 »

On a gagné ?🤡
Peut-être que dans deux ou trois ans, on jouera la Ligue des champions aussi je dirais.
Waldemar 1er 27/04/2026
EGr
Modérateur

Message par EGr »

deless44 a écrit : 17-05-2026 22:15:38
EGr a écrit : 17-05-2026 22:13:12
deless44 a écrit : 17-05-2026 21:56:40 Il n'y a plus aucune modération sur ce forum...
...
A cette heure, il y a 1 (un) message rapporté. Tu crois quoi, qu'on est 15 IA qui scannent tous les messages dès leur publication ?
Tu veux qu'on passe à la modération avant publication ?
Tu veux qu'on verrouille le topic et qu'on se frotte les mains de ce qu'il se passe ?

Que les colères s'expriment, on fera le ménage, as usual.

En attendant, évidemment, Merci d'éviter les insultes, que ce soit envers des forumeurs ou des personnes hors forum.
Ce n'était pas contre toi, je parlais de la modération des propos des gens qui s'insultent de partout...surtout deux mais passons...on peut être triste ou énervé mais insulter des forumeurs...
Arf, ok, compris :thumbup:
De toutes façons il était nécessaire que j'intervienne pour essayer de calmer ceux qui peuvent l'être ce soir.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

nantais971 a écrit : 17-05-2026 22:39:45
LePhasme a écrit : 17-05-2026 22:32:51
ronan.naoned a écrit : 17-05-2026 22:19:41

Je fais partie des donneurs de leçons et des actions PACIFIQUES et NON VIOLENTES, j'ai en menées et organisées.
Jamais je ne cautionnerais des actes comme ça, pour du foot, faut être malade dans sa tête, avoir un truc coincé ou je n'sais quoi.

Quand je lis LePhasme, je me dis que le monde est bien malade et que Nantes ne va pas mieux que lui.
Des enfants sont touchés, l'un d'entre eux est mort à Nantes, et d'autres qui ont l'âge d'être parents vont se battre pour du foot...
Et après on se demande pourquoi ça dégénère sur le bord du terrain des équipes de jeunes de quartier, avec les parents qui se laisse aller sur la touche.
Quelle bande de cons tous ses gens qui se croient légitime et et traient les autres de "donneurs de leçons".
Y a quand même pas mort d'hommes. Fumigènes sur la pelouse, envahissement de pelouse et retour en tribune. Au final, exactement ce que tu pourrais avoir dans un mouvement social.en termes de "gravité", c'est juste que tu places ton curseur de l'acceptable hors du foot, quand je l'inclus. ;-)
Bah encore heureux qu'il ny a pas mort d'homme... c'est assez lunaire comme banalisation.
T'es au courant que c'est une expression, le béni-oui-oui ?
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

LePhasme a écrit : 17-05-2026 22:39:52

Je ne sais pas pour ta question. En revanche, quand tu achètes un club de foot d'une telle envergure, j'ose espérer que t'es doté d'un minimum d'esprit d'analyse pour comprendre pourquoi ça a pété ce soir. Sinon, tant mieux si on passe à côté d'un repreneur aussi idiot. :-)
C'est clair que si le repreneur a un peu de culture foot ou est conseillé par quelqu'un qui en a, il ne tombe pas de sa chaise en apprenant ce qui arrive aux termes d'une année catastrophique couronnant une gestion calamiteuse depuis 20 ans.
toumtoum
Sélectionneur

Message par toumtoum »

Le contexte ne permet pas une vente, quel abruti viendrait mettre des sous dans ce club actuellement ?
et puis également l'environnement de la L1 est très défavorable, labrune et consort décide de tout .
Match reporté etc ..
Nasser et Bein ,conflit d'intérêts...
Le but de l'investissement est de gagner de l'argent pas d'en perdre,donc les clubs de foot next.
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

ODL a écrit : 17-05-2026 22:32:36 Il aurait fallu capitaliser sur les rassemblements autour de la Beaujoire. Ca ne réunissait pas assez de monde et ça n'a pas tenu longtemps (j'y étais quasiment à chaque fois - je préfère préciser avant qu'on m'accuse d'avoir le cul vissé sur mon siège).
Ce n'est pas avec ce genre d'actions que la BL va réunir les supporters.
Alors certes, ce soir, il n'y a pas eu de violence accrue ce soir. Mais honnêtement, l'action ne sert à rien. Tout le monde sait que Kita n'est pas le bienvenu à Nantes. Ce n'est pas avec cette action que les gens vont le découvrir.
Si le but de l'action, c'est uniquement de faire perdre des points au classement pour la saison prochaine et des huis-clos coûteux pour le portefeuille des Kita, c'est totalement inutile comme je l'ai déjà dit.
Les Kita sont assez forts tout seuls pour empêcher le club de remonter directement. Le travail de sape a déjà commencé.
J'y étais aussi et tu le dis toi-même, même si nous étions nombreux c'était tout sauf le ras-de-marée et cela ne générait quasi-aucune reprise médiatique derrière. Soit objectif, certains ne se déclareront quoi qu'il arrive qu'une fois la bataille terminée, se contentant de critiquer toutes les actions avant, paradant tranquillou après.

Pour moi cette action n'est pas inutile, au-delà du fait qu'elle n'a en réalité occasionné aucune violence véritable, elle fait comprendre à tous que non, cette déliquescence ne passe pas crème, qu'il y aura toujours des conséquences au fait de faire n'importe quoi et que Kita ne sera jamais tranquille. Et si, perdre des points où se prendre des huis-clos ne peut que fragiliser sa stupide croyance que tout peut repartir vite de l'avant.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
TAOMUGAIA
Poussin

Message par TAOMUGAIA »

Ammrod a écrit : 17-05-2026 22:28:29
TAOMUGAIA a écrit : 17-05-2026 22:24:07 Honnêtement, ces connards de la BL, petits blancs frustrés pour un rien, bourrés au stade pour se donner de l'importance, fans de chants homophobes et sexistes, c'est plus possible. Le pire, c'est que personne ne regrettera la dissolution judiciaire du groupe, car ça va tomber.
Bien le petit post raciste qui passe en lousdé.
Raciste anti blanc :lol: :lol: ...t'es un fan de zemmour toi. Ça ne m'étonne pas que tu as mal à ton FCN comme tu as mal à ta France de racelards bouffeurs de cochons.
ed56
Sélectionneur

Message par ed56 »

Bizarre quand même les guignols comme TAOMUGAIA qui sortent de leur tanière pile ce soir...
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
skytitof
Sélectionneur

Message par skytitof »

TAOMUGAIA a écrit : 17-05-2026 22:44:48
TAOMUGAIA a écrit : 17-05-2026 22:24:07 Honnêtement, ces connards de la BL, petits blancs frustrés pour un rien, bourrés au stade pour se donner de l'importance, fans de chants homophobes et sexistes, c'est plus possible. Le pire, c'est que personne ne regrettera la dissolution judiciaire du groupe, car ça va tomber.
Raciste anti blanc :lol: :lol: ...t'es un fan de zemmour toi. Ça ne m'étonne pas que tu as mal à ton FCN comme tu as mal à ta France de racelards bouffeurs de cochons.
Heu tous est bon dans le cochon :mrgreen:
canari pour toujours!!!
rgrs85
Débutant

Message par rgrs85 »

Je vois bien Nantes plus près de la descente que de la montée l'année prochaine après ce bordel.
Un petite Nantes- la Roche sur Yon dans deux ans dans un stade plein de vendéens ..ça aurait de la gueule.
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

TAOMUGAIA a écrit : 17-05-2026 22:44:48
Bye :wave:
Orvez
Sélectionneur

Message par Orvez »

toumtoum a écrit : 17-05-2026 22:43:33 Le contexte ne permet pas une vente, quel abruti viendrait mettre des sous dans ce club actuellement ?
Aucun, espérons.

Par contre, il y avait le CN.
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
WILO44
Titulaire

Message par WILO44 »

Bonsoir, petit billet de colère.....
Certes mon club de coeur descend en L2 et c'est largement mérité au regard des limites de la gouvernance depuis plusieurs saisons. Ces dirigeants DOIVENT partir. Vite !!!
Cassez-vous les K... !!!!!!!!! SvP
Malgré tout selon les évènements du soir...
La BL autant elle au top sur l'ambiance qu'elle met à chaque match et elle mérite le respect sur cet aspect depuis des années.
Autant sur ses actions envers la direction elle est minable tant elles n'ont aucun impact. N'importe quel supporter quel que peu intelligent sait que les blaireaux polonais n'en n'ont rien à faire de leurs revendications tant ils sont mégalo d'être propriétaires de ce club.
Je rêve qu'ils vendent ce club et que ce FCN retrouve son aura passée avec ce jeu en mouvement et ces supporters si exceptionnels.
Cependant, la BL peut être une force pour ce club - et encore j'ai des doutes depuis qq saisons à La Beaujoire (débat autre ..) - mais elle est peut être aussi néfaste comme on peut le voir ce soir.
Ces mecs cagoulés qui allument les stadiers, les CRS et les officiels qui n'ont rien à voir avec le contexte.....Si tu assumes tes actes , fais le face ouverte. Sinon restes chez toi ou restes tranquille en tribune.
La plupart de ces c........ n'ont même pas connu le Nantes qui a tant fait rêver Saupin ou La Beaujoire.... Je suis éducateur depuis des décennies, et je me nourris des valeurs de ce jeu "à la Nantaise", mais il y a des limites, et de tels comportements font trop de tord à ce club mais à notre sport également. Basta !!
Les KITA ne sont pas le FCN, la BL n'est pas le FCN, je ne suis pas le FCN. Et chacun sa place SvP.
NB : A tous les rageux pro BL qui vont m'expier de ses propos, Je ne suis rien de plus ou moins que vous mais Vahid l'a dit, au regard de vos actions ce soir, lui "connait la guerre"...méditez un peu la dessus...
PS : Et les admin, ce que je n'espère pas tant mon passé placide plaide pour moi sur ce forum, si vous m'éjectez, c'est que vous ne respectez pas votre rôle de modération. Et si tel est le cas, j'espère - à minima- un échange par MP auparavant SvP.
On est Nantes ********* et on mérite mieux que ce triste tableau !
"Il n'est jamais à l'heure. Mais tôt ou tard elle sonnera !!"
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Yes! Bravo Auxerre! Un coach conforté, des adjoints anciens du club pour perpétuer l'esprit, des supporters au diapason pour les soutenir, mérité !
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Modern Squat
Sélectionneur

Message par Modern Squat »

Ça n'apporte rien, ça ne fait pas avancer et on va partir avec -6 la saison prochaine

Dommage car depuis la grève ils étaient irréprochables
Orvez
Sélectionneur

Message par Orvez »

WILO44 a écrit : 17-05-2026 22:49:45 lui "connait la guerre"...méditez un peu la dessus...
Toi aussi.

La guerre c'est "un peu" plus que ça (les événements de ce soir).
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Ce sera des matchs à huis clos comme Bastia pour le Bastia - Le Mans de la dernière journée.
Bentv
Sélectionneur

Message par Bentv »

Très content pour les auxerrois. Ils ont juste bossé sans faire de vague. Et sans VIRER leur coach.

Énième leçon pour notre grosse mërde orange.
Modern Squat
Sélectionneur

Message par Modern Squat »

Ernst a écrit : 17-05-2026 22:52:16 Ce sera des matchs à huis clos comme Bastia pour le Bastia - Le Mans de la dernière journée.
Sainté avait prit -6 je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

A nice aussi ça pète alors qu'ils ne sont pas officiellement en ligue 2 eux
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

Modern Squat a écrit : 17-05-2026 22:53:11
Ernst a écrit : 17-05-2026 22:52:16 Ce sera des matchs à huis clos comme Bastia pour le Bastia - Le Mans de la dernière journée.
Montpellier ça n'avait pas été au bout non plus leur dernier match ?
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Ça ne peut plus continuer ainsi et la seule solution c'est que Kita vende le club et disparaisse à jamais du paysage nantais.
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Modern Squat a écrit : 17-05-2026 22:53:11
Il me semble que c'était autrement plus violent que ce soir.
Répondre