Ernst a écrit : ↑18-05-2026 07:05:35
Au pire de la déliquescence de leur club, les supporters lensois ont vigoureusement manifesté leur mécontentement, y compris avec des envahissements de terrain. Visiblement, certains ont la mémoire courte (ça date de 2014/2015, pas de l'avant-guerre) ou ne savent pas de quoi ils parlent.
Ils ont envahi pendant le match les Lensois ? Encagoulés ?
Je pose sérieusement la question parce que je n'ai pas ce souvenir et à mon humble avis, la différence est quand même importante.
Qu'on soit bien clair, je déteste les Kita père et Fils et je rêve qu'ils se barrent, même si ça doit passer par un tour au niveau amateur.
En revanche,
1) je trouve déplorable les insultes de certains sur cet espace d'échanges (notre forum) depuis hier soir. Certains se trompent de combat ici.
2) je déteste les images qu'on voit en boucle depuis hier soir, notamment des supporters sur la pelouse avec des cagoules, tels des délinquants et qui donnent du grain à moudre aux politiques et décisionnaires insupportables.
3) Enfin je m'interroge sur les suites et l'efficience de cette action, à ce moment là de la saison, à ce moment du match alors qu'ils sont absents... (les bureaux à Paris, la Jonelière, le boycotte total...)
Je me répète mais j'ai toujours soutenu les actions anti-Kita tant je suis aux antipodes de leur gestion mais hier soir je n'ai pas été convaincu