Dernier message de la page précédente :
L'info a été donnée dans le topic du match : la BL ne viendra pas.Supporter le FC Nantes - Déplacements
Re: Supporter le FC Nantes - Déplacements
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
-
bob le chti nantais
- International A
- Jean-Marc
- Sélectionneur
Je propose qu'on renomme ce sujet "Entretien de la dépression - Déplacements"
Dura Liger, sed Liger
A priori, le parcage à Guingamp sera complet.
Pour quoi faire ? Pour aller supporter le FC Kita ? Pour aller supporter ces joueurs qui font virer DerZak parce qu'ils ne sont pas assez payés par rapport à la L1 ?
Là aussi, et pour faire écho à mon message par ailleurs, il faut un parcage vide, un parcage mort.
Pour quoi faire ? Pour aller supporter le FC Kita ? Pour aller supporter ces joueurs qui font virer DerZak parce qu'ils ne sont pas assez payés par rapport à la L1 ?
Là aussi, et pour faire écho à mon message par ailleurs, il faut un parcage vide, un parcage mort.
#KitaOut #AKOut
Pour claquer des fumigènes et on ne sait jamais, d'ici à ce qu'on leur pique les places même à l'extérieur...Nico92 a écrit : ↑26-08-2026 10:59:33 A priori, le parcage à Guingamp sera complet.
Je ne critiquais ni la BL, ni leur mode d'expression de supporter, simplement leur choix de continuer les déplacements dans le contexte actuel.
J'ai trop de respect et d'admiration pour leur travail et leur dévouement.
J'ai trop de respect et d'admiration pour leur travail et leur dévouement.
#KitaOut #AKOut
Parce que le boycott ne sera jamais suivi sur le moyen-long terme.
Parce que la contestation c'est au stade qu'elle est visible le mieux.
Parce que ça fait 25 ans que c'est la merde, donc au bout d'un moment soit tu lache le club complètement, soit tu prends ce qu'il y a a prendre (les moments entre potes, l'ambiance).
A titre personnel je boycott la Beaujoire puisque l'argent va au FC Kita, mais pas les parcages, notamment pour passer des moments avec ma seconde famille.
Mais je comprends tous les avis sur le sujet.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle....
Parce que la contestation c'est au stade qu'elle est visible le mieux.
Parce que ça fait 25 ans que c'est la merde, donc au bout d'un moment soit tu lache le club complètement, soit tu prends ce qu'il y a a prendre (les moments entre potes, l'ambiance).
A titre personnel je boycott la Beaujoire puisque l'argent va au FC Kita, mais pas les parcages, notamment pour passer des moments avec ma seconde famille.
Mais je comprends tous les avis sur le sujet.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle....
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.