J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match + Live + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise contre Metz

Le sondage est actif jusqu’au 7-11-2025 19:30:36

10 parfaite
2
2%
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
1
1%
6
0
Aucun vote
5
3
3%
4
6
7%
3
17
20%
2
30
34%
1 nullissime
28
32%

Nombre total de votes : 87
sancho29
Sélectionneur

Re: J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match + Live + Notez le match nantais

Message par sancho29 »

Dernier message de la page précédente :

aurn a écrit : 2-11-2025 19:43:50 On a senti l equipe plonger physiquement en deuxième mi temps, en ne faisant pas les changements nécessaires Castro a permis à Metz de reprendre le dessus, et le but même s il arrive sur une cagade n est pas immérité. Pour moi c'est une défaite du coach.
A la 55ème, tu vois déjà que ça ne va pas. Je suis d'accord qu'il fallait faire les changements là, quitte à jouer avec Momo et El Arabi devant...mais fallait tenter autre chose. Là, on a joué sur un exploit d'Abline et donc on rejoins ce que faisais AK l'an dernier.
Sur ce match, franchement il n'y a rien de mieux et c'est même moins bien puisqu'il n'y a pas Simon qui lui était capable de donner des bons ballons.

Castro qui apparemment demandait à l'équipe de se calmer en 1ère mais bordel, fallait surtout les réveiller et les envoyer valser à la mi temps.
TITOU85
International A'

Re: J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match + Live

Message par TITOU85 »

lemet' a écrit : 2-11-2025 19:31:04
TITOU85 a écrit : 2-11-2025 19:28:23
94-95 a écrit : 2-11-2025 19:16:49 Mais ils mettent qui à la place de Tati? C'est surtout cela la question à se poser... :lol:
Pas sur que ls serbe ne serait pas mieux, on l'a sacrifié pour imposer Tati
Oui, c'est un complot des jeunes du centre de formation
Aucun complot, mais Tati accumule les boulettes depuis le début de la saison, ce soir elle précipite la défaite. La rapidité avec laquelle le serbe a été écarté est pour le moins suspecte. A peine descendu de l'avion, qu'il était déjà écarté
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

Ti-steph a écrit : 2-11-2025 19:32:36 Franchement si Abline fait le même match que mercredi on gagne sans soucis mais ce soir il avait décidé de jouer tt seul
Le problème est plus général.
Dès le début du match, relance poussive et systématique dans l'axe (Tati qui ne sert Cozza qu'une seule fois de tout la première mi-temps à la 41ème).
Ca a joué à la baballe tout la mi-temps à se faire des passes derrière et cela a donné confiance aux messins.
Aucune intensité dans le jeu ou dans le pressing au milieu, des arrières latéraux non servis alors que notre seul point fort c'est la transition en contre.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

94-95 a écrit : 2-11-2025 19:16:49 Mais ils mettent qui à la place de Tati? C'est surtout cela la question à se poser... :lol:

TITOU 9 mois sans poster, il débarque et est tjrs aussi bête.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
texier
Entraîneur

Message par texier »

Je pense que mwanga qui pert les 2 fois le ballon au milieu sur les 2 buts.
Ce soir ça ne le fait pas, parce que ça nous joue pas en équipe, toujours le milieu défaillant.ca manque d 'impact et comme ça manque de mobilité, on est en difficulté .
Retour de lepenant et Coquelin peut être sur le prochain match.
Il faut aussi arrêter avec les rentrées du serbe devant.
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

Biakko a écrit : 2-11-2025 19:27:38
Mog a écrit : 2-11-2025 19:25:03 Cozza a été pour moi dans les 3 meilleurs nantais, c est dire...
Pareil. Cela en dit long, d'ailleurs
Le mec, il est tout seul démarqué et ne recoit jamais le ballon. Même Lopes en 2ème periode en a eu marre et a fait une relance longue à la main vers Cozza qui a débouché sur une occasion nantaise.
jayfoss75
Titulaire

Message par jayfoss75 »

La faite à Castro aussi. On avait des certitudes.

Pourquoi remettre Cozza. Il a des briques à la place des pieds.

Benhattab je le critique pas car il devait pas être en confiance. On aurait pu jouer come après le 1er but dès le départ mais les consignes étaient pas bonnes.

Tati, I'm met 10 ans avant de relancer à chaque fois, Mwanga a été nul. N'a pas couru et quand il l'a fait à fait les mauvais choix. Le seul au niveau devant El Arabi. Guirassy c'est vrai en fait il driblle jamais son vis à vis. Désolé mais Metz a affronté la plus faible équipe de L1. Je pense que Castro va sauter
el campeon
Préparateur physique

Message par el campeon »

Je vais être un peu dur

mais les jeunes sont pas bons ou pour moi pas le niveau de la ligue 1 actuellement , après pour l''attaque c’était deja le cas contre monaco et lille pendant l’échauffement toutes les frappes vont 3 mètres au dessus ou a coté c'est affolant .

je disais deja ça de l'année dernière , çà change pas cette année on a le PIRE milieu de terrain de ligue 1 ... et les jeunes comme j'ai dit sont peut être pas au niveau de la ligue 1 même leroux je le trouve pas de dans ,apres ils sont jeunes tout ça tout ça mais bon çà reste du foot et techniquement c'est pas terrible être bon en catégorie de jeune ne veut pas dire passer le cap , on surévalue nos jeunes mais je leurs en veux pas du tout car je vois bien qu'ils se donnent au max et qui sont les tauliers ou les joueurs d’expériences dans cette équipe ?

et si pour benhattab on pouvait arrêter de lui faire une rentrée comme si c’était hazard , il joue comme au five c'est bien mais derrière y a rien peut etre aussi a cause de ses coéquipiers qui sont pas bons .

voila j'ai entre " craché ma valda

KITA OUT et ALLEZ NANTES ! c'est plus possible du stade ce m atch va crée une cassure c'est indéniable si y a pas de résultat au prochain match
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

TITOU85 a écrit : 2-11-2025 19:24:06 Le Tati, qui coûte le plus cher est à Nantes. Il nous coûte clairement la défaite, même si notre match est horrible, quand tu ne peux pas gagner, fais en sorte de pas perdre
+1
stef44
Titulaire

Message par stef44 »

Jeunes qui font ce qu'ils peuvent mais n'ont clairement pas le niveau ligue 1.
Recrues low cost niveau très médiocre.
Entraineur surcoté et qui impose un jeu trop difficile à mettre en place pour le niveau de nos joueurs.
Une victoire à Paris, une défaite spectacle contre Monaco et on se prend pour qui on est pas contre Metz.
Manque d'intensité et surtout d'idées.

Encore une belle saison de merde et c'est pas fini puisque les clowns ne veulent pas vendre, à part les joueurs...
azur
Sélectionneur

Message par azur »

deless44 a écrit : 2-11-2025 19:42:17
generation75 a écrit : 2-11-2025 19:40:38 castro n'est pas magicien ,il entraine avec les moyens du bord.
Oui je veux bien mais abline, Leroux, awaziem, lopes, Mostafa... C'est pas des tanches non plus. Ya pas de fond de jeu à part les balles vers l'arrière et les exploits d'abline à la place de Simon l'an passé. Et sa ligne haute pour le hj, mais pour le reste on ne voit rien du tout
Un fond de jeu qui est constant, sur le match et dans la durée du championnat, ça se construit pas en 4 mois avec des gars qui se connaissent pas, un nouveau coach et un nouveau staff et quatre U20 ou moins titulaires. A moins que la tactique d'AK soit un fond de jeu , dans ce cas, c'est assez rapide à mettre en place oui.
seb79
International A

Message par seb79 »

Les dits clowns ne s'attardent pas, l'avion vers Genève est déjà en train de décoller.
azur
Sélectionneur

Message par azur »

le grey a écrit : 2-11-2025 19:57:19
TITOU 9 mois sans poster, il débarque et est tjrs aussi bête.
:lol:
Biakko
Sélectionneur

Message par Biakko »

generation75 a écrit : 2-11-2025 19:40:38 castro n'est pas magicien ,il entraine avec les moyens du bord.
Déjà il pourrait arrêter avec son 4-3-3 vaseux et tenter un 3-5-2 qui donnerait du volume au milieu
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala

C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
BOUMAR
Benjamin

Message par BOUMAR »

Et bien ce match donne des enseignements : icon_super:
Toujours pas trouver de solutions au milieu de terrain. Personne n'est capable de prendre le jeu a son compte...
Leroux de nouveau décevant au milieu alors qu'il était très bien latéral gauche même si pour une fois Cozza ne fait pas un mauvais match. Malgré qu'il ne tienne toujours pas l'alignement et couvre régulièrement les attaquants...

Tabibou n'est pas au niveau, il est sensé être l'apport technique au milieu. Non seulement ce n' est pas le cas mais physiquement, il n'arrive pas à enchaîner les efforts pour se rendre disponible.

Devant, Abline semble toujours prêt à faire la différence mais il n'est pas assez altruiste. Il faut varier son jeu pour être moins prévisible et savoir faire jouer ses partenaires.

Guirassy, franchement, décevant et je n'ai jamais été conquis par ce joueur. Il est toujours un peu pato 😔

Derrière, énorme bourde encore de Tati ;-/
Dommage car la défense ne faisait pas un si mauvais match que cela car elle est souvent mise sous pression a cause du milieu qui n'a aucune maîtrise.
Grosse déception sur le collectif. On a l'impression que chacun joue sa partition mais pas ensemble...il manque un patron au milieu du terrain, un maître a jouer et un râleur pour mettre tout le monde dans le bon sens. Un leader technique et un leader de groupe ...

Et nous souffrons également d'un faible banc. Le banc n'apporte rien. Les changements sont opérés assez tardivement alors qu'il y' avait une fatigue évidente de plusieurs joueurs.

Pour finir, on a bien du mal a voir la patte de Castro sur ce groupe. On ne voit pas une amélioration!
Alors oui, il lui faut du temps mais surtout, on aimerait voir quelque chose se mettre en place. A part repartir tout le temps de derrière ce qui nous rend terriblement prévisible, je ne vois pas trop autre chose!! Metz a cherché aussi a repartir de derrière mais ils ont su varier le jeu, le premier but en est l'illustration. C'est un dégagement rasant du gardien qui nous a pris complètement a revers.

Bref, aucune de nos interrogations n'est levé et au contraire, probablement qu'il y'a plus de doutes aujourd'hui.
On jouait contre les derniers et a domicile :thumbdown:
Dernière modification par BOUMAR le 2-11-2025 20:30:50, modifié 3 fois.
Ludospear
Débutant

Message par Ludospear »

La question que je me pose : n'a-t-on pas été trop gourmand en voulant jouer les 3 matchs, c'est-à-dire en ne ménageant pas ceux qui n'ont pas ou plus le rythme contre Monaco ?

Ou vous pensez que c'est anecdotique, que Metz a aussi joué trois matchs en une semaine ?

Perso, j'aurais souhaité que Castro fasse tourner contre Monaco et se focalise sur Metz, le plus important des trois matchs. Mais est-ce que ceci a pu jouer selon vous ou pas du tout ?
PAULUX
Entraîneur adjoint

Message par PAULUX »

Castro n’a pas aimé les sifflets sur les joueurs. S’ils veulent siffler les supporters, c’est seulement à la fin du match
azur
Sélectionneur

Message par azur »

seb79 a écrit : 2-11-2025 20:23:33 Les dits clowns ne s'attardent pas, l'avion vers Genève est déjà en train de décoller.
Francky va diner chez papa ?
BOUMAR
Benjamin

Message par BOUMAR »

Ludospear a écrit : 2-11-2025 20:28:15 La question que je me pose : n'a-t-on pas été trop gourmand en voulant jouer les 3 matchs, c'est-à-dire en ne ménageant pas ceux qui n'ont pas ou plus le rythme contre Monaco ?

Ou vous pensez que c'est anecdotique, que Metz a aussi joué trois matchs en une semaine ?

Perso, j'aurais souhaité que Castro fasse tourner contre Monaco et se focalise sur Metz, le plus important des trois matchs. Mais est-ce que ceci a pu jouer selon vous ou pas du tout ?

Bonne question mais on n'a pas de banc!
Et si tu prends 7 - 0 contre Monaco, c'est difficile de rebondir !
Remarque, on en a pris 5, pas loin😁😁

Peut-être qu'effectivement, il aurait pu faire jouer Benhattab, Deuff, Cozza contre Monaco et tout miser sur ce match.
Coluche
Sélectionneur

Message par Coluche »

erdre78 a écrit : 2-11-2025 19:26:59
Jean-Marc a écrit : 2-11-2025 19:24:19 C'est pas demain la veille que je reviendrai à la Beaujoire, supporter ce club, ça relève d'un masochisme morbide.
Pareil pour moi qui plus est j habite en région parisienne déjà j ai eu chaud aux fesses quand je suis venu pour nantes rennes !
Nantes pourrait jouer comme le Brésil de la grande époque, je ne donnerais pas un € aux Kita

✔ Milan - San Remo 2022
✔ Amstel Gold Race 2023
✔ Liège - Bastogne - Liège 2023
brazza
Débutant

Message par brazza »

Comme d’habitude pas de milieu, aucune agressivité .En face il y avait des joueurs qui jouaient leur survie. Des quatre derniers on est sûrement les plus faibles, malheureusement.
Ce soir le meilleur a été un joueur de 38 ans , bravo à lui .
skytitof
International A

Message par skytitof »

On est tous ici plus ou moins déçu de Nantes se soir ... mais soyons honnête ça fait combien de temps que notre club nous déçoit ???
Mais bizarrement se soir encore une fois le stade était plein et les supporters a fond derrière cette piteuse équipe..pourquoi la direction devrait changer ??
Un club 8 fois champion de France !!! Ben le 9ème titre il est pas prêt d arrivé :cry: :cry:
canari pour toujours!!!
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

Il ne faut surtout pas changer de direction, car on ne sait pas ce qu'on pourrait avoir. 8)
Ludospear
Débutant

Message par Ludospear »

BOUMAR a écrit : 2-11-2025 20:33:57
Ludospear a écrit : 2-11-2025 20:28:15 La question que je me pose : n'a-t-on pas été trop gourmand en voulant jouer les 3 matchs, c'est-à-dire en ne ménageant pas ceux qui n'ont pas ou plus le rythme contre Monaco ?

Bonne question mais on n'a pas de banc!
Et si tu prends 7 - 0 contre Monaco, c'est difficile de rebondir !
Remarque, on en a pris 5, pas loin😁😁

Peut-être qu'effectivement, il aurait pu faire jouer Benhattab, Deuff, Cozza contre Monaco et tout miser sur ce match.
On en a malgré ça pris 5 et notamment parce qu'on a contraint Monaco à mettre plus de buts que nous. Mais pour quel bénéfice ? Si ce n'est arriver un peu à court de jus en fin de match contre Metz.
brazza
Débutant

Message par brazza »

brazza a écrit : 2-11-2025 20:34:08 Comme d’habitude pas de milieu, aucune agressivité .En face il y avait des joueurs qui jouaient leur survie. Des quatre derniers on est sûrement les plus faibles, malheureusement.
Ce soir le meilleur a été un joueur de 38 ans , bravo à lui .
Je rajouterai ; est-ce que ces joueurs ont le mental suffisant pour jouer à ce niveau !
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

luco44 a écrit : 2-11-2025 19:05:38
Ammrod a écrit : 2-11-2025 19:02:26
Canari_93 a écrit : 2-11-2025 19:01:41

17 ans + formé au Club donc : Totem d immunité pour Tati
Bah on est supporter du FC Nantes ou on ne l'est pas hein...
Ca n'empêche pas d'être un peu lucide...
Mais du coup sur le deuxième but c’est Mwanga qui se troue.
Contre Lille c’etait Awaziem.
Face à Monaco y en a bien un pour Tabibou, un pour Kwon et un pour Mohamed.

Vraie question : avec ta lucidité on fait jouer qui en fait?
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Répondre