Dernier message de la page précédente :
Donc si on en a pas, peut-être que ta fabuleuse tactique n'est pas adaptée alors ?Ou alors c'est juste que tu voulais te faire mousser ?
Dernier message de la page précédente :
Donc si on en a pas, peut-être que ta fabuleuse tactique n'est pas adaptée alors ?Et encore, Puyol en 6 serait sans doute bien moins déconnant que Radakovic, reconnu pour sa qualité technique et son sens du jeu, en 6.lemet' a écrit : ↑21-11-2025 09:42:06 C'est super encore mais je ne vois toujours pas le rapport.
D'une, Guardiola ne disposait pas des mêmes joueurs, de deux il ne mettait pas les joueurs à n'importe quel poste. T'as déjà vu Busquets ailier gauche ? Puyol au milieu ?
Et accessoirement, ce genre de tactique, ça se travaille. Tu mets pas ça en place du jour au lendemain.
C'est surtout l'équipe qui est très faible, et le pire c'est que c'est dans de nombreux secteurs.Rafaellon a écrit : ↑21-11-2025 00:12:23 Bonsoir
J’ai une question
Je n’arrive pas à juger Castro
Est ce que l’équipe est si faible que ça ?
Ou est ce que c’est lui qui n’est pas au niveau ?
Ou les deux ?
Je n’arrive pas à le juger car je ne vois vraiment pas
Une amélioration ds le jeu
Dc c’est pr ça que je pose cette question
Merci d’avance
C'est sûrement que justement un entraîneur doit adapter son schéma tactique aux qualités de son effectif. C'est pas le cas de ta tactiquenantes69 a écrit : ↑21-11-2025 11:09:33Je vais bien les présenter mais y en a aucun. Y'en a un autre qu'a le même pb c'est Castro.Serpico a écrit : ↑21-11-2025 10:01:25![]()
![]()
Vois la compo du Barça en 2011 et vois la compo que tu nous proposes, t'as pas l'impression que y a quelque chose qui cloche ?
Le barça en 2011, c'était de la passe à 10, le tiki taka, donc avec des joueurs aussi talentueux c'est pas un problème de jouer sans véritable attaquant (encore qu'il y avait léo messi quand même).
Busquets / Alcantara / Fabregas / Xavi / Iniesta / Messi. Avec les montées sur les ailes d'Abidal et Dani Alves.
Si encore dans ta compo tu nous avais présenté des joueurs de ballon mais non.
C'est clair qu'à Dunkerque il avait un tout autre matos à disposition
Non dans les 2 cas on ne les a pas, alors on ne change pas une équipe qui perd.
En gros l'équipe qui a perdu contre Metz et fait nul au havre moins leroux.
et qui a battu le Paris FC (histoire du verre à moitié...).
Battu Paris FC, oui, mais grâce à 1 exploit personnel, sinon 2 même parce que le but d'El Arabi, je ne vois aucun de nos autres attaquants (sauf Abline, bien sûr) capable de le mettre dans les mêmes conditions.fredx a écrit : ↑21-11-2025 14:41:40et qui a battu le Paris FC (histoire du verre à moitié...).
une équipe type par défaut....
Castro dit bien que si les joueurs sont à 100%, il avait imaginé un milieu titulaire avec Coquelin, Lepenant et Leroux.Modern Squat a écrit : ↑21-11-2025 13:44:53 On va repartir sur un milieu Kwon Mwanga Tabibou suite a la conférence de presse de Castro
En l'état avec Coquelin/Mwanga/Lepenant et Leroux latéral gauche je pense. Mais oui, il manque les milieux. Vu ce qu'à dit Castro, ça risque d'être trop juste pour Lepenant.azur a écrit : ↑21-11-2025 16:01:30Castro dit bien que si les joueurs sont à 100%, il avait imaginé un milieu titulaire avec Coquelin, Lepenant et Leroux.Modern Squat a écrit : ↑21-11-2025 13:44:53 On va repartir sur un milieu Kwon Mwanga Tabibou suite a la conférence de presse de Castro
Un pote m'avait envoyé un texto après avoir entendu ca
Le mieux c'est que Ça gagne, comme ça la question ne se posera pas.williamfcna a écrit : ↑21-11-2025 20:45:30Un pote m'avait envoyé un texto après avoir entendu ca
J'ai rien posté ici car je ne sais pas si les infos de cette émission peuvent être prises au sérieux ou non
Ou s’il y a défaite dit il,
Vu le contrat de castro et de son staff, ça coûterait cher un limogeage...l'idée je pense est d'aller jusqu'à la prochaine trêve quoiqu'il arrive et de faire un recrutement hivernal pour espérer remonter en deuxième partie de saison. Et si fin février ya pas d'effet, là on appelera le pompier de service...