Dernier message de la page précédente :
Psychologiquement ça se discute.D'ailleurs, on sait comment a fonctionné, précédemment, leur magnifique soutien.
Dernier message de la page précédente :
Psychologiquement ça se discute.Kita en a jamais rien à branler de l'ambiance. Pas de chants ? ça lui en touchera une sasn faire bouger l'autre.Kam93 a écrit : ↑30-01-2026 14:56:17Les absents ont toujours tord...TTusseau a écrit : ↑30-01-2026 11:32:26+1 déserter le stade, se barrer physiquement ferait suivre bon nombre de personnes.Serpico a écrit : ↑30-01-2026 09:43:04 J'attend de voir comment ça va se matérialiser mais j'aurai préféré qu'ils désertent le stade. Ca aurait d'abord permis de bien montrer aux TV et autres spectateurs qu'il y a quelque chose qui cloche et ça aurait éviter d'éventuels débordements. Là, il suffit qu'on s'en prenne 5 contre Lyon et ça peut très bien partir en cacahuète.
là, dans les faits, je ne comprends pas le principe d'être présents, sans vraiment l'être.
mais bon, ça doit débattre sévère évidemment.
Etre présent sans encouragements c'est aussi un message fort. Et ça n'empêche pas de faire claquer des chants contestataires.
Et puis pourquoi ils devraient s'assoir sur leurs abonnements ? Ils ont payés comme tout le monde...
Plus que jamais la pression sur Kita doit tenir, gros soutien à la BL et à la TL en général !