Dernier message de la page précédente :
Psychologiquement ça se discute.D'ailleurs, on sait comment a fonctionné, précédemment, leur magnifique soutien.
Dernier message de la page précédente :
Psychologiquement ça se discute.Kita en a jamais rien à branler de l'ambiance. Pas de chants ? ça lui en touchera une sasn faire bouger l'autre.Kam93 a écrit : ↑30-01-2026 14:56:17Les absents ont toujours tord...TTusseau a écrit : ↑30-01-2026 11:32:26+1 déserter le stade, se barrer physiquement ferait suivre bon nombre de personnes.Serpico a écrit : ↑30-01-2026 09:43:04 J'attend de voir comment ça va se matérialiser mais j'aurai préféré qu'ils désertent le stade. Ca aurait d'abord permis de bien montrer aux TV et autres spectateurs qu'il y a quelque chose qui cloche et ça aurait éviter d'éventuels débordements. Là, il suffit qu'on s'en prenne 5 contre Lyon et ça peut très bien partir en cacahuète.
là, dans les faits, je ne comprends pas le principe d'être présents, sans vraiment l'être.
mais bon, ça doit débattre sévère évidemment.
Etre présent sans encouragements c'est aussi un message fort. Et ça n'empêche pas de faire claquer des chants contestataires.
Et puis pourquoi ils devraient s'assoir sur leurs abonnements ? Ils ont payés comme tout le monde...
Plus que jamais la pression sur Kita doit tenir, gros soutien à la BL et à la TL en général !
Les formateurs ?Puskas a écrit : ↑30-01-2026 14:38:48 Communiqué à saluer effectivement, lucide et totalement en prise avec la réalité.
Juste un bémol, il est légèrement auto-centré. Quand on lit qu’ils se voient comme « les meilleurs représentants de ce qui reste de l’institution FC Nantes », euh non, ce sont les formateurs pour ne parler que du foot masculin, c’est bien eux qui nous font, malgré tout ce qu’on subit, espérer.
Disons que ce serait encore mieux sans ce genre de formules.
Tu as peut-être raison : ceux qui se réjouissent des buts encaissés et de la défaite pendant le live ne se livrent à aucune dérision
Oh, mais j'ai l'impression que toi, tu n'as encore jamais entendu parler du consentement ?LePhasme a écrit : ↑1-02-2026 00:24:33 Ça marche, de ton côté, n'hésite pas à recommander de la vaseline puisque les dirigeants du club que tu chéries tant aiment bien te la mettre profond, mais comme tu lui dois fidélité en toutes circonstances, autant que ça soit moins douloureux pour toi, même si j'ai bien compris qu'il y avait une part de plaisir quand même.
Le sujet "rester en L1 / descendre en L2" a déjà largement été débattu, mais visiblement tu fais partie des tocards qui pensent qu'on ne supporte pas le club...
Le titre du topic est ?TintoPap a écrit : ↑31-01-2026 22:21:15Tu as peut-être raison : ceux qui se réjouissent des buts encaissés et de la défaite pendant le live ne se livrent à aucune dérision![]()
Mais pour qu'ils puissent s'auto-protéger tranquillement, prendre de la distance et se mettre en abîme (salvateur), il faudrait peut-être leur proposer un second live, entièrement dédié à eux-mêmes et à leur mal de vivre.
T'es qui pour suggérer à un supporter de changer de club ? Si tu es toi-même supporter, tu sais que c'est impossible.
Merci de maintenir le débat au-dessus de la ceinture. T'as passé l'âge des échanges pipi-caca et notre club mérite beaucoup mieux. Reçu ?LePhasme a écrit : ↑1-02-2026 00:24:33 Ça marche, de ton côté, n'hésite pas à recommander de la vaseline puisque les dirigeants du club que tu chéries tant aiment bien te la mettre profond, mais comme tu lui dois fidélité en toutes circonstances, autant que ça soit moins douloureux pour toi, même si j'ai bien compris qu'il y avait une part de plaisir quand même.
...
T'appelles ça comment toi quand on te baise depuis des années, mais que t'en redemandes ?EGr a écrit : ↑1-02-2026 09:23:26Merci de maintenir le débat au-dessus de la ceinture. T'as passé l'âge des échanges pipi-caca et notre club mérite beaucoup mieux. Reçu ?LePhasme a écrit : ↑1-02-2026 00:24:33 Ça marche, de ton côté, n'hésite pas à recommander de la vaseline puisque les dirigeants du club que tu chéries tant aiment bien te la mettre profond, mais comme tu lui dois fidélité en toutes circonstances, autant que ça soit moins douloureux pour toi, même si j'ai bien compris qu'il y avait une part de plaisir quand même.
...